Chargé de relation client SAV Expérimenté (H/F) 69 - Chaponnay
Offre n° 6378700
Chargé de relation client SAV Expérimenté (H/F)
69 - Chaponnay - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 décembre 2025
Si vous aimez les bons produits, le bon sens et la bonne ambiance, rejoignez-nous. Rattaché à la cheffe de projets relation client et communication, le chargé de relation client est un pilier du service après-vente, capable de gérer les situations complexes et de piloter des projets transverses d'amélioration continue. Il accompagne la cheffe de projets dans le développement d'outils et de process pour développer un environnement où la voix du client compte réellement. Au programme, des missions aux petits oignons : * Traiter les réclamations clients de niveau 2 pour 3 enseignes de grande distribution alimentaire (situations sensibles, échanges avec les services internes : assurances, juridique, etc.). * Déploiement d'analyses CSAT (indice de satisfaction client) post-échange avec le SAV de nos enseignes pour en suivre la performance. * Développement de nouvelles analyses, notamment régionales, afin d'identifier les leviers d'action prioritaires. * Concevoir et mettre en place des outils internes (techniques ou IA) pour faciliter le travail de l'équipe SAV et du futur centre d'appel externalisé. * Développer de nouveaux process de gestion des demandes clients tenant compte des besoins des équipes internes (qualité, achats, magasins, etc.) * Accompagner le futur centre de contact et de gestion de SAV dans la montée en compétence et la cohérence du discours client. * Transmission et échange régulier avec ledit centre de contact pour tenir les conseillers régulièrement informés des évolutions (produits, process, etc.). * Participer au développement de la voix du client et en assurer la diffusion auprès des équipes internes. * Gérer les situations sensibles/critiques, comme les retraits-rappels produits, en coordination avec les services concernés. * Développement de formations de sensibilisation aux thématiques sensibles et critiques, en collaboration avec nos équipes de formation internes. Vous avez : * Formation Bac +3 à Bac +5 (Commerce, Relation client, Qualité ou équivalent) et 5 ans d'expérience en relation client, idéalement dans le secteur de la grande distribution ou du retail. * D'excellentes capacités d'écoute, d'analyse et de communication écrite et orale. * Le sens du service, diplomatie et sang-froid face à des situations parfois sensibles. * Une très bonne capacité à gérer les priorités. * Appétence pour les outils digitaux et/ou les solutions d'automatisation (IA, CRM, dashboards). La connaissance de Zendesk est un plus. Vous souhaitez intégrer une entreprise offrant de belles perspectives d'évolution ? Postulez et rejoignez les passionnés du bon ! Parce que vous ne comptez pas pour du beurre, nous vous proposons : * Poste à pourvoir en CDI dès que possible, basé à Chaponnay (69) * Une rémunération attractive et évolutive selon profil et expérience, * Une prime individuelle annuelle, * Un statut cadre avec 12 jours de RTT, * 520 € de bons d'achat par an, * Des primes de cooptation jusqu'à 1000 € brut par recrutement, * Un organisme de formation interne qui accompagne votre développement, * Un restaurant d'entreprise, une salle de sport et une conciergerie, * Une mutuelle familiale avantageuse. Mais aussi. L'opportunité de vivre une expérience riche, avec autonomie, confiance et agilité au quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
PROSOL
Prosol rassemble des passionnés de bons produits. Chaque jour, nos équipes déploient toutes leurs forces et leur savoir-faire pour proposer les meilleurs produits dans nos magasins Grand Frais et Fresh., en ligne sur mon-marché.fr et en Italie chez Banco Fresco. Nous offrons les produits les plus frais, les plus savoureux et les plus diversifiés au sein de nos univers : fruits et légumes, marée, crèmerie, boucherie, charcuterie, traiteur et volaille. ~@...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE H/F (H/F)
CWA ENTERPRISE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Développe ton savoir-faire grâce à des missions variées : * Gestion du cycle commercial et administratif : appels entrants, création de comptes clients, envoi des accès et packs de communication,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Ingénieur Qualité Clients (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - VILLEURBANNE
L'Agence Adequat Lyon Tertiaire recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, et basé à Villeurbanne (69) : Un Ingénieur Qualité Clients Anglais h/f, pour 12 mois ! Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (Chargé de clientèle) (H/F)
XBP EUROPE SERVICES - 01 - MIRIBEL
Type de poste : Hybride (3 jours au bureau, 2 jours à domicile) Description synthétique de l'emploi Être le correspondant privilégié des clients confiés pour tous les aspects relatifs à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de département services client et back office (H/F)
NSM INVESTISSEMENTS ISLE D'ABEAU - 38 - L ISLE D ABEAU
Le magasin FNAC de l'Isle d'Abeau recrute un responsable service clients. Il/Elle Pilote, développe et rentabilise, dans le respect des objectifs, le département des produits éditoriaux en vue de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle e-commerce (H/F)
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
A PROPOS DE NOUS : Depuis 10 ans nous luttons contre la surconsommation informatique tout en créant du lien social et des emplois en reconditionnant, en France, du matériel informatique sous un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
NESSBY - 69 - VENISSIEUX
NESSBY est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne depuis plus de 12 ans. Nous développons notre activité et recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) de clientèle pour renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Compte Client H/F
ADECCO - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Rejoignez une Entreprise de renom du secteur textile alliant tradition et innovation en tant que Gestionnaire de Compte Client H/F pour une mission de 6 mois minimum à pourvoir au plus...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele technique (H/F)
PROMAN - 69 - Vénissieux
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



