Team Leader Administration des Ventes H/F 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 6749961
Team Leader Administration des Ventes H/F
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 mai 2025
POSTE : Team Leader Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Une aventure faite pour vous Révélez tout votre potentiel en rejoignant l'aventure Sogelink. Ce qui compte particulièrement pour nous, ce sont vos valeurs et votre état d'esprit. Concernant votre profil : - Vous êtes fier.e d'une expérience réussie en gestion d'équipe et en coordination de processus, idéalement dans un environnement Order Management, Sales Operations ou Administration des Ventes. - Vous êtes une personne rigoureuse et analytique, capable de gérer plusieurs priorités simultanément, de prendre des décisions rapidement et d'accompagner votre équipe dans un environnement en constante évolution. - Vous maîtrisez les outils CRM et ERP (une connaissance de, Salesforce, Netsuite, SuperOffice, KUA, Tribe ou AFAS serait un plus). - Vous savez analyser des données, établir des reportings et proposer des axes d'amélioration pour optimiser la gestion des commandes et garantir leur conformité. - Vous communiquez aisément en anglais, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, afin d'interagir avec des interlocuteurs internationaux au sein d'un environnement global. Si vous vous reconnaissez en répondant à ces questions, alors bienvenue dans l'aventure ! Les missions de votre aventure Au sein de la Direction commerciale, vous prenez en charge la structuration et l'animation de l'équipe Order Management, garantissant la fluidité et la fiabilité des processus de gestion des commandes. - Vous supervisez et coordonnez les activités quotidiennes d'une équipe dédiée à la création et à la validation des commandes dans le CRM, en garantissant leur conformité avant transmission à l'ERP. - Vous assurez l'exactitude des commandes en alignant les données clients avec les devis signés, contrats et bons de commande. - Vous identifiez et résolvez les écarts de commande en collaboration avec les équipes Sales, Sales Ops, Finance, Delivery et Customer Care. - Vous mettez en place et suivez des indicateurs de performance (KPIs) pour améliorer la conformité des commandes et optimiser les processus. - Vous formez et accompagnez les équipes commerciales sur les exigences de conformité et les bonnes pratiques. - Vous pilotez des initiatives d'amélioration continue en identifiant des axes d'optimisation des processus. - Vous contribuez à la qualité des données clients en supervisant la mise à jour et le nettoyage des bases CRM pour garantir une information fiable. Une aventure pas comme les autres Parmi nos engagements - Charte télétravail : 2 jours par semaine - Diversité & Inclusion : entreprise Handi-accueillante et programme de mentorat - Une Fondation d'entreprise et nos Linkmakers : 2 associations à soutenir chaque année - Un collectif de GreenMakers : des actions en faveur de l'environnement tout au long de l'année - Un accompagnement sur mesure dans votre parcours d'évolution (Entretien Carrière, Formation, Mobilité interne) Des locaux idéalement situés Les collaborateurs de cette équipe profitent d'un emplacement idéal à Caluire-et-Cuire, à quelques pas du fameux Parc de la Tête d'Or. Des locaux facilement accessibles en transports en commun, vélo, trottinette ou voiture, et un environnement de travail qui s'adapte aux besoins de chacun, grâce à divers espaces de vie et de travail. Les éléments de votre rémunération Votre rémunération - Fixe selon profil - Variable sur objectifs - Primes d'intéressement & participation et bien d'autres avantages - Prime vacances - Carte restaurant Swile - Mutuelle & prévoyance (prises en charge à 100 %) Entrez dans l'aventure : Les premières étapes ! Processus de recrutement - Un premier échange téléphonique avec un recruteur - Un entretien avec l'équipe recrutement et votre futur responsable - Un entretien avec une responsable RH et le manager ou directeur concerné Parcours d'intégration Dès votre arrivée, vous bénéficiez d'un programme d'un mois vous permettant de découvrir l'ensemble des services, équipes et métiers du Groupe. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Sogelink
Embarquez dans l'univers des logiciels avec le groupe Sogelink, pionnier de la transformation digitale dans le secteur de la construction et des infrastructures depuis près de 25 ans. En tant qu'éditeur de logiciels, le groupe Sogelink, c'est : - 12 offres logicielles couvrant toute la chaîne de valeur de la construction - 18 000 clients - 220 000 utilisateurs - 8 bureaux en France - 2 filiales, Pays-bas et Norvège et 3 agences à l'international ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de la Gestion des Commandes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
"Prêt à saisir une nouvelle opportunité ?" ADECCO TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'Industrie, basé à ST PRIEST : - Un Responsable de la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH s'appuie sur un réseau solide et engagé, porté par des professionnels indépendants, pour offrir un accompagnement de proximité à ses partenaires et candidats. Quel que soit votre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
MISSIONS PRINCIPALES - Saisir et suivre les commandes clients de la réception à la livraison. - Assurer la gestion administrative des ventes : devis, factures, avoirs, délais. - Contrôler les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant ADV
Aquila RH - 69 - Limonest
Notre agence recrute pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique basée à Limonest, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission d'intérim de 3 mois à temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Lyon (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) RESPONSABLE DU SECTEUR ACCOMPAGNEMENT DES PUBLICS FRAGILES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03
Descriptif du poste: Au sein de ce secteur, en qualité de manager, vos missions consisteront à : • Accompagner votre équipe, en présentiel et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe ADV - /NB F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Cegid - 69 - LYON 09
Descriptif du poste: Cegid est un leader européen des solutions de gestion cloud pour les professionnels des métiers de la finance (trésorerie, fiscalité, ERP), des ressources humaines (paie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GSEH - 69 - VAULX EN VELIN
Descriptif du poste: Vous êtes en charge du bon déroulement du service ADV. Missions : - Instruction de dossier - Etablir les devis + factures - Relance client - Appels entrants et sortants - Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
AXENA - 69 - VILLEURBANNE
Rejoignez notre équipe en pleine croissance et contribuez à notre succès en tant que Chargé(e) d'administration des ventes ! Dans ce rôle clé, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion efficace...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)