Expert Poste de travail Windows F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 6700668
Expert Poste de travail Windows F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Descriptif du poste: NOOEH Entreprise de Service du Numérique basée à Aix-en-Provence recherche pour le compte d'un de ses clients situés à Aix-en-Provence un.e Expert Windows - Poste de travail . Vous serez en charge de la gestion et de l'optimisation des environnements de postes de travail en entreprise. * Gestion des systèmes d'exploitation Windows : Installation, paramétrage et résolution d'incidents pour les environnements Windows 10 et 11. * Configuration et déploiement via MECM (Microsoft Endpoint Configuration Manager) : Gestion des mises à jour, création de packages d'applications, et suivi des déploiements à grande échelle. * Automatisation avec PowerShell : Conception de scripts pour le déploiement d'applications, la gestion des configurations, et la résolution de problèmes complexes. * Support N3 : Intervention sur des incidents complexes au niveau expert, diagnostic et mise en œuvre de solutions de contournement. * Connaissances en infrastructure Microsoft 365 : Gestion et optimisation des applications M365Apps dans un environnement professionnel. Profil recherché: Vous disposez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire et vous devez avoir de solides compétences en : * Windows 10/11 : Expertise dans la gestion des environnements utilisateurs. * MECM (Microsoft Endpoint Configuration Manager) : Maîtrise des processus de mise à jour et de déploiement. * PowerShell (Expert) : Capacité à développer des scripts personnalisés pour répondre aux besoins techniques de l'entreprise. Compétences générales : * Capacité d'analyse et de résolution de problèmes. * Autonomie et rigueur. * Aptitude à collaborer en équipe et à communiquer efficacement
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 26 - 53 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
NOOEH
Nooeh est une startup de la HR Tech, notre vision est de briser l'immobilisme français et permettre à TOUS les profils IT même les plus capés de vivre leur carrière comme un Indépendant qui propose son expertise. Parce que Nooeh part d'un constat, 70% de nos experts Français ne bougent pas car le risque est trop élevé après 50 ans ! Et si on dynamisait tout ça ? Et si on leur redonnait confiance ? Et surtout L'envie? Nooeh casse les codes en sortant de cet effet « tunnel » ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé.e de projet Incubation à Marseille (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Missions principales Sous la direction du responsable de l'équipe locale et en binôme avec un.e autre chargé.e de projet, les missions clés du poste sont d'animer de bout en bout nos programmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire du bâtiment
EL FARISSI - 13 - EYGUIERES
Description du poste à pourvoir : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en forme des courriers, notes et supports écrits Secrétaire technique des projets Classement, organisation,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) de production en télécommunications (H/F)
13 - MARSEILLE 11
Nous recherchons - un(e) assistant(e) de production dans le domaine des télécommunications. Sous la responsabilité du responsable Fibre Optique et en collaboration avec l'ensemble du personnel, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de projets achats & logistique (H/F)
NBS - 13 - AIX EN PROVENCE
vos missions sont diversifiées : Achats : Maitrise du projet : o Vérification du devis signé / Analyse des marges commerciales / Debriefing avec l'équipe commerciale et le bureau d'étude NBS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Référentiels Tarifs (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez nos équipes en tant que : Gestionnaire Référentiels Tarifs (f/h) - CDI - Marseille - Pernod...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et négociation projet télécom (H/F)
ACASS - 13 - VITROLLES
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant Administratif et négociation télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Bâtiment (H/F)
13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Entreprise de Bâtiment spécialisée en construction de maisons individuelles recrute secrétaire polyvalente pour intégrer une équipe dynamique. Vous devez impérativement posséder : Un bon relationnel....
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, leader national des énergies : 1 planificateur H/F à pourvoir assez rapidement dans le cadre d'une longue mission en intérim. Au sein de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante Administratif/ve au Service Technique (H/F)
PREVIMED - 13 - LA FARE LES OLIVIERS
PREVIMED est une entreprise dynamique, ambitieuse et en pleine expansion. Notre activité professionnelle est principalement dédiée à la fourniture de défibrillateurs automatisés externes (DAE) et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Penne-sur-Huveaune
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans les métiers de l'étanchéité et de la couverture un(e) Assistant(e) de gestion H/F. Rattaché(e) au Directeur d'agence et aux conducteurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)