Responsable SAV de maintenance des systèmes vidéosurveillance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 30 - NIMES
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable SAV de maintenance des systèmes vidéosurveillance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable SAV de maintenance des systèmes vidéosurveillance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 6597893
Responsable SAV de maintenance des systèmes vidéosurveillance F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 mai 2025
Descriptif du poste: En tant que Responsable SAV des systèmes de sécurité, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du service après-vente de systèmes innovants. **Missions :** - **Planification et Organisation :** Vous serez en charge de planifier et d'organiser les interventions de maintenance, en veillant à respecter les délais impartis. - **Interventions Techniques :** Réaliser des maintenances curatives, préventives et correctives sur site, tout en garantissant la qualité et la sécurité des interventions. - **Gestion Administrative :** Élaborer et suivre les devis SAV en lien avec les clients, et assurer les tâches administratives nécessaires pour une gestion fluide des interventions. **Suivi des Stocks :** Gérer les stocks de pièces détachées et leur réapprovisionnement pour assurer une disponibilité permanente. ***Communication Client :** Organiser les commandes SAV, en planifiant avec attention les approvisionnements et les interventions. Transmettre vos retours d'expérience clients et observations pour une amélioration continue. **Audits et Paramétrages :** Réaliser des audits d'installations chez les clients et paramétrer/mettre en service des systèmes de sécurité sur site. **Coordination d'Équipe :** Superviser l'activité de techniciens de maintenance et d'installation, en leur apportant un soutien et une coordination efficace. **Responsabilités :** Rattaché(e) au Responsable Régional d'Agence et en autonomie avec un contrôle hebdomadaire, ce poste implique des responsabilités clés. En tant que garant de la maintenance dans votre région, vous serez en première ligne pour assurer la satisfaction client, avec un suivi rigoureux des devis et des délais. La supervision des stocks SAV et des interventions techniques sera également au coeur de vos priorités. **Environnement :** Évoluez dans un environnement stimulant, au sein dune équipe engagée, où l'entraide et le professionnalisme sont des valeurs fondamentales. La diversité des missions, alliée à un contrat salarié en forfait-jours de 218 jours, vous permettra de gérer votre temps avec flexibilité. **Rémunération :** Le poste offre une rémunération attractive à partir de 31 200 brut/an, selon expérience, ainsi que des primes motivantes, en reconnaissance de votre engagement et de vos compétences. Profil recherché: **Qualités et Compétences Requises :** - **Expertise Technique :** Une solide maîtrise des systèmes de sécurité, notamment la vidéo IP, l'intrusion, l'incendie et le contrôle d'accès, est essentielle. - **Connaissances Pratiques :** La connaissance des produits, du câblage et la capacité à lire des plans techniques sont des atouts indispensables pour assurer un service après-vente de qualité. - **Habilitations :** Des habilitations électriques sont requises pour garantir la sécurité lors des interventions. - **Certification :** Le CACES Nacelle serait un atout appréciable pour le candidat idéal, permettant une plus grande autonomie sur le terrain. - **Compétences Relationnelles :** Un sens aigu du service client, associé à d'excellentes compétences en communication, est essentiel pour développer des relations durables avec les clients et pour répondre efficacement à leurs besoins. **Conditions de Travail :** - Les horaires sont variables, avec la possibilité de travail de nuit, ce qui nécessite une certaine flexibilité de la part du candidat. - Des déplacements fréquents sont à prévoir sur sur Avignon, Aix et l'Est de la région PACA, ce qui implique que le candidat doit être à l'aise avec la mobilité et capable de s'adapter à un environnement en constante évolution. -Présence à l'agence de Nîmes 2 fois par semaine. - Tous les moyens nécessaires pour réaliser les missions (véhicule de service, téléphone, ordinateur, outillage et équipements de protection individuelle) seront fournis par l'entreprise. **Avantages :** - Une politique de RTT attractive permettant de mieux concilier vie personnelle et professionnelle. - Une prime de 13 par découché, apportant une reconnaissance des efforts réalisés. - Une prime trimestrielle de 400 en fonction de critères qualitatifs, témoignant de l'engagement et des performances individuelles. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à évoluer dans un environnement stimulant et technologique, cette opportunité est faite pour vous ! N'hésitez pas à postuler dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et passionnée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 31 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
Mercato de l'emploi
Située dans la magnifique région de Nîmes, cette PME française dynamique et indépendante est un acteur incontournable du secteur de la sécurité, avec plus de 40 ans d'expérience au service de ses clients. Elle se spécialise dans la protection des biens et des personnes, offrant des solutions de vidéosurveillance et de sécurité à la pointe de la technologie. L'innovation est au coeur de ses activités, avec un investissement constant dans un centre de Recherche & Développe...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) - secteur de la construction (H/F)
PRO CONSTRUCTION - 84 - AVIGNON
Au sein de cette entreprise évoluant dans le secteur de la construction, vous participerez à l'élaboration de la stratégie commerciale de l'entreprise. Votre rôle sera de : - prospecter de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE (F/H) - MONTPELLIER (34) - CDI (H/F)
SFIC - 34 - VENDARGUES
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
30 - ST HILAIRE DE BRETHMAS
Société de e-commerce spécialisée dans le C.H.R (café hôtellerie restauration, recherche un(e) Commercial(e) Sédentaire talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Si vous êtes passionné(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 30 - Garons
Synergie recrute pour son client, spécialisé dans le négoce de produits métallurgiques et implantée dans tout le Sud de la France, un Assistant Achat F/H.Rattaché(e) à l'acheteur, vous serez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Support Client (H/F)
APELEM - 30 - GALLARGUES LE MONTUEUX
Rattaché à la responsable administrative du service après-vente, vous assurez le suivi administratif et logistique du Support clients, en relation avec les clients et les fournisseurs. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) chargé(e) de communication à temps complet (H/F)
COMMUNAUTE D AGGLOMERATION LUNEL AGGLO - 34 - LUNEL
Le(a) chargé(e) de communication assiste plus particulièrement la Directrice de la communication et l'ensemble de son équipe dans la mise en œuvre opérationnelle des programmes de communication et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ATOO NEXT - 30 - NIMES
Située à Nîmes, Atoo Next se concentre sur l'optimisation et la synchronisation des données en temps réel entre les outils de gestion et les boutiques en ligne. Notre mission est de simplifier la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(e) et commercial(e) en immobilier (H/F)
ADIU IMMOBILIER - 30 - UZES
Adiù Immobilier recrute un(e) assistant(e) commercial(e) - CDI à Uzès Chez Adiù Immobilier, chaque projet est une rencontre. Notre nom, Adiù - qui signifie à la fois bonjour et au revoir - incarne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et logistique (H/F)
ERGOS 34 676 - 34 - LUNEL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Logistique h/f pour l'un de nos client spécialisé dans l'activité maritime pour contribuer au développement commercial de la société en traitant...
Intérim Insertion - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim Insertion
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) Assistant (e) Administration des ventes (H/F)
13 - TARASCON
Conserves France, filiale du groupe Conserve Italia, est spécialisée dans la transformation et la conservation de légumes. L'entreprise dispose de deux sites de production, dont l'un situé à Tarascon...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)