Offre n° 6188056
Assistant ADV H/F
01 - Viriat - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Description du poste Vous aimez le contact client, la gestion de commandes et la coordination entre services ? Rejoignez une entreprise en plein développement et soutenez le lancement d'un nouveau marché en intégrant l'équipe ADV ! Sous la supervision de la Direction ADV, vous assurez le suivi complet des commandes en lien avec les différents services de l'entreprise. Vos principales missions : Accueillir et traiter les commandes en tenant compte des particularités propres à chaque client. Vérifier la conformité des commandes grâce aux fiches techniques produits. Gérer les dossiers clients en veillant au respect des consignes et exigences formulées. Centraliser les demandes clients et les transmettre aux équipes commerciales. Mettre à jour régulièrement les cahiers des charges clients. Orienter les commandes vers les services et sites concernés. Suivre les BAT et les délais associés. Négocier les délais avec le service planning en fonction de la disponibilité des matières. Renseigner et ouvrir les fiches de non-conformité si nécessaire. Vous travaillerez en binôme avec les commerciaux itinérants et serez en interaction constante avec les services achats, méthodes, qualité, planning et l'atelier. Conditions de travail 35 h hebdomadaires du lundi au vendredi Pause déjeuner : 1h Horaires variables, avec plage obligatoire : 9h-11h30 / 14h-16h30 Début de mission : 9h-12h / 13h-17h Tickets restaurant de 10 EUR (participation employeur 60 %) après 3 mois d'ancienneté Prime de fin d'année après 3 mois d'ancienneté Tickets restaurants, primes, IFM 10% PROFIL : Vos atouts Bac +2 type BTS Gestion ou Commerce. Minimum 3 ans d'expérience en assistanat commercial / ADV ou en commerce sédentaire, idéalement en milieu industriel ou technique. À l'aise dans la relation client, avec un excellent sens du service. Organisé(e), rigoureux(se) et capable de hiérarchiser les priorités. Maîtrise des outils informatiques (pack Office, ERP). Une langue étrangère serait un plus.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Triangle Intérim
TRIANGLE INTERIM C'EST Un groupe en forte croissance avec de nombreux projets en cours. Un réseau de plus de 250 agences d'emploi présent dans 8 pays en Europe. Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! A compétences égales, chaque poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PROMAN - 01 - OYONNAX
Le poste : Votre agence PROMAN OYONNAX/MONTREAL-LA-CLUSE recherche pour l'un de ses clients un Assistant commercial export H/F. L'assistant commercial export réceptionne et enregistre les commandes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial informatique (H/F)
Cerfrance 71 - 71 - MACON
Nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, sur les missions suivantes : - Réaliser des suivis commerciaux (Mailing, phoning, relance, webinaire, devis, bon de commande.) - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Administratif & ADV (H/F)
01 - Oyonnax
Chargé(e) Administratif(ve) & ADV - CDI - poste à pourvoir à 15 minutes d'Oyonnax (01) Vous souhaitez rejoindre une entreprise industrielle reconnue pour son savoir-faire et son exigence qualité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 01 - Arbent
Vous êtes rattaché(e) à la direction des ventes et vos missions sont les suivantes : - Effectuer les bons de commandes et les intégrer dans le logiciel AQUARELLE - Procéder à l'intégration des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial ADV Anglais (f/h)
RANDSTAD - 71 - LA GENETE
Sous la responsabilité du Responsable Administration des Ventes vous effectuez le traitement administratif des commandes clients dans le le respect des procédures et assurez le soutien à la vente de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADEQUAT 045 - 01 - Oyonnax
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Vous serez responsable de la gestion des relations clients et du suivi quotidien de leurs commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes ADV H/F
ADEQUAT 017 - 71 - Mâcon
Notre agence Adéquat de Mâcon recrute un Chargé d'administration des ventes ADV H/F pour une mission longue évolutive située à Mâcon également. Entreprise spécialisée en fabrication industrielle. Du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
ADEQUAT 045 - 01 - IZERNORE
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
IPM MONDIA - 01 - PONT DE VAUX
Contrat de remplacement. Accueil physique et téléphonique, enregistrement des commandes, relances téléphoniques, répondre à un appel d'offre, gestion GED interne et externe, AR de commandes, rapport...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ADECCO - 01 - Montréal-la-Cluse
Nous recrutons pour notre client basé sur Nantua Assistant ADV H/F Vos missions - Assurer l'interface avec le client et gérer son compte - Gérer les commandes clients (hors outillages et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



