- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6702438
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 6702438
Commercial(e) sédentaire H/F 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 6702438
Commercial(e) sédentaire H/F
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Pour Business France, nous recherchons nos futurs talents : Business France est un acteur majeur de l'internationalisation de l'économie française, opérant à l'échelle nationale et dans plus de 70 pays. L'organisation conseille et soutient les entreprises françaises à l'étranger en facilitant leurs exportations. Œuvrant à la promotion de l'attractivité économique et multiculturelle de la France, Business France conseille et contribue au développement international des entreprises implantées en France et à leurs exportations. En tant que commercial(e) sédentaire, vos missions seront : - En appels sortants, vous réalisez vos ventes auprès de prospects TPE, PME et ETI - Cette vente sera toujours réalisée à l'aide de leads qualifiés apportés par les dispositifs marketing - Vous présentez et adaptez l'offre commerciale aux besoins exprimés par les prospects BtoB - Vous enrichissez le CRM des informations collectées - Vous atteignez vos objectifs de ventes fixés par l'entreprise (conquête et fidélisation) Les + que nous proposons chez Europhone : - Un CDI Temps Plein aux horaires de bureaux - Une rémunération entre 2 311 à 2 624 € brut par mois soit un package entre 27 730 et 31 488 € annuel (Fixe + Variable) - Un environnement qui valorise le bien-être et le développement personnel (note de 15,4/20 à l'enquête interne de novembre 2023 sur le bien-être au travail) - La possibilité d'évoluer rapidement au sein d'Europhone ou, et c'est très original, chez nos clients - Des animations tout au long de l'année - 1 RTT / mois (12 RTT/an), Chèques Restaurants, Une Complémentaire santé avantageuse, 60% de remboursement frais de transports - Chèques cadeaux des œuvres Sociales du CSE et opérations diverses. - Lieu de travail : chez Europhone à Marseille & en télétravail Engagement d'Europhone : La diversité, l'équité et l'inclusion sont des engagements forts d'Europhone depuis sa création et l'ENSEMBLE des profils correspondant aux candidats recherché.es seront considérés pour le poste. Avec un score de 94/100 sur l'indice d'égalité H/F attribué par le Ministère du Travail, Europhone réaffirme son engagement à continuer d'améliorer l'égalité professionnelle. PROFIL RECHERCHÉ : - Vous avez un tempérament commercial dynamique - Vous aimez le challenge et êtes un bon closer - Vous avez la capacité de mener de front plusieurs actions - Les outils informatiques ne vous font pas peur - Vous avez de préférence un Bac+2 ou plus - Une expérience similaire réussie serait un vrai plus ! Vous souhaitez vous investir dans un secteur BtoB, alors n'hésitez plus et participez à la réussite d'une équipe dynamique, motivée, bienveillante et souriante !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27730,00 Euros à 31488,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Europhone
Avec plus de 35 ans d'expertise, Europhone est le leader français de la télévente et de la téléprospection en BtoB. Nous accompagnons nos clients dans toutes les étapes de leur développement commercial BtoB à travers des solutions complètes : expertise data, marketing digital, génération de leads, prises de rendez-vous et télévente. Nous sommes aujourd'hui plus de 120 collaborateurs qui participent au développement de l'entreprise et aux succès de nos clients grand c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - GEMENOS
Descriptif du poste et mission Au cœur de l'activité de la société API, vous référerez directement à la Direction et travaillerez avec les clients, les ingénieurs commerciaux et les équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 09
société de négoce international leader européen sur son secteur, qui accompagne près de 2000 clients à travers la france, l'europe, le maghreb et l'amérique du sud dans un contexte de création de job...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
TERCIO - 13 - ROGNAC
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialisé en mécanique et robinetterie industrielle, un : Assistant commercial Export (h/f) Votre profil - Vous êtes organisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION ET COMMERCIAL (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Secrétariat commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Facturation (H/F)
MAISON J. QUILLE ET FILS - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Entreprise : Nous sommes une entreprise spécialisée dans le négoce de café, située au Pennes Mirabeau. Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV (administration des ventes) et facturation pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre établissement d'Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Directeur Commercial et au sein d'une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Appel d'offres et administrative (H/F)
MULTI SERVICES ENTRETIEN - 13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES
Nous sommes une entreprise dans le batiment - second oeuvre. Nous recherchons une personne qui aura la charge en collaboration étroite avec la Direction de : - telecharger les dossiers d 'appel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire bilingue (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine industriel, un Commercial sédentaire bilingue (H/F) pour un contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Bouches-du-Rhône
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)