Contrôleur de Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6309611
Contrôleur de Gestion Sociale F/H - Administration des RH (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mai 2025
Descriptif du poste: Au sein de notre siège d'Aix en Provence et rattaché(e) à la Responsable du Pôle Gestion Sociale/SIRH/Paye, vous prenez en charge les missions suivantes : * Piloter les frais de personnel et garantir la qualité des valorisations mensuelles des charges de personnel en lien étroit avec la Direction Financière et les Directions opérationnelles. * Assurer le suivi et le pilotage de l'évolution de la masse salariale en lien avec le contrôle de gestion, la comptabilité du Groupe et les Directions opérationnelles * Participer au déploiement des outils et des process de contrôle des charges de personnel en interface entre le SIRH et les outils de contrôle de gestion Au sein de l'équipe Contrôle de Gestion sociale : * Participer à la mise en place des indicateurs de mesure de la performance RH * Être force de proposition sur les outils, les process pour garantir la qualité des data RH et le service aux opérationnels * Etre force de proposition et d'analyse sur les sujets de politique d'avantages sociaux (mutuelle, prévoyance, épargne salariale) et de rémunération * Poste évolutif pour accompagner le développement du groupe ainsi que stratégie Comp & Ben Profil recherché: Parlons de vous?! Qui êtes-vous?? * Titulaire d'un Bac+4/5 Contrôle de Gestion avec idéalement une expérience significative en contrôle de gestion sociale, vous disposez a minima de 10 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans un grand groupe. * Vous avez des compétences en paye et en comptabilité * Vous maîtrisez les outils bureautiques et les fonctions avancées d'Excel, de gestion de bases de données et de BI. * Autonome, dynamique, doté(é) d'un esprit d'analyse et de synthèse. * Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du collectif, et du travail collaboratif, votre excellente capacité d'adaptation et votre curiosité & êtes particulièrement agile avec les données chiffrées. Ce que nous offrons?? Un package salarial attractif?: * Salaire selon profil, * Prime de fin d'année égale à un treizième mois + Prime vacances (à hauteur de 18% d'un mois de salaire) + Intéressement + Gratification selon objectifs, * Carte restaurant à hauteur de 10,30 euros par jour travaillés, pris en charge à 60% par le Groupe, * Une prise en charge des transports en commun à hauteur de 75%, * Mutuelle Groupe Le développement de compétences, accélérateur de performance?: * Des actions de formation au-delà des obligations légales, * Un centre de formation interne, * Un programme de mobilité en interne, * Un programme de cooptation, prime de 1000euro bruts par cooptés. Notre politique RH, mise en oeuvre autour d'une démarche solidaire globale?: Action logement, Action sociale, Action handicap. L'équilibre pour réussir?! Un environnement de travail accueillant et flexible?: * Un accord de télétravail en vigueur : 1 journée fixe par semaine, * Une place de parking sur notre site. Si vous venez en transport en commun la zone d'activité d'Aix-les-Milles est très bien desservie, * Des journées d'équipe et évènements de Groupe, * Un CSE proposant différents avantages?: chèques vacances, tickets cinéma, tarifs abonnement sportif, cadeaux de Noël etc. Et maintenant, quelle suite pour votre candidature?? Nous poursuivons l'aventure ensemble ? Vous me rencontrerez au sein de notre siège social basé à Aix-En-Provence : Elodie, Chargée de Recrutement puis Katthiza, Responsable du pôle Social et Etienne, Directeur des Ressources Humaines, et enfin Olivier, Directeur Général.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
DRH RESSOURCES HUMAINES
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités? Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cost controller - en restauration alternance Juillet 25 (H/F)
13 - Marignane
Le groupe SSP accueille un contrôleur cost contrôleur ou un contrôleur de coûts/gestion opérationnel en restauration dans le cadre d'une alternance dès le mois de juillet 2025. Vous avez idéalement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Contrôleur de gestion H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Envie d'apprendre le métier de Contrôleur de Gestion au contact d'experts ? Nous te proposons de rejoindre notre équipe Contrôle de Gestion, qui va t'accompagner dans l'obtention de ton diplôme. Tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Contrôle de Gestion - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur financier / Contrôleuse financière (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
ION BEAM SERVICES est une PME européenne innovante spécialisée dans le design et la fabrication d'équipements et la fourniture de services d'implantation ionique pour l'industrie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
13 - MARIGNANE
Le groupe SSP accueille un assistant administratif et de gestion opérationnelle ou assistant administratif et d'exploitation f/h en alternance à partir de juillet 2025. Les Prérequis Vous avez une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Analyste RH & Performance Sociale H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En tant qu'Analyste RH & Performance Sociale, vous jouez un rôle clé dans le pilotage financier et la performance RH de l'entreprise. Votre mission est de produire, fiabiliser et analyser les données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPASS GROUP - Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
COMPASS GROUP - 13 - MARSEILLE 02
La Food est votre terrain de jeu ? On cherche un(e) passionné(e) pour rejoindre notre équipe ! Vous souhaitez développer vos compétences en Contrôle Financier et Consolidation dans un environnement...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF/VE ET FINANCIER/ÈRE (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013250/507000961 Sous l'autorité de la directrice de l'école des Beaux-Arts, le/la responsable administratif/ve et financier/ère, en lien avec le secrétariat général, coordonne et...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant.e de Direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
DELTA FRANCE ASSOCIATIONS - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: MISSIONS PRINCIPALES Rattaché·e au Pôle Présidence, vous accompagnez le Président et son adjointe dans leurs missions stratégiques et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)