Team Leader Administration des Ventes H/F

Team Leader Administration des Ventes H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE

Postuler à l'offre Team Leader Administration des Ventes H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Team Leader Administration des Ventes H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Team Leader Administration des Ventes H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 6749961
Team Leader Administration des Ventes H/F

69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy

Publié le 14 mai 2025

POSTE : Team Leader Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Une aventure faite pour vous Révélez tout votre potentiel en rejoignant l'aventure Sogelink. Ce qui compte particulièrement pour nous, ce sont vos valeurs et votre état d'esprit. Concernant votre profil : - Vous êtes fier.e d'une expérience réussie en gestion d'équipe et en coordination de processus, idéalement dans un environnement Order Management, Sales Operations ou Administration des Ventes. - Vous êtes une personne rigoureuse et analytique, capable de gérer plusieurs priorités simultanément, de prendre des décisions rapidement et d'accompagner votre équipe dans un environnement en constante évolution. - Vous maîtrisez les outils CRM et ERP (une connaissance de, Salesforce, Netsuite, SuperOffice, KUA, Tribe ou AFAS serait un plus). - Vous savez analyser des données, établir des reportings et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la gestion des commandes et garantir leur conformité. - Vous communiquez aisément en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, afin d'interagir avec des interlocuteurs internationaux au sein d'un environnement global. Si vous vous reconnaissez en répondant à ces questions, alors bienvenue dans l'aventure ! Les missions de votre aventure Au sein de la Direction commerciale, vous prenez en charge la structuration et l'animation de l'équipe Order Management, garantissant la fluidité et la fiabilité des processus de gestion des commandes. - Vous supervisez et coordonnez les activités quotidiennes d'une équipe dédiée à la création et à la validation des commandes dans le CRM, en garantissant leur conformité avant transmission à l'ERP. - Vous assurez l'exactitude des commandes en alignant les données clients avec les devis signés, contrats et bons de commande. - Vous identifiez et résolvez les écarts de commande en collaboration avec les équipes Sales, Sales Ops, Finance, Delivery et Customer Care. - Vous mettez en place et suivez des indicateurs de performance (KPIs) pour améliorer la conformité des commandes et optimiser les processus. - Vous formez et accompagnez les équipes commerciales sur les exigences de conformité et les bonnes pratiques. - Vous pilotez des initiatives d'amélioration continue en identifiant des axes d'optimisation des processus. - Vous contribuez à la qualité des données clients en supervisant la mise à jour et le nettoyage des bases CRM pour garantir une information fiable. Une aventure pas comme les autres Parmi nos engagements - Charte télétravail : 2 jours par semaine - Diversité & Inclusion : entreprise Handi-accueillante et programme de mentorat - Une Fondation d'entreprise et nos Linkmakers : 2 associations à soutenir chaque année - Un collectif de GreenMakers : des actions en faveur de l'environnement tout au long de l'année - Un accompagnement sur mesure dans votre parcours d'évolution (Entretien Carrière, Formation, Mobilité interne) Des locaux idéalement situés Les collaborateurs de cette équipe profitent d'un emplacement idéal à Caluire-et-Cuire, à quelques pas du fameux Parc de la Tête d'Or. Des locaux facilement accessibles en transports en commun, vélo, trottinette ou voiture, et un environnement de travail qui s'adapte aux besoins de chacun, grâce à divers espaces de vie et de travail. Les éléments de votre rémunération Votre rémunération - Fixe selon profil - Variable sur objectifs - Primes d'intéressement & participation et bien d'autres avantages - Prime vacances - Carte restaurant Swile - Mutuelle & prévoyance (prises en charge à 100 %) Entrez dans l'aventure : Les premières étapes ! Processus de recrutement - Un premier échange téléphonique avec un recruteur - Un entretien avec l'équipe recrutement et votre futur responsable - Un entretien avec une responsable RH et le manager ou directeur concerné Parcours d'intégration Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme d'un mois vous permettant de découvrir l'ensemble des services, équipes et métiers du Groupe. PROFIL :

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

Sogelink


Embarquez dans l'univers des logiciels avec le groupe Sogelink, pionnier de la transformation digitale dans le secteur de la construction et des infrastructures depuis près de 25 ans. En tant qu'éditeur de logiciels, le groupe Sogelink, c'est : - 12 offres logicielles couvrant toute la chaîne de valeur de la construction - 18 000 clients - 220 000 utilisateurs - 8 bureaux en France - 2 filiales, Pays-bas et Norvège et 3 agences à l'international ...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)

    ADECCO  - 69 - Saint-Priest

    "Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la gestion des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant ADV (H/F)

    DANA RECRUTEMENT  - 69 - CHAPONNAY

    Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F)Assistant ADV

    NVO RH  - 69 - Lyon 1er Arrondissement

    MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

    NVO RH  - 69 - Jonage

    Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (H/F) Assistant ADV

    Aquila RH  - 69 - Limonest

    Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 69 - LYON 09

    En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    69 - LYON 03

    Descriptif du poste: Au sein de ce secteur, en qualité de manager, vos missions consisteront à : •    Accompagner votre équipe, en présentiel et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable d'équipe ADV - /NB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    Cegid  - 69 - LYON 09

    Descriptif du poste: Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie,...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)

    GSEH  - 69 - VAULX EN VELIN

    Descriptif du poste: Vous êtes en charge du bon déroulement du service ADV. Missions : - Instruction de dossier - Etablir les devis + factures - Relance client - Appels entrants et sortants - Suivi...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)

    AXENA  - 69 - VILLEURBANNE

    Rejoignez notre équipe en pleine croissance et contribuez à notre succès en tant que Chargé(e) d'administration des ventes ! Dans ce rôle clé, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion efficace...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.