Alternance - Chargé(e) de qualité B2C (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 6434637
Alternance - Chargé(e) de qualité B2C (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mai 2025
Qualité opérationnelle : * Être garant de la qualité opérationnelle des données des partenaires sur la qualité délivrée. * S'assurer de la mise en place du processus d'évaluation : collecte des données, respect des objectifs, définition et mise en place des actions correctives nécessaires à la montée en compétence des conseillers * Calibrer les évaluations (échanger avec les évaluateurs sur les critères d'évaluations définis par l'entité) afin d'assurer un accompagnement régulier et efficace des équipes chez les partenaires. * S'assurer du contrôle des évaluations réalisées par les partenaires et mettre en place les plans d'action à destination des évaluateurs. * Analyser la qualité des KPI. * Accompagner sur le terrain les différents partenaires des centres de contact et savoir interpréter leur performance. * Être force de proposition dans l'optique d'améliorer la qualité délivrée à nos clients. Satisfaction client : * Participer à l'évolution de l'enquête de satisfaction clients quotidiennement sur la base des constats et/ou demandes terrain. * Analyser les cas clients. Contributeur aux différents projets de l'entité : aide au déploiement des outils de qualité sur le terrain et accompagnement au changement. Résultats attendus : * Suivre la qualité délivrée par nos partenaires sur les centres de contact, * définir et mener les actions correctives et d'accompagnement nécessaires. * Prendre en compte les retours clients/prospects pour mener les actions d'amélioration afin de mieux satisfaire les clients/prospects Ressources utilisées : * Outil de suivi de la qualité. * Outil de visualisation des données * Outil d'enquête satisfaction client * Base de connaissance * Base documentaire des processus de contrôle qualité * BAC +2/3 * 2 ans d'expérience dans la relation client B2C * Véritable orientation client * Appétence pour les chiffres et l'analyse * Dynamique, pédagogue, rigoureux, force de proposition, excellent relationnel, proche du terrain Esprit d'équipe, exigence et diplomatie pour faire adhérer les équipes au changement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce d'électricité
Employeur
TotalEnergies
TotalEnergies est une entreprise mondiale multi-énergies qui produit et commercialise des énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, énergies renouvelables et électricité. Nos collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, plus propre, plus fiable et accessible au plus grand nombre. Filiale de TotalEnergies, TotalEnergies Electricité et Gaz France, est le 3ème acteur de l'électricité et du gaz en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager - Artists (H/F)
SINGULART - 75 - Paris
Singulart a pour mission d'accompagner les plus de 6 000 d'artistes émergents (peintres, dessinateurs, photographes...) dans le monde à développer leur pratique et à vendre leur art. Pourquoi ? Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Service Client Multicanal (H/F)
PROFESSIONAL CARDS AUTHENTICATOR - 75 - PARIS 16
Nous recherchons un(e) Agent Service Client Multicanal pour notre société PCA, spécialisée dans la certification et la gradation des cartes de collection. Le/la candidat(e) idéal(e) aura une double...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Sarcelles
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
43822 - chargé relation client (H/F)
PROMAN - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Le poste : Proman Bussy-Georges recherche pour l'un de ses clients un Chargé Relation Client H/F basé à Croissy Beaubourg dans le 77 . Vous contribuez à l'accueil et au traitement des demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations pour renforcer sa Business Unit : Infopro Digital Automotive. En tant que CSM, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle anglais (H/F)
LYNX RH - 91 - Bondoufle
Rattaché(e) au service client, vos principales missions sont : - Traiter les appels entrants et sortants - Enregistrer et saisir les commandes - Analyser les besoins client - Etablir les devis -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)