- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6136681
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 6136681
Manager de la Relation Client CDI - Saint-Ouen-Sur-Seine H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 6136681
Manager de la Relation Client CDI - Saint-Ouen-Sur-Seine H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 décembre 2024
POSTE : Manager de la Relation Client CDI - Saint-Ouen-Sur-Seine H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Directeur des Abonnements, vous définissez et pilotez la stratégie relation client auprès de nos 130 000 abonnés sur nos 17 marques médias : La France agricole, Terre-net, la Vigne Vitisphère, Matériel agricole, Web agri, l'éleveur laitier, Agro distribution, matériel et paysage, le Lien horticole Vos missions : · Vous piloterez l'ensemble de la relation client ainsi que nos partenaires de sous-traitance. · Vous veillerez à la qualité de service, à la faire évoluer en permanence et à communiquer dans l'entreprise à travers le suivi d'indicateurs et l'animation du comité de pilotage. · Vous assurez le management et la progression de l'équipe en place (3 personnes). Vos avantages : · Mutuelle et prévoyance d'entreprise, carte Swile (titres restaurant) / Restaurant inter-entreprises, CSE, intéressement, prise en charge 50% des abonnements transport/ indemnités vélo · Nouveaux locaux tout neufs basés à Saint-Ouen (93), à 2 minutes à pied de la station Saint-Ouen. Accès à une salle de sport et un espace bien-être directement dans le bâtiment. · Possibilité de télétravail, selon ta capacité d'autonomie et après une période d'intégration et de formation en interne. PROFIL : Votre profil : Vous avez une formation de niveau Bac +5 Master relation client ou marketing, vous disposez déjà d'une expérience réussie dans le secteur des médias et de l'abonnement d'environ 5 ans avec une expérience significative de management de proximité et de pilotage de prestataire. Vous maîtrisez la gestion de la relation client et l'outil Magellan ou un outil similaire. Vos forces pour réussir dans cette mission : - Orientation résultats et sens du service client - Sens du travail en équipe, capacité à innover - Assertivité et autonomie - Rigueur, organisation et anticipation Doté d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'un grand sens du service client, vous êtes innovant dans vos approches clients et avez le goût pour la transformation d'entreprise. En ligne avec les valeurs fondamentales de l'entreprise, Innovation, Expertise, Respect et Bienveillance, vous avez à coeur de participer à une belle Histoire collective, pour faire avancer le monde agricole face aux défis environnementaux et sociétaux pour Ensemble, Construire Demain.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de journaux
Entreprise
NGPA
Le Groupe NGPA, acteur incontournable de l'information agricole ; pôle média du Groupe Isagri et leader dans son domaine, s'est donné pour mission d'accompagner au quotidien les acteurs des secteurs agricole, viticole et agroalimentaire. C'est au travers d'une information fiable, riche et de services 360°, que nous leur fournissons les outils dont ils ont besoin pour relever les défis qui les attendent. Nous avons la conviction que notre responsabilité est de contribuer au d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons innové en pénétrant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de sous-domaine CRM (H/F)
TELECOM PARIS - 91 - PALAISEAU
Qui sommes-nous ? Télécom Paris, école de l'IMT (Institut Mines-Télécom) et membre fondateur de l'Institut Polytechnique de Paris, est une grande école du top 5 des écoles d'ingénieurs généralistes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint clientèle secteur médico-social (H/F)
PELENITSE - 75 - PARIS 01
Disposant d'une expérience d'au moins 10 ans dans des fonctions de direction - ESSMS, fondation ou fédération à l'aise dans les relations humaines et commerciales, vous souhaitez vous orienter vers...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager Marketplace - German (H/F)
Vente Unique - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste : Nous recherchons un.e Account Manager Marketplace, afin d'identifier les meilleurs leviers de croissance pour les mettre en œuvre avec les marchands Au sein de la Direction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : NDRH recrute actuellement pour l'un de ses clients, Cabinet d'Expertise comptable situé à Pontault-Combault, un.e Responsable pôle social H/F. Vos missions : Prise en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Prise de RDV Téléphoniques sur Champlan 91 H/F
ACE Transport - 91 - CHAMPLAN
POSTE : Prise de RDV Téléphoniques sur Champlan 91 H/F DESCRIPTION : PME spécialisée dans la préparation et la livraison de matériels bureautiques (photocopieurs), nous recherchons un(e) assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F
OKGO Group - 92 - PUTEAUX
POSTE : Customer Success Manager Responsable de la Satisfaction Client H/F DESCRIPTION : Que trouverez-vous chez DiliTrust ? L'innovation : Être à la pointe des avancées de la legal tech. Impact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
LOBSTER - 75 - PARIS 01
Le cabinet Lobster Hospitality & Food Service recrute pour un de ses clients, acteur de la restauration commerciale chaînée, un(e) Shift Leader (H/F). - Prendre en main l'accueil des clients, la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)