Gestionnaire technique support client (H/F) 95 - Gonesse
Offre n° 6742228
Gestionnaire technique support client (H/F)
95 - Gonesse - Localiser avec Mappy
Publié le 18 décembre 2025
Sur la partie correspondant Support Client : Edition du devis commercial - Effectuer la revue de contrat, vérifier que les exigences du client sont compatibles avec les capacités du site, au niveau qualité, délai, prix, documents. - Collecter les informations échangées lors de la revue technique pour préparer le devis commercial - Editer le devis commercial, le faire valider par le responsable et le service financier - Réaliser un appui auprès du client pour la compréhension des informations saisies dans le devis commercial - Envoyer le devis commercial, s'assurer de la réponse par signature définis (envoi du devis et relance effectuées par le CSM) Facturation - Préparer la revue de clôture, et rassembler les informations liées à la fin des travaux afin de préparer la facturation - Identifier les écarts entre le devis commercial et les informations issue de la réunion de clôture et les remonter au responsable pour déterminer la conduite à tenir sur la facturation - Réaliser la facturation des prestation réalisées Sur la partie Gestion des garanties Constructeurs - Contrôler le devis final avant expédition, analyser et signaler les écarts en matière de coût et de main d'œuvre - Anticiper et communiquer sur toutes les garanties prise en charge par le Constructeur pour être incluses dans le devis Clients - Vérifier les paiements de garanties et signaler les éventuels écarts. CONNAISSANCE PROFESSIONNELLES REQUISES ET NIVEAUX DE MAITRISE - Connaissance d'une partie de la discipline aéronautique, incluant la motorisation, les pratiques de maintenances, la réglementation et sécurité avec un niveau permettant de construire des actions à visées opérationnelles - Connaissance d'une partie de la gestion commerciale relative à la relation client et aux offres commerciales permettant de conduire des travaux et/ou définir des plans d'actions - Connaissance d'une partie de la discipline de gestion commerciale, relative à la gestion et aux droits des contrats, notamment sur l'interprétation et l'application des clauses de garanties avec un niveau permettant de conduire des travaux et/ou définir des plans d'actions - Connaissance professionnelles relatives à l'anglais en compréhension/production écrite et orale - niveau B2 - Savoir analyser des données de manière experte - Connaissance des systèmes d'information (tableau, base de données, ERP,.) de manière experte Un parcours d'intégration sur plusieurs mois dès votre prise de poste afin de vous intégrer dans les meilleures conditions. Une rémunération sur 13 mois, des RTT, un CET, un intéressement et une participation aux bénéfices mais aussi un PEE et PERCO avec abondement, une bonne Mutuelle d'entreprise, un restaurant d'entreprise, un Comité d'Entreprise proposant de nombreux avantages.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Standard Aero France
Rejoignez une entreprise où l'excellence technique, l'innovation et l'esprit d'équipe façonnent chaque jour l'avenir de la maintenance aéronautique ! StandardAero est un leader mondial de la maintenance aéronautique indépendante, rassemblant plus de 8 000 collaborateurs sur 5 continents. Sa filiale française, StandardAero France, est un acteur incontournable de la révision et maintenance des moteurs d'avion turbopropulseurs en Europe. Située à Gonesse (95), entre les aéroport...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
HOTLINER / Technicien Support (h/f)
IZIWORK - 92 - Nanterre
À propos de la mission - Assurer le support technique aux utilisateurs (B2C et/ou B2B) : prise en charge des appels, emails, chats, et suivi des tickets d'incidents. - Diagnostiquer les pannes ou...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Expert(e) Technique Sage X3 (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 75 - PARIS 07
Vous assurez l'intégrité technique et fonctionnelle de Sage X3, en gérant son évolution, ses performances et ses développements spécifiques. Missions principales : - Support technique et maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ELECTROTECHNICIEN HOTLINER SAV MAINTENANCE SEDENTAIRE (H/F)
SODHRI - 93 - Villepinte
Entreprise : Filiale française à taille humaine (150 personnes), en plein développement, d'une société familiale allemande (fondation en 1923, 3 784 millions d'euros de chiffre d'affaires, 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Expert /Experte Technique Irve (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Intervenir en expert technique sur les projet BtoB d'installation IRVE (Infrastructure de Recharge pour Véhicules Electriques), en amont pour réaliser des études et des chiffrages sur la base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Spécialiste du support technique (H/F)
MESI FRANCE - 95 - CERGY
À propos de MESI MESI est une entreprise MedTech en pleine croissance, dont la mission est de transformer les processus de diagnostiques grâce à une technologie intelligente, une ergonomise intuitive...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Asset Manager (H/F)
BASF FRANCE SAS - 77 - MEAUX
BIENVENUE CHEZ BASF Rejoignez la division Health & Care Products de BASF en France et participez à l'élaboration de formulations innovantes et durables, adaptées aux besoins en constante évolution de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous serez le/la représentant(e) de notre entreprise auprès de notre client et son interlocuteur technique privilégié sur le site. Sous la responsabilité du Responsable d'Affaires, vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Infrastructure (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour notre client, une société de production internationale, un Responsable Support et Infrastructure pour un poste en CDI basé à Levallois-Perret (92). Missions : Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Service SAP (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Vous prenez la direction de notre Centre de Compétences SAP, dans un Groupe ayant récemment migré brownfield vers S4/HANA, avec 100 sociétés en France et à l'international (25 pays). Vous pilotez la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable support technique clients
95 - MONTMAGNY
Description du poste Votre poste consiste à être le référent et le leadeur technique de l'entreprise. Vos missions seront axées suivant 3 thématiques principales SUPPORT TECHNIQUE Être...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



