Assistant(e) de Direction Bilingue CDI - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

Assistant(e) de Direction Bilingue CDI - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - Paris 8e Arrondissement

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Offre n° 6535145
Assistant(e) de Direction Bilingue CDI - Paris 8ème F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)

75 - Paris 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 12 décembre 2025

Descriptif du poste: Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise prestigieuse du secteur du Conseil, où vous êtes au cœur de l'action, et épauler des Dirigeants de haut niveau ? Rejoignez une équipe dynamique et multiculturelle en tant qu'Assistant(e) de Direction bilingue. En tant que soutien indispensable de plusieurs Managing Directors, vous jouez un rôle clé dans l'organisation de leur quotidien. Ce poste est à pourvoir dès que possible. Votre rôle : * Gestion administrative : Vos principales responsabilités au sein de ce cabinet international incluent la gestion d'agendas très complexes et mouvants et l'organisation de rendez-vous et réunions professionnelles, tout en veillant au respect des différents fuseaux horaires et à la gestion des imprévus de dernière minute. * Gestion des déplacements : Vous gérez des déplacements à l'étranger, et orchestrez chaque aspect logistique des voyages professionnels y compris la réservation de billets d'avion ou de trains, et des hôtels. Vous devrez anticiper les besoins pour les demandes de visas et superviser à distance toute la partie logistique. * Confidentialité : Vous êtes garant(e) de la confidentialité des informations sensibles qui vous sont partagées et vous devez avoir une discrétion absolue, tout en maintenant une qualité de travail irréprochable. Informations complémentaires : Rémunération brute anuelle : 57K € par an  Télétravail : jusqu'à trois jours par semaine après la période d'essai Localisation : Paris, 8ème arrondissement Profil recherché: Profil Recherché : * Votre rôle requiert d'être capable de flexibilité et de savoir jongler efficacement avec plusieurs priorités simultanées. * Vous êtes en contact avec des interlocuteurs internationaux et êtes amené(e) à évoluer dans un environnement à la fois exigeant et stimulant. * Vous avec un niveau bilingue en anglais et en français, tant à l'écrit qu'à l'oral, ce qui est essentiel pour évoluer dans ce cadre multiculturel. * Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (pack Office) et faites preuve d'une grande aisance dans la gestion des tâches administratives complexes.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Salaire
  • 57 - 57 k€ brut annuel

Profil souhaité

Expérience

  • 4 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

DOROTHY DANAHY SAS


Dorothy Danahy SAS, cabinet spécialisé dans le recrutement d'Assistant(e)s de Direction et profils back office (Secrétariat Général, Office Manager, etc.), recherche pour son client, un acteur majeur dans le domaine du service financier, une Assistant(e) de Direction Comex Bilingue Français/Anglais en CDI à Paris La Défense.

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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