Assistant Agence - CDI H/F 35 - CHAVAGNE
Offre n° 6707431
Assistant Agence - CDI H/F
35 - CHAVAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2024
POSTE : Assistant Agence - CDI H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant(e), vous serez responsable de la gestion administrative et commerciale de l'agence. Vos missions principales incluront : - Réaliser des tâches administratives - Facturer les clients et assurer le suivi des paiements - Accueillir et renseigner les clients par téléphone, email et en personne - Vous serez le relais de l'agence avec les différents services généraux du Siège Social PROFIL : Pour réussir dans ce poste, vous devez posséder les compétences suivantes : - Excellentes compétences en communication et en relation interpersonnelle - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, etc.) - Aptitude à travailler de manière autonome et en équipe - Sens de l'organisation et rigueur - Capacité à gérer plusieurs tâches en simultanéité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Entreprise
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Depuis plus de 75 ans, le Groupe Quéguiner intervient sur les marchés du bâtiment et des travaux publics avec un seul leitmotiv : être au service de ses clients et du territoire pour une construction plus responsable et performante.
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