Client Partner - Secteur Public H/F 95 - Bezons
Offre n° 6273059
Client Partner - Secteur Public H/F
95 - Bezons - Localiser avec Mappy
Publié le 05 décembre 2025
POSTE : Client Partner - Secteur Public H/F DESCRIPTION : Pour le secteur public nous recherchons un Client Partner/ Sales Executive (F/H) expérimenté pour contribuer significativement à la croissance commerciale d'un grand compte, au sein d'une équipe sous la responsabilité du Client Executive Partner (CEP). Vos responsabilités : * Développer et renforcer la relation de confiance dans la durée aux niveaux CxOs/VPs/Managers au sein des différentes entités IT et Métiers du client ; * Exécuter la stratégie de développement du grand compte au travers des actions prospection et de vente complexe et à valeur ajoutée dans un cadre international ; * Être l'interlocuteur commercial privilégié du grand compte et des entités à prospecter ; * Identifier des actions de fertilisation/de foisonnement pour ouvrir de nouveaux territoires (part de marché, chiffre d'affaires et marge) notamment au travers de l'innovation répondant à des cas d'usages identifiés ; * Assurer le suivi des contrats/projets et la gestion des risques associés, en s'appuyant sur les équipes opérationnelles et les responsables de projets ; * Participer aux Comités de Pilotages Clients ; * Être proactif/ve et anticiper les échéances de renouvellement de contrat ; * Négocier les conditions contractuelles avec le client (avec l'aide du Contract Manager, le cas échéant). PROFIL : * Vous avez envie d'intégrer une équipe de comptes dynamique et de promouvoir un portfolio riche et varié de solutions technologiques « Digital-IT-Conseil » ; * Vous évoluez actuellement sur un poste similaire en tant qu'Account Manager / Sales Manager / Business Developer / Contract Manager et vous avez déjà au moins 7 ans d'expérience avec une relation directe avec aux niveau CxO/VPs, IT, Métiers et Achats ; * Vous êtes aguerris aux offres Cloud, Cybersécurité, Gen/AI, ERP et démontrez une approche par la valeur et les cas d'usages IT pour les Métiers ; * Vous savez évoluer au sein d'un compte international et multiculturel, avec la tenue d'objectifs annuels en xx m€, sur des cycles de ventes complexes et longs ; * Proactif/ve et autonome, vous êtes force de proposition et créatif commercialement ; * Langues de travail : français et anglais (écrit et parlé) ; * La connaissance du secteur public est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 90000.0 Euros à 120000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Atos
À propos du Groupe Atos Le Groupe Atos est un leader international de la transformation digitale avec près de 70 000 collaborateurs et un chiffre d'affaires annuel de près de 10 milliards d'euros. Présent dans 67 pays, il exerce ses activités sous deux marques: Atos pour les services et Eviden pour les produits. Numéro un européen de la cybersécurité, du cloud et des supercalculateurs, le Groupe Atos s'engage pour un avenir sécurisé et décarboné. Il propose des solutions su...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Entreprises (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Saint-Denis
Au sein du service client, vous serez en appui aux chargés de clientèle en charge de portefeuilles client en processus de labellisation « Qualirépar ». Vous contribuerez à la contractualisation, la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) H/F
EXOS - 95 - LOUVRES
Au sein du service clients de l'entreprise, vous prenez en charge les demandes de SAV sur les machines en place chez les clients (BtoB). Votre mission : - Répondre aux appels et mails entrants...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
Rattaché au Customer service sucre, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter dans les délais les commandes clients sous SAP, -...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



