Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F) 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 200HYQL
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 novembre 2025
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service efficace et de haute qualité dans le cadre des opérations commerciales menées, en veillant à ce que les parties prenantes internes et externes bénéficient d'un niveau d'excellence constant, ce qui inclut notamment les tâches suivantes : optimisation des processus : analyser et rationaliser les processus liés aux ventes, au marketing, au service client et aux autres fonctions commerciales afin de garantir l'efficacité et la précision ; support aux ventes : collaborer avec l'équipe commerciale pour suivre la performance des ventes, générer des rapports et fournir des analyses visant à optimiser les stratégies commerciales et à minimiser les ventes perdues ; approche centrée sur le client : veiller à répondre et à dépasser les attentes des clients en maintenant une approche proactive et réactive dans la prestation de services ; développement de relations solides avec les partenaires clés et stratégiques : être la personne de référence pour ces partenaires en développant une compréhension approfondie de leurs besoins ; gestion des données : gérer et analyser les données issues des ventes, des retours clients et des études de marché afin d'éclairer la prise de décision et d'identifier les axes d'amélioration ; collaboration interfonctionnelle : travailler en étroite collaboration avec les autres départements (par exemple : Finance, Marketing, Chaîne d'approvisionnement) pour aligner les opérations commerciales sur les objectifs et les stratégies de l'entreprise ; conformité et gouvernance : s'assurer que les opérations commerciales respectent les politiques de l'entreprise, les réglementations légales et les normes du secteur ; formation et accompagnement : fournir une formation et un soutien aux équipes commerciales sur les processus opérationnels, les outils et les meilleures pratiques ; innovation et amélioration continue : se tenir informé des tendances du secteur et rechercher en permanence des moyens d'innover, d'améliorer la qualité du service et d'enrichir l'expérience client ; participation active : jouer un rôle actif lors des réunions hebdomadaires de suivi des tableaux de bord, ainsi que dans l'atteinte des prévisions mensuelles, trimestrielles et annuelles, en identifiant les risques et les opportunités. Ces fonctions seront exercées par le Salarié sous l'autorité et dans le cadre des instructions données par le Commercial Operation Service France (COS) Executive Manager, de la Société, ou de toute personne désignée à cet effet à qui le Salarié devra rendre compte de son activité et des missions qui lui sont confiées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3500.0 Euros à 4167.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- possibilité d'un bonus
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - Master business international
Compétences
- Optimisation des processus de venteCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Assurer la liaison entre les départements pour une meilleure coordination des ventes
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Mettre en place des indicateurs de performance clés pour le suivi des ventes
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- Portugais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F (H/F)
TAGA MEDICAL - 92 - BOURG LA REINE
TAGA Scientifique, spécialiste du recrutement et de la délégation de personnel scientifique, recherche pour un laboratoire pharmaceutique situé dans le sud du 92 un(e) : GESTIONNAIRE ADV EXPORT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - H/F (H/F)
D-MAX - 92 - Clichy
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en administration des ventes dans un environnement structuré et en développement ? Nous recrutons un(e) Responsable ADV. Vos missions * Piloter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) Administration des Ventes H/F
Michael Page - 75 - Paris
Le poste propose des missions variées, vous aurez un rôle important dans la commercialisation des programmes, à travers différentes missions : * Gérer les appels de fonds auprès de nos acquéreurs ;...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administration des Ventes H/F
GROUPEMENT DES CONCESSIONNAIRES RENAULT - 75 - Paris 1er Arrondissement
Vos missions principales seront les suivantes : Administrations des ventes et reporting : - Définir les processus de traitement des commandes, dossiers véhicule, traitement des litiges et s'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de la Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Les Colettes Sourcing - 92 - Nanterre
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous définissez et pilotez la stratégie de relation client de l'entreprise. Votre objectif : renforcer la satisfaction, la fidélisation et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



