Gestionnaire de Paie et Conseil RH - EUREX F/H - Administration des RH (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 6362839
Gestionnaire de Paie et Conseil RH - EUREX F/H - Administration des RH (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 octobre 2024
Descriptif du poste: FAITES LE CHOIX D'EUREX BOURG-EN-BRESSE Pour rejoindre un groupe d'expertise comptable rassemblant 850 collaborateurs, avec différentes expertises (comptabilité, social/paie, juridique, audit et gestion administrative), répartis sur 60 bureaux. Pour bénéficier d'un accès illimité à des ressources dédiées à nos métiers et travailler dans un environnement orienté vers les nouvelles technologies et la digitalisation. Vous recherchez un cabinet : - Avec une équipe à taille humaine qui favorise la collaboration et une ambiance conviviale - Reconnu pour la qualité de son service client et son professionnalisme - Fournissant des outils performants pour optimiser vos conditions de travail Votre place est chez Eurex à Bourg-en-Bresse ! Rejoignez-nous et contribuez activement à notre succès tout en développant vos compétences professionnelles ! EUREX VOUS OFFRE DES AVANTAGES - Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle - Des événements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes - Des avantages sociaux (Plan Epargne Entreprise, chèques vacances, chèques cadeaux) - Du télétravail - L'accès à une crèche d'entreprise UNE AVENTURE PLEINE D'OPPORTUNITES En tant que Gestionnaire de paie et conseil RH vous intervenez dans un environnement multi-conventionnel et aurez pour responsabilités : - La gestion de l'intégralité du processus de paie : 350 bulletins / mois, sous Silaé - l'administration du personnel : contrats de travail, gestion des congés, absences, etc. - Le conseil et l'accompagnement de vos clients, dans la gestion administrative et sociale des ressources humaines : procédure de rupture de contrat, élection CSE, etc. - La veille sur les évolutions législatives et réglementaires en matière de droit du travail et de protection sociale Pour vous soutenir dans vos missions, vous pouvez bénéficierez de l'appui de référents techniques et partenaire en droit du travail. UNE OPPORTUNITE QUI VOUS RESSEMBLE - Un diplôme de type Bac +2/3 dans le domaine de la paie et/ou des ressources humaines, ou d'un équivalent - Une expérience de 3 années minimum en cabinet d'expertise comptable ou de gestion sociale - Le sens du service client et de la proactivité - Un excellent sens du relationnel et du travail en équipe - Début du contrat : Le plus tôt possible - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3, DUT GEA, Licence Pro, Titre Pro de l'AFPA - Expérience requise : + de 2 ans - Outils utilisés : Silae - Salaire : Entre 30000 et 38000 € brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Épargne salariale - Chèques vacances - Une flexibilité des horaires - Un équilibre vie personnelle/vie professionnelle - Formations continues dans votre cœur de métier - Accompagnement dans l'obtention du DEC - Des évènements cabinets et Groupe - Des réductions et avantages auprès d'enseignes locales et nationales - Des outils digitaux - Une cooptation client et recrutement - Des services supports et techniques - Un partenariat crèche entreprise - Programme d'intégration - Une mutuelle avantageuse Profil recherché: Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A partir de 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Eurex
EUREX, C'EST : 1 groupe de cabinets d'expertise comptable, de conseil et d'audit. 60 bureaux en France et à l'international. 15 000 clients aux multiples secteurs nous font confiance. 8️⃣5️⃣0️⃣ collaborateurs qui accompagnent leurs clients dans la gestion quotidienne de leur entreprise. Des missions riches et variées. NOUS REJOINDRE, C'EST : Evoluer dans une entreprise humaine qui encourage la montée en compétence et valorise la carrière de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Afin d'anticiper un départ en retraite, nous recrutons un(e) Comptable H/F en CDI. Votre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Bourg-en-Bresse
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Comptable Fournisseur (H/F) Rattaché(e) directement au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - BOURG EN BRESSE
Pour renforcer notre équipe au sein du service comptabilité, nous recherchons un(e) Comptable client (H/F) pour le compte de notre client, le troisième plus grand distributeur automobile en France....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE
Réaliser les paies et déclarer les charges sociales afférentes, en prestation pour les associations adhérentes à notre service. Il/elle les accompagne dans leurs questions en lien avec leur fonction...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 01 - Izernore
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de mobilier de bureau en CDI un Comptable (h/f). Notre client est une entreprise dynamique et en pleine croissance,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE H/F
ADEQUAT INTERIM - 01 - Saint-Trivier-sur-Moignans
Notre agence Adéquat de BELLEVILLE EN BEAUJOLAIS recrute des nouveaux talents : ASSISTANT(E) ADMINISTRATIVE H/F Vos missions : * Contrôle des BR fournisseurs * Rédige les commandes fournisseurs ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
COMPTA CENTER - 01 - VILLIEU LOYES MOLLON
Vos missions : - Vous aurez en charge l'établissement des bulletins de paies, DSN, documents de fin de contrat, Attestation de salaire, et autres déclarations pour un portefeuille de clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
SYNDICAT DES RIVIERES DOMBES CHALARONNE - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Le (la) gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) est placé(e) directement sous l'autorité de la direction du SRDCBS. Au sein d'un syndicat mixte regroupant 45 communes de l'ouest du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) paies confirmé(e) en temps partiel (H/F)
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Ambérieu-en-Bugey
Vous serez intégré-e au sein de cette PME industrielle composée d'une centaine de salariés, afin d'assurer la paie, de réaliser les déclarations sociales et fiscales, et d'assurer le suivi...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable F/H
SYNERGIE - 01 - Bourg-en-Bresse
Nous recrutons sur le secteur de Bourg-en-Bresse.Nous recherchons un comptable clients f/h sur le secteur de Bourg-en-Bresse. Vous serez intégrez au sein d'une équipe aussi dynamique que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)