Gestionnaire SAV Clients (H/F) 95 - Roissy-en-France
Offre n° 6238512
Gestionnaire SAV Clients (H/F)
95 - Roissy-en-France - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Au sein de notre service SAV, nous recherchons un gestionnaire SAV Clients sur notre site de Roissy (95) Il est responsable de la gestion des réclamations liées aux produits auprès des fournisseurs, constructeurs et transporteurs, ainsi que du suivi des réclamations clients pour assurer la satisfaction et la qualité du service. LES MISSIONS CONFIEES : 1. Gestion des réclamations partenaires : Fournisseurs / Constructeurs / Transporteurs · Traiter les réclamations liées aux produits avec les grossistes, constructeurs, et transporteurs, y compris les casses occultes. · Obtenir et consolider toutes les informations nécessaires auprès des fournisseurs/constructeurs et veiller à leur intégration dans notre système commun. · Organiser et suivre les flux de retours des produits en collaboration avec les partenaires. · Participer à la mise à jour des fiches de garanties constructeurs. · Surveiller la qualité des prestations des partenaires et remonter les anomalies récurrentes. 2. Gestion des réclamations client · Réceptionner les appels des clients, les prendre en charge, les rassurer, qualifier leurs réclamations, et les orienter pour un traitement efficace. · Qualifier et requalifier les réclamations clients au besoin. · Traiter les réclamations clients par courriers, mails, et fax. · Prendre des décisions sur les retours à effectuer conformément aux CGV et aux processus en place. · Suivre les dossiers clients en collaboration avec les constructeurs, fournisseurs, transporteurs, et les acteurs internes/externes conformément aux procédures établies. · Assurer le flux et la prise en charge des retours produits en optimisant les coûts et en garantissant un service client de qualité. · Relancer régulièrement les dossiers en cours pour assurer une résolution rapide et une satisfaction optimale du client. · Informer régulièrement le client sur l'évolution de son dossier. · Collaborer avec les Services Retours Produits, Achats, Logistique, et Qualité pour résoudre efficacement les réclamations clients. · Communiquer de manière transparente sur les dossiers en cours et partager les informations efficacement avec les différentes parties prenantes. Vous êtes diplômés d'un Bac + 2 et/ou vous avez une expérience sur un poste similaire. Dynamique, vous aimez le travail en équipe, tout en étant autonome et rigoureux. Vous avez une dextérité réelle sur les outils informatiques, et une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes motivés pour découvrir un métier de gestionnaire au sein d'un revendeur de matériel Informatique en pleine croissance alors nous sommes fait pour nous rencontrer ! Ce que nous vous offrons: * Des locaux agréables * CSE * RTT * Participation * Politique télétravail Chez inmac wstore , vous intégrerez une entreprise riche de son histoire ! Chez inmac wstore, vous serez accompagné(e) sur votre montée en compétences et votre évolution professionnelle. Chez inmac wstore , vous pourrez participer à des : séminaires, moments de partage, réussites à fêter… Si vous êtes prêt(e) à relever ce challenge, rejoignez-nous ! #CareForPeople #PassionForIT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Inmac wstore
Fort de ses 40 années d’expérience, inmac wstore accompagne les entreprises dans leur transformation digitale, de la TPE aux grands groupes, en associant sa maîtrise du delivery client (proximité, réactivité, offre produit, logistique, atelier) à l'accompagnement technologique. Avec plus de 540 collaborateurs, dont une force de vente de plus de 250 commerciaux et une cinquantaine de spécialistes IT, inmac wstore est tourné vers l’excellence, nous nous appuyons sur des valeurs simples et essen...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager (H/F)
SH MANAGEMENT SAS - 75 - PARIS 01
Superviser l'équipe Guest Relation et garantir un accueil haut de gamme. Veiller à la satisfaction client avant, pendant et après le séjour. Gérer les situations sensibles et les réclamations avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de portefeuille client (H/F)
KDB AUTO - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Mission de poste : - Gérer, animer et développer un portefeuille de clients existants. - Assurer un suivi régulier afin de garantir la satisfaction et la fidélisation. - Identifier les besoins des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de delivery (H/F) international
VIRTUALBROWSER - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre du développement international de la solution VB, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Delivery. Véritable interface entre les équipes techniques et les technico-commerciaux, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Espace Conseil & Customer Success (H/F)
CSEC RATP - 75 - PARIS 12
Le Comité Social et Economique Central de la RATP est une Institution Représentative des salariés. Elle se charge de la gestion des prestations sociales en offrant des prestations de vacances, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



