Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F) 35 - Ille et Vilaine
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6320191
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier / à la directrice administrative et financière (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Actualisé le 26 avril 2025
Reconnu·e pour votre grande maîtrise des missions administratives et budgétaires, vous avez une expérience avérée de l'environnement territorial ? Vous avez à coeur d'accompagner les politiques publiques en matière de lutte contre les inégalités et connaissez les enjeux du Contrat de ville ? Rejoignez dès à présent les équipes de la Mission Égalité au sein de la Ville de Rennes ! La Direction Associations Jeunesse Égalité met en oeuvre les politiques publiques et les orientations stratégiques de la Ville et de Rennes Métropole dans les domaines de la jeunesse, de la cohésion sociale et de la politique de la Ville en ce qui concerne la vie associative, les équipements de quartier, l'action socio-éducative, la diversité culturelle, la lutte contre les discriminations, l'égalité femmes-hommes. Au sein de la Direction, la Mission Égalité pilote la mise en oeuvre du dispositif contrat de ville pour Rennes Métropole et la Ville de Rennes. Elle a pour enjeu principal d'animer la politique locale, l'action municipale et métropolitaine en matière de lutte contre les discriminations, l'égalité femmes-hommes, la diversité culturelle et l'accès aux droits. Au sein d'une équipe de 8 personnes et en lien avec la cheffe de projet contrat de ville, vous assurez le suivi administratif, juridique et financier du contrat de ville et du budget de la mission Égalité. Vous organisez et coordonnez la gestion administrative et budgétaire du Contrat de ville : · vous mettez en oeuvre la programmation du Contrat de Ville à raison de trois sessions par an, vous en assurez l'instruction et le suivi administratif et budgétaire. - vous élaborez la lettre d'information, le calendrier et apportez un soutien aux porteurs de projets. · vous êtes en charge du bilan annuel de la programmation pour le rapport annuel du Contrat de Ville · vous préparez, participez et rendez compte des instances de pilotage du Contrat de ville. Vous assurez une fonction de référent·e administratif·ve et budgétaire de la mission. Vous assurez le suivi de la commission Prospective, Proximité et Cohésion Sociale de Rennes Métropole.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25400,00 Euros à 30750,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Rennes Ville & Métropole et ses 5500 agents oeuvrent au quotidien pour faire de leur territoire un lieu de vie dynamique, en phase avec les enjeux d'aujourd'hui et de demain. Nous rejoindre, c'est faire le choix d'intégrer une collectivité qui mise sur la diversité des profils, l'accompagnement des parcours et la qualité de vie au travail de ses agents. Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel dans un environnement porteur de valeurs et de sens ? Rennes Ville...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - CARQUEFOU
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
LYCEE PRIVE ST JOSEPH DU LOQUIDY - 44 - NANTES
Notre établissement recherche un(e) Responsable Administratif et Financier pour renforcer notre équipe. H/F Description du poste En tant que RAF, vous serez responsable de la gestion financière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif(tive) et financier(ère) (H/F)
LES UNELLES - 50 - COUTANCES
Missions principales En tant que Responsable Administratif-ive et Financier-ière, vous êtes garant-e de la bonne gestion administrative, financière et générale de l'association. Vous jouez un rôle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 22 - LA HARMOYE
Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une entreprise implantée dans le Centre Bretagne qui prône des valeurs de qualité, de respect et de solidarité, un Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 44 - Héric
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, recherche pour son client, acteur du secteur du BTP /...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
SICOMEN - 53 - LAVAL
Notre entreprise SICOMEN, entreprise adaptée depuis 1986, spécialisée dans les activités de production et de services recherche de nouveaux collaborateurs pour renforcer ses équipes. Notre raison...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un Responsable multi-sites. Notre client est spécialisé dans les services IT et fait partie d'une grande filiale du groupe La Poste. Il s'agit...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Services Généraux (H/F)
LE PATIS FRAUX - 35 - VERN SUR SEICHE
Acteur du secteur privé solidaire, l'Association le Patis Fraux gère des établissements sanitaires et médico-sociaux qui accompagnent des personnes adultes en situation de vulnérabilité liée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion des Services Généraux (H/F)
GROUPE GDS EXPANSION - 49 - ANGERS
Les missions du poste : Vous souhaitez évoluer dans un secteur porteur, au sein d'un groupe dynamique, innovant et ambitieux ? Vous aimez travailler en équipe dans une ambiance décontractée ? Nous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Adjoint de direction (h/f)
50 - ST CLAIR SUR L ELLE
Missions L'adjoint de direction est le binôme du directeur de l'établissement. Il travaille donc en étroite collaboration avec la direction, les managers de proximité et les équipes de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)