Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - Aubagne
Offre n° 6614270
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - Aubagne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 décembre 2025
Description du poste : Le cabinet de recrutement Adecco recrute pour son client spécialisé dans le secteur de l'industrie et des services techniques , un(e) Assistant(e) d'Agence polyvalent(e) et dynamique, véritable pilier de l'organisation interne. Votre rôle En tant qu'Assistant(e) d'Agence, vous apportez un soutien administratif indispensable à toute l'équipe. Vous facilitez les opérations du quotidien, contribuez au bon fonctionnement de l'agence et garantissez un excellent service auprès des collaborateurs, clients, fournisseurs et candidats. Vos missions Accueil & Service Associés * Accueillir les visiteurs (clients, fournisseurs, candidats.) et les orienter vers les bons interlocuteurs * Répondre aux appels et aux emails entrants, assurer la bonne transmission des informations Gestion Administrative * Assurer la gestion des courriers : réception, rédaction, envoi, suivi et archivage * Gérer les bons de commande (fournitures, intérim, sous-traitance) : numérotation, instruction, archivage * Suivre les stocks de fournitures et d'EPI, réaliser les commandes dans le respect du budget * Effectuer les demandes d'accès aux sites clients * Préparer les dossiers d'intervention pour les équipes opérationnelles Suivi des Véhicules & Contraventions * Suivre le parc véhicules : affectations, entretiens, réparations, contrôles techniques. * Mettre à jour le fichier de suivi * Gérer les contraventions (enregistrement, affectation, démarches administratives) * Suivre les sinistres et échanger avec les compagnies d'assurance Suivi du Personnel * Collecter et transmettre les feuilles de pointage hebdomadaires * Enregistrer les données (heures supplémentaires, numéros d'affaires.) dans les tableaux associés * Rechercher des intérimaires en fonction des besoins exprimés * Participer ponctuellement au recrutement (sélection, prise de contact, organisation d'entretiens.) * Organiser les formations du plan annuel et les visites médicales obligatoires * Suivre la validité des habilitations (électrique, CACES, secourisme.) et établir les titres correspondants Planification & Coordination * Contribuer à l'organisation d'événements internes * Gérer les agendas, plannings et déplacements (hôtels, trains.) * Appuyer la coordination des activités de l'agence Saisie de Données & Reporting * Effectuer des saisies de données spécifiques (carburant, indicateurs sécurité.) * Préparer des tableaux de bord, rapports et documents statistiques Description du profil : Votre profil * Excellentes qualités de communication écrite et orale * Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) * Sens de l'organisation et de la gestion des priorités * Capacité à travailler en autonomie comme en équipe * Discrétion, rigueur et sens de la confidentialité * Polyvalence et capacité d'adaptation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
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