ASSISTANT TECHNIQUE H/F 81 - CASTRES
Offre n° 6352130
ASSISTANT TECHNIQUE H/F
81 - CASTRES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mai 2025
RESPONSABILITÉS : En tant qu'Assistant technique H/F, vous agissez en tant que véritable soutien à l'équipe technique sur la gestion administrative du service. Vos missions : - Gestion Administrative du Service Technique : Assurer l'accueil et le secrétariat au sein du service technique. - Assistance aux Gestionnaires Techniques de Patrimoine : Collaborer avec les gestionnaires techniques de patrimoine en les assistant dans leurs missions quotidiennes. Prendre en charge la gestion des plannings de rendez-vous, notamment pour les états des lieux. - Gestion des Demandes d'Interventions Techniques : Saisir les demandes d'interventions techniques. Traiter et suivre les sollicitations des locataires. - Coordination des Travaux et Visites de Contrôle : Saisir les bons de travaux, tout en garantissant la transmission des informations aux prestataires. Organiser l'intervention du prestataire pour la visite de contrôle. - Traitement des Préavis de Départ : Traiter les préavis de départ des locataires. PROFIL RECHERCHÉ : - Ce que vous apporterez : Votre maîtrise du Pack office et votre aisance dans la prise en main de nouveaux logiciels. Votre sens aigu de l'organisation, votre capacité à travailler sur plusieurs dossiers. Votre dynamisme et votre esprit d'équipe à toute épreuve. Vous avez une expérience sur une fonction d'assistanat dans le secteur du bâtiment, ou dans un domaine technique? La planification, la gestion d'urgence sont des réalités que vous connaissez déjà? Vous nous intéressez! - Ce que nous offrons: Contrat: CDI - Statut Employé Rémunération: 26000€ brut annuel sur 13 mois Et en plus? - De quoi bénéficier d'un équilibre vie pro, vie perso : 24 RTT par an, une semaine de congés payés supplémentaire, 2 jours de télétravail par semaine, - De quoi faciliter votre quotidien : Des tickets restaurants à 10€ avec prise en charge employeur 6€, la prise en charge des transports en commun à 100%, - De quoi vous aider à profiter de votre temps libre: Une prime vacance de 1 200€, Une prime d'ancienneté au bout d'un an de présence et un CSE plutôt généreux, - De quoi prendre soin de vous : Une couverture santé, prévoyance avec participation employeur. & Enfin, une volonté de rester à l'écoute de nos collaborateurs à travers un baromètre social lancé chaque année : En 2023, 91% de nos salariés s'estimaient satisfaits de leurs conditions de travail ! Prêts à vous engager à nos côtés ? 4 étapes vers votre nouvelle aventure professionnelle : Etape 1 : Un premier échange par téléphone avec un collaborateur RH ; Vérifions ensemble que les fondations sont solides pour construire la suite ! Etape 2 : Une évaluation de personnalité en ligne (selon le profil, un test technique peut également être demandé) ; Un coup de projecteur sur ce qui fait de vous un(e) candidat(e) unique ! Etape 3 : LA rencontre sur site avec votre interlocuteur RH et votre futur(e) manager ; Discutons de ce que nous pourrions bâtir ensemble. Etape 4 : Un retour d'entretien personnalisé ; Echangeons en toute transparence quel que soit le résultat final. Nous avons hâte de vous rencontrer ! Promologis s'engage en faveur de la diversité et de l'intégration des personnes en situation de handicap. Cette offre d'emploi est accessible à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 26001,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
PROMOLOGIS
Promologis, 1er bailleur social d'Occitanie, filiale du groupe Action Logement s'engage pour un habitat durable et inclusif ! Rejoignez des équipes mobilisées autour d'une mission commune : faciliter et accompagner l'accès au logement pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial export H/F (H/F)
JUBIL INTERIM PROVENCE - 81 - Albi
Jubil Intérim Albi recherche pour un de ses clients basé dans le Nord du département un assistant commercial export H/F pour travailler au sein d'une industrie qui fabrique des chaussures de sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ENGP CONSEIL - 81 - Castres
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial BtoC H/F, secteur de Castres, Lacaune, St Afrique, Valence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSIDE SALES H/F INSTRUMENTATIONS CHIMIE Basé(e) Occitanie (H/F)
ACAVI - 81 - Castres
INSIDE SALES H/F INSTRUMENTATIONS CHIMIE Basé(e) Occitanie Notre Client est une Société familiale à taille humaine, reconnue dans la vente et le service après-vente d'instrumentations scientifiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale en automobile (H/F)
PIMENT INTERIM - 81 - Castres
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le domaine des concessions automobiles, un(e) secrétaire commercial(e) de livraison. Votre rôle est d'assurer le bon déroulement de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 81 - LACAUNE
Notre Cabinet Conseil et Recrutement Manpower du Tarn recherche pour son client, un(e) Assistante(e) Commercial H/F en CDI à Lacaune (81). Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ETABLISSEMENTS OLIVIER GUILLE ET FILS - 81 - BRIATEXTE
PME du secteur textile recherche un (e) assistant(e) commercial(e). Au sein de l'administration des ventes, vos principales missions sont : Le suivi des commandes clients B to B La gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Employé commerciale H/F
81 - Tarn
Nous recherchons un Employé commercial (H/F) pour rejoindre notre équipe. Vous serez chargé du remplissage du rayon. Débutant accepté au poste si 5 ans d'expérience dans le commerce. Horaire du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Compte Clé Supply Chain - CDI - H/F
81 - Tarn
Qui sommes-nous ? Pierre Fabre est le 2ème laboratoire dermo-cosmétique mondial, le 2ème groupe pharmaceutique privé français et le leader des produits vendus hors prescription dans les pharmacies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant(e) en recrutement - Alternance - Adecco Onsite - Mazamet (81) Alternance / Apprentissage (H/F)
ADECCO CFA - 81 - AIGUEFONDE
Vous aspirez à une carrière dans les ressources humaines et souhaitez apprendre le métier de consultant(e) en recrutement dans un cadre professionnalisant - Adecco Onsite à Mazamet vous propose une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
81 - Tarn
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)