Assistant chargé des appels d'offres (H/F) 75 - Paris 11e Arrondissement
Offre n° 6218545
Assistant chargé des appels d'offres (H/F)
75 - Paris 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 décembre 2025
Nous recrutons, pour l'agence de Paris 11e, dans le cadre d 'une mission temporaire de remplacement, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - appels d'offres. A ce poste vous serez en charge de : Préparer et constituer les dossiers d'appels d'offres dans le respect des exigences administratives. Effectuer la saisie administrative et le suivi des documents. Gérer les tâches administratives courantes : rédaction de courriers, accueil téléphonique, organisation de réunions. De niveau supérieur Bac +2/3, vous disposez idéalement de 2-3 ans d'expérience dans un poste similaire, dans le secteur de l'ingénierie, du bâtiment, ou des infrastructures (bureau d'études, cabinet d'architectes, entreprise de construction). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome et vous êtes familier(ière) des procédures liées aux AO. Une bonne maîtrise des outils bureautiques (pack office) et des procédures administratives est souhaitée. Votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront des atouts majeurs pour réussir dans ce rôle
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros
- mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC MATHURINS 1
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