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Coordinateur Support Client - Digital H/F 65 - TARBES
Offre n° 6212019
Coordinateur Support Client - Digital H/F
65 - TARBES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Support Client - Digital H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de FAIRE DECOLLER votre carrière ? Nous recherchons notre futur(e) Coordinateur Support Client / Digital H/F Type de contrat CDI Présentation de l'emploi Nous recherchons un(e) Coordinateur Support Client / Digital Aéronautique (H/F) sur Tarbes au sein du service Support Technique de la Direction Support Client de la Division Avions. Vous êtes responsable de la digitalisation des outils et services du support client. Vous portez les projets innovants liés à l'utilisation des données avions et vous êtes le référent métier Support en interaction avec les équipes d'ingénierie de la donnée avion et informatique. En relation avec nos clients/pilotes, vous participerez activement à la satisfaction de nos clients. Présentation de Daher Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher a réalisé un chiffre d'affaires de 1,65 milliard d'Euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, Daher est tourné vers l'innovation depuis sa création en 1863. Avec plus de 13 000 collaborateurs et des implantations dans 15 pays, principalement en Europe et en Amérique du Nord, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels. Fiche de Poste Vos principales missions sont les suivantes : Vous êtes en charge de l'application Me&MyTBM destinée à améliorer les performances de pilotage de nos clients/pilotes : - Participer à l'écriture de la Roadmap - Réaliser la gestion de projet : montées de versions - Supporter opérationnellement les clients internes/externes (relation client, Collecte des données de vol, TBM Analytics) Vous réalisez des missions de Business Intelligence : - Créer des scénarios et des outils d'analyses des données de vol pour dépannage avion - Mettre en page des outils de visualisations des données avion Enfin, vous effectuez le Support Client et oeuvrez pour la satisfaction des clients finaux : - Répondre aux questions techniques et logistiques des clients finaux et des membres du réseau, en s'appuyant sur les ressources présentes dans l'organisation (conseils des plus expérimentés) - Analyser les problèmes techniques rencontrés par le client et ses contraintes puis coordonner en interne pour trouver des solutions, en s'appuyant sur les ressources présentes dans l'organisation - Informer les clients des problèmes techniques relevés, des modifications et réparations à apporter - Capitaliser ces données dans un C.R.M autour des notions de Flotte, Contacts, Sujets techniques, Garantie, Programmes de maintenance. De formation supérieure en aéronautique ou informatique, vous justifiez de solides connaissances aéronautiques (systèmes avion, pilotage, etc). Vous possédez une maîtrise avancée des outils la Suite Office (PowerBI, Powerapps, Flow, SharePoint, OneNote). Doté(e) d'un très bon relationnel facilitant vos échanges avec nos clients et nos fournisseurs, vous disposez par ailleurs, d'une forte capacité d'autonomie. L'anglais courant est impératif. La détention d'une licence de pilote privé est un plus. Des déplacements à l'international sont à prévoir (2/an). Allez-vous OSER l'aventure avec nous ? Venez nous rejoindre et libérez votre potentiel ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de pièces techniques à base de matières plastiques
Entreprise
Daher
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, Daher est un groupe familial tourné vers l'innovation depuis 1863. Implanté dans 15 pays, Daher conçoit et développe des solutions à valeur ajoutée pour ses clients et partenaires aéronautiques et industriels.
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