Assistant / Assistante import-export (H/F) 38 - VOREPPE
Offre n° 6817486
Assistant / Assistante import-export (H/F)
38 - VOREPPE - Localiser avec Mappy
Publié le 16 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de transit maritime (H/F) Nous recherchons pour notre client à Voreppe un(e) Agent de transit maritime. Missions principales : Organisation des opérations maritimes dans leur intégralité (de la prise de commande à la livraison), dans une logique d'efficacité et de rentabilité : - Identifier et répondre aux besoins clients en matière de transport o Conseiller le client sur le plan d'acheminement adapté à ses besoins (modes de transport, assurance, délai) o Sélectionner le prestataire en fonction du besoin client (compagnie maritime), et de la politique achat déterminée par la société - Organier et suivre le dossier transport jusqu'à sa clôture : o Vérifier la conformité des documents selon les règles du commerce international o Réserver le transport auprès des compagnies o Rédiger les documents de transport o Facturer le dossier transport o Contrôler le bon déroulement du transport à chaque étape, selon l'incoterm choisi Horaires : 8h30- 16h30 PROFIL : Profil recherché : Formation de type Bac+ 2 à Bac +5 de type commerce international Anglais courant Bonne connaissance des incoterms Maitrise de l'outil informatique Aisance relationnelle, réactivité, esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 14,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Domène
Notre client, concepteur, intégrateur et mainteneur de solutions multi-techniques, recherche un Assistant administratif et ADV, F/H pour une mission de 6 semaines, potentiellement reconductible....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Gestionnaire administration des ventes
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-d'Hères
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
PROMAN RESSOURCES HUMAINES - 38 - Meylan
Bonjour, votre agence PROMAN à Grenoble recherche pour l'un de ses clients, un/e chargé/e de clientèle. Vos missions : Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEMOCLUB SARL - 38 - BRESSON
Rattaché(e) au gérant, l'Assistant commercial / Assistante commerciale contribue activement au développement commercial de la société MEMOCLUB située dans l'agglomération Grenobloise (Bresson). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Assistant commercial
Aquila RH - 38 - Fontaine
Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en leur fournissant des solutions adaptées à leurs besoins en matière de câbles électriques. Avec un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Service Automobile (h/f)
IZIWORK - 38 - Grenoble
Notre client, groupe Automobile Grenoblois, recherche un conseiller SAV pour ses concessions. À propos de la mission Rattaché(e) au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e commercial.e H/F (H/F)
ALPHAVOTE - 38 - MEYLAN
Dynamique, innovante et jeune, KERCIA est une entreprise iséroise du secteur numérique. Elle est spécialisée dans les technologies de pointe liées au vote électronique. Créée en 2007, notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Échirolles
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : Ingénierie : Recherche & Développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 38 - Crolles
Nous recherchons urgemment pour notre client un(e) ASSISTANT(E) FACTURATION CLIENTS (H/F) en intérim pour une mission de plusieurs mois. Au sein d'une entreprise renommée, leader mondial dans son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 38 - Grenoble
Notre client, société spécialisée dans le commerce de gros de bois et tous matériaux de construction, recherche un Assistant commercial F/H.Dans le cadre d'une mutation en interne, nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)