- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6238442
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 6238442
Assistant Administratif - Crédit Clients en CDI H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 6238442
Assistant Administratif - Crédit Clients en CDI H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif - Crédit Clients en CDI H/F DESCRIPTION : SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour l'un de ses clients, important groupe international, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) - Crédit Clients en CDI. Implanté sur le Bassin Rennais depuis plus de 30 ans et en constante évolution, ce groupe international et familial compte plus de 80 000 salariés et place la satisfaction de ses clients au coeur de ses préoccupations. Rattaché(e) au Crédit Manager Groupe, et au sein d'une équipe bienveillante et dynamique de 16 personnes, vous assurez le suivi quotidien d'un portefeuille d'établissements et êtes garant du paiement effectif des créances. Ainsi, vous intervenez sur l'évaluation de la situation, vous conseillez et accompagnez les collaborateurs en cas de retard de paiement. Vos missions principales seront les suivantes : - Suivi des échéances de paiement et relance des clients en cas de retard - Mise en place de plans de règlement adaptés - Identification des causes de non-paiement et proposition de solutions - Collaboration avec les différents services internes pour résoudre les problèmes de recouvrement - Reporting quotidien sur l'évolution des impayés - Préconisation du passage de certains dossiers au contentieux SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2180 € / mois PROFIL : De formation Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Pour réussir dans ce poste, vous devrez faire preuve d'une excellente gestion du stress, d'une grande rigueur et avoir un sens aigu de la relation client. La capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents interlocuteurs sera également essentielle. A noter qu'une bonne maîtrise des outils informatiques et plus particulièrement d'Excel est indispensable pour ce poste (Recherche V et Tableaux Croisés Dynamiques) Horaires : 39 heures/semaine (avec une journée de récupération tous les 15 jours), horaires à déterminer à votre arrivée sur une amplitude de 8h30-18h30 - Poste basé à l'Est de Rennes. Rémunération attractive : fixe selon profil à partir de 2000 € Brut/mois + Primes sur objectif + Tickets Restaurant + Mutuelle Des déplacements au sein des établissements du groupe sont à prévoir (environ 1 déplacement par mois). Pour précision, les déplacements sont entièrement gérés et organisés par le collaborateur. Les avantages de cette offre : - Possibilité d'une journée de télétravail par semaine sous condition d'ancienneté et d'autonomie sur les fonctions - Environnement de travail agréable avec notamment une salle de sport avec douche ainsi qu'une salle de pause avec un Baby Foot et boissons chaudes à volonté - Un parcours de formation et d'accompagnement personnalisé vous attend pour vous guider vers l'autonomie dans vos fonctions - La croissance continue de notre client offre l'opportunité de proposer régulièrement des évolutions professionnelles à ses salariés. Vous êtes autonome, organisé(e) et avez le sens des responsabilités ? Vous êtes prêt(e) à relever des défis et à trouver des solutions créatives pour recouvrer les impayés ? Alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180,00 Euros à 2180,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif.ve Polyvalent(e) (H/F)
CERTIS - 35 - LE RHEU
La mission : Le poste consiste en : - Un temps d'environ 50% d'assistanat dans une activité de certification : saisie de données sur des tableaux Excel, relances auprès de clients, devis et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire comptable polyvalente (H/F)
35 - VERN SUR SEICHE
Les missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Consultation, réponse et transmission des mails - Gestion des courriers entrants et sortants - Mise en forme des contrats - Gérer les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX H/F (H/F)
INTERACTION - 35 - ETRELLES
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les réseaux d'énergies, un Assistant Technique h/f. Votre mission : assister le conducteur de travaux dans la gestion et le suivi des chantiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternant - Assistant de direction (H/F)
RHADAMANTE - 35 - Mordelles
Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous recherchez une alternance pour préparer un BTS Gestion de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ASS SAUVEGARDE DE L ENFANCE A L ADULTE - 35 - ST GREGOIRE
MISSIONS Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice du pôle précarité insertion et par délégation, du responsable de service, il ou elle est chargée(e) de la mise en œuvre du projet du Pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif débutant (H/F)
OFISI - 35 - Mézière
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Bain-de-Bretagne
Le poste : Notre agence Proman de Bain de Bretagne recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos missions : - Classement des lettres de voitures rédigées pas les conducteurs...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technico administratif (H/F)
PROMAN - 35 - Rennes
Le poste : Notre agence Proman Bain de Bretagne cherche pour son client ENEDIS, un Gestionnaire Technico Administratif H/F. En tant que Gestionnaire technico administratif, vous êtes en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 35 - Noyal-sur-Vilaine
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Noyal sur Vilaine , un Assistant technique (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire standardiste (H/F)
CABINET MARZIN AVOCAT - 35 - RENNES
Vous intégrez une équipe de 2 avocats et 2 juristes pour un poste de secrétaire standardiste dans un Cabinet d'Avocats à dominante en Droit des Affaires. Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)