Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 73 - Sainte-Hélène-du-Lac
Offre n° 6479426
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
73 - Sainte-Hélène-du-Lac - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2025
Description du poste : Traitement des Commandes et Devis Enregistrer et suivre les opportunités d'affaires dans le CRM, saisir et suivre les commandes clients (B2B/B2C) dans les systèmes ERP et CRM, et établir les devis. Conformité et Logistique : Vérifier la conformité des documents commerciaux (contrats, devis, conditions de vente) et collaborer avec la logistique pour la préparation des documents nécessaires. Suivi Fournisseurs et Processus : Assurer l'enregistrement et le suivi des commandes fournisseurs, et contribuer à l'amélioration des processus ADV (y compris la participation à l'automatisation via des outils digitaux). Support aux Équipes Commerciales Partenariat Commercial : Travailler en étroite collaboration avec les équipes commerciales (Business Developers et Chargés d'affaires) pour garantir un suivi client efficace. Chiffrage : Réaliser les chiffrages d'affaires en coordination avec les Chargés d'affaires et les services supports (achats, logistique). Outils et Appels d'Offres : Mettre à jour les outils de suivi d'affaires et assurer le suivi administratif des appels d'offres. Relation Distributeurs : Gérer les commandes des distributeurs hors projets spécifiques. Relation Client et Service Après-Vente (SAV) Satisfaction Client : Assurer un suivi post-commande pour répondre aux demandes clients spécifiques. Traitement des Réclamations : Analyser et traiter les demandes de remboursements, d'avoirs et d'échanges, et gérer les réclamations pour garantir la satisfaction client. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.Bac +2 en commerce, ou en comptabilité-gestion, Connaissance des réglementations liées au commerce international (incoterms, douanes, TVA) et des processus logistiques, Maitrise des processus ADV, Compétences en gestion des litiges et relation clients, 35h / semaine. Plage horaire obligatoire 9h-11h30 13h-16h30 Salaire : 2100 € brut par mois, Avoir une bonne connaissance du fonctionnement d'un ERP, Bon niveau d'anglais professionnel
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client situé à St helene du Lac, un(e) gestionnaire EDV pour une mission de plusieurs mois. Vous avez un rôle clé dans la gestion et le suivi des commandes clients et ce dans un environnement international, afin d'assurer la fluidité du cycle de vente, depuis la...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 73 - Belmont-Tramonet
Quel défi stimulant seriez-vous prêt(e) à relever en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Dans le cadre de ses activités logistiques, notre client recherche une personne en charge de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Pontcharra
Pour l'un de nos clients, jeune PME dans le secteur électronique, on cherche un assistant commercial pour une mission intérim de 4 mois avec possibilité de prolongation. Mission principale: Assurer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Champ-près-Froges
L'agence Manpower de Crolles recherche un(e) Assistant(e) ADV bilingue anglais pour rejoindre une entreprise innovante spécialisée dans la fabrication d'appareils d'éclairage électrique. Leader...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Catégory Manager (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHIGNIN
Notre client recrute un Category Manager (H/F/D) pour piloter la stratégie de ses gammes d'outillage et d'équipements destinés aux professionnels (B to B). En tant que Category Manager, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique (H/F)
PRINOTH FRANCE - 73 - PORTE DE SAVOIE
Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F) # job dating senior 15122025
SHIVA - 73 - AIX LES BAINS
" Je donne du sens à ma vie tout en valorisant les autres. " Rattaché(e) au responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV - Gestion commerciale Sage (H/F)
ATN GROUPE - 38 - MEYLAN
Description du poste ATN Groupe recherche un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer son service Administration des Ventes dans le cadre d'une montée en charge des activités et de la mise en place de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
STOR'AIX - 73 - GRESY SUR AIX
Dans le cadre du renforcement de notre équipe commerciale, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) basé(e) à Grésy-sur-Aix. Sous la responsabilité directe de la direction, vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale travail temporaire (H/F)
TREMPLIN 73 - 73 - ALBERTVILLE
Votre rôle : Vous assurez le traitement commercial (suivi des commandes, relation clients) et le traitement administratif lié à l'activité de travail temporaire. Vous intervenez également de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 73 - Chambéry
Synergie Chambéry recrute pour l'un de ses clients basé à Chambéry un(e) assistant(e) commercial(e) SAV F/H Poste à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 4 mois éventuellement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



