Offre n° 6257410
Assistant ADV H/F
91 - Grigny - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Vous intégrez une PME française, spécialisée dans la production et distribution de matériaux. Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Vos missions seront les suivantes : * Être l'interface entre les différents services du groupe (commerciaux, bureau d'études, négoce, stock, logistique) et les clients, * Contrôler les dossiers avant le passage en commande, * Saisir les commandes en renseignant les éléments de livraison, en tenant compte des délais souhaités, des contraintes liées au stock (rupture, fourniture) et des délais de préparation, * Informer les clients sur le traitement et le suivi de leurs commandes par l'envoi des accusés de réception de commandes * Transmettre les différents documents à l'ensemble des services afin que les commandes soient traitées dans les délais impartis, en s'appuyant sur le service bureau d'études au besoin. * Effectuer diverses tâches complémentaires (impression, recherches documentaires, archivage). * Liste non exhaustive PROFIL RECHERCHÉ : * Vous disposez d'un bac+2/3 en Assistanat commercial ou logistique ou assistant de gestion PME / PMI, type BTS ou DUT, * Vous justifiez d'une première expérience similaire, en environnement de production, * Vous avez une bonne compréhension de toute la chaine Supply, de l'approvisionnement à la livraison clients, * Vous êtes curieux et adaptable, afin d'intégrer un secteur technique, * Vous êtes polyvalent et volontaire dans le but d'effectuer de diverses tâches, * Maitrise d'un ERP, * Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles, ce qui vous facilitera les échanges avec divers interlocuteurs sur ce poste central. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES : * Poste à pourvoir début janvier 2026 * Passation et formation prévues * CDD de 8 mois initialement * Du lundi au vendredi * Contrat 36h30, avec 7 RTT annuels * Horaires : 8h - 17h * Accessible en transports * Rémunération : 30 ke fixe brut annuel, sur 12 mois * Avantages : participation, RTT, carte ticket restaurant, réfectoire, salle de sport, chèques-cadeaux, bornes électriques
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
- RTT, participation, chèques cadeaux
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Talents ADV & Supply
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
77 - LE MEE SUR SEINE
Au sein d'une entreprise du BTP, vos missions seront : - Établissement et envoi de factures et devis sur SAGE - Aisances rédactionnelle et téléphonique - Expérience du BTP impérative, polyvalence
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL (F/H) (H/F)
SOCIETE INDUSTRIELLE DE DIFFUSION - 94 - CRETEIL
Vos missions chez SID En tant que Secrétaire Commercial(e), vous serez le pivot central de notre département Matériel à Créteil. Votre rôle sera crucial pour assurer la fluidité des échanges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SHIMADZU FRANCE - 77 - NOISIEL
******A compétences égales, priorité aux Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi****** Au sein d'une équipe administrative, vous assurez le traitement et le suivi des dossiers des ventes et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
NOVINTER - 75 - PARIS 09
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) pour : - Répondre aux besoins des clients - Nombreux échanges téléphoniques - Assurer un suivi administratif
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import/export anglais (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 3e Arrondissement
Votre agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans le recyclage de métaux précieux, un(e) assistant (e) commercial import/export bilingue anglais h/f, dans le cadre d'une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Cellule Grands Comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 75 - Paris 18e Arrondissement
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rejoignez l'aventure DSC chez CEDEO ! Notre cellule Grands Comptes Ile-De-France est à la recherche de son nouvel assistant commercial. Votre mission : Animé(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
BSH - 77 - Collégien
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTÉ accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV h/f
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco recherche un. Assistant.e service technique dans le cadre d'un contrat en CDI pour son client basé à Emerainville 77184. Rattaché(e) au Responsable SAV, vous avez pour missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) commercial(e) / économiste de la construction(H/F)
GLOBAL CONCEPT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Vous effectuerez les diverses tâches suivantes : Accueil téléphonique et physique ; Gestion et suivi administratif et commercial de divers dossiers ; Faire les devis Aller voir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



