Offre n° 6186176
Gestionnaire ADV H/F
92 - Clichy - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : CONTEXTE Vous cherchez un défi stimulant dans le domaine de la vente ? Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de vente motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous aurez l'opportunité de travailler en étroite collaboration avec les membres de l'équipe de vente pour assister à la gestion des commandes, fournir un soutien administratif et participer activement au développement des ventes. Si vous êtes passionné(e) par les ventes, axé(e) sur les résultats et que vous avez le souci du détail, ce poste est fait pour vous. Rejoignez-nous dès maintenant pour faire partie d'une entreprise en pleine croissance et d'une équipe motivée ! RESPONSABILITES - Réceptionner et enregistrer les commandes par EDI, fax et email avec nos conditions commerciales. - Effectuer les points de contrôle dans les commandes (conformité des codes produits, variantes, PCB commandés, nombre de palettes, etc.). - Contrôler les écarts de prix et les remonter pour correction avant facturation. - Gérer les promotions : commandes de réservations, reliquats promotionnels et communication aux clients et aux équipes commerciales - Gérer les ruptures et appliquer les "reason codes" pour le calcul et suivi des taux de service. - Informer les clients des retards de livraison et des RDV à reprogrammer. - Informer les clients des ruptures et des dates de disponibilité produit. - Vous serez également chargé de la formation des produits aux clients, du suivi des projets et de leur bonne réalisation, ainsi que du conseil au client en terme technique et métier. PROFIL : QUALIFICATIONS - Bac +2/3 en administration des ventes, commerce ou équivalent. - Expérience antérieure de 2 ans minimum en ADV ou en service client. - Maîtrise de l'outil informatique et des outils bureautiques (Excel, Word). - Excellente communication écrite et verbale en français. - Capacité à travailler de manière autonome, à gérer les priorités et à respecter les délais. - Rigueur, organisation et souci du détail. COMPETENCES - Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes - Capacité à travailler efficacement en équipe - Compétences en gestion du temps et en organisation - Connaissance des outils informatiques et de gestion des stocks
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Employeur
Yantec
XANLITE, QUI SOMMES-NOUS ? Forte d'une expérience de 25 ans sur son marché, XANLITE est aujourd'hui un acteur majeur du marché de l'éclairage LED, en France et à l'international. Avec un catalogue produits de plus de 800 références, nous proposons à nos clients une solution complète d'éclairage pour l'intérieur, comme pour l'extérieur. Aujourd'hui en pleine expansion, nous recherchons une personne volontaire pour renforcer notre équipe.
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