Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F) 22 - LAMBALLE ARMOR
Offre n° 6266244
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
22 - LAMBALLE ARMOR - Localiser avec Mappy
Publié le 01 mai 2024
CHARGE D'ETUDES H/F EN RH Le service intérim du Centre de Gestion recrute pour une collectivité territoriale, un Chargé de mission Ressources Humaines H/F : La direction Ressources Humaines mutualisée gère les agents de l'agglomération, de son CIAS et de la ville de Lamballe-Armor, soit environ 1000 agents. Dans ce cadre, la DRH assure un rôle central de conseil et d'accompagnement auprès des élus, des directions et des agents.Pour accompagner l'évolution de nos collectivités, nous recherchons un chargé de mission RH qui aura pour mission d'alimenter et participer à la conception de la politique RH de nos collectivités, à la gestion des projets et l'élaboration des outils de suivi et de pilotage de l'activité. Vous interviendrez en appui du Directeur sur différents sujets dont :- la mise en œuvre du plan d'actions du baromètre social récemment conduit- la conduite de l'étude organisationnelle dont le démarrage est imminent- diverses missions en lien avec la mise en œuvre de nos politiques RH : préparation d'analyses juridiques, budgétaires, sociales, alimentation d'éléments de diagnostics et contribution à l'élaboration de plan d'actions. Par ailleurs, vous serez chargé de concevoir et réaliser les rapports RH (rapport social unique, égalité femmes-hommes.).Nos projets portent sur des thématiques organisationnelles, de politique sociale et salariale, de conduite du dialogue social. La diffusion d'une culture RH au sein de nos collectivités doit être une préoccupation constante dans la conduite de ces actions.Formation supérieure en ressources humaines, psychologie du travail ou droit socialConnaissance du statut de la fonction publique territorialeCompétence en gestion de projetsEsprit de synthèse, curiosité intellectuellequalités relationnelles et rédactionnellesCapacité à travailler en équipe et en transversalitéMaîtrise des outils bureautiques Horaires et jours de travail : Temps complet / contrat jusqu'au 31/08/2024 avec possibilité de renouvellement d'un an.Avantages sociaux : o Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile / travail) o CNAS au bout de 6 mois de missiono Régime indemnitaire selon profil Profil : Diplômes: Niveau BAC +3 à BAC +5 Expérience de minimum 2 ans dans les fonctions similairesPermis B Qualités recherchées : Rigueur, travail d'équipe, capacité d'adaptation, encadrement, initiatives Poste en INTERIM
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Vous souhaitez exercer un métier de proximité au service des habitants de votre territoire ?Faites partie de l'aventure DEN.bzh en intégrant le service intérim du Centre de Gestion 22. En tant que partenaire des collectivités des Côtes d'Armor, nous recrutons pour leur compte des profils opérationnels afin d'assurer des missions de service public.
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