Technicien support VIP H/F 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Offre n° 6829576
Technicien support VIP H/F
93 - TREMBLAY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 mai 2025
Description de l\'entreprise :Première Entreprise générale du Digital en Europe et 7ème ESN de France, le groupe Econocom est précurseur dans la création de solutions globales, durables et circulaires, permettant d\'accompagner la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques. Ces solutions sont centrées sur le développement et la transformation de la workplace, des infrastructures et de l\'audiovisuel, ainsi que sur le financement d\'assets stratégiques. Riche d\'une histoire de plus de 50 ans avec un chiffre d\'affaires de 2,7 milliards d\'euros, nous sommes l\'un des seuls acteurs européens à pouvoir coordonner et réaliser toute la chaîne d\'expertises d\'un projet digital : depuis la conception et le design jusqu\'au déploiement des équipements et leur infogérance, en passant par l\'achat ou la location et le reconditionnement. Vous avez envie de montrer votre savoir-faire et évoluer en intégrant un grand groupe qui garde son esprit entrepreneurial ? Alors n\'hésitez plus, devenez maintenant l\'entrepreneur de votre carrière ! Ce qui va suivre : - Postulez sur notre site Carrière Econocom ou via l\'un de nos partenaires - Si votre profil est en adéquation avec le poste, vous rencontrez Laura CORNEIL en premier rendez-vous - Si votre profil la séduit, vous rencontrez ensuite votre futur manager accompagné d\'un responsable technique sur un second rendez-vous Nous mettons un point d\'honneur à donner suite à toutes les candidatures. Et qui sait, si ce poste-ci n\'est pas le vôtre, il en sera peut-être différemment pour le suivant ! Votre chargé de recrutement : Laura CORNEIL Le groupe Econocom s\'engage à promouvoir la diversité. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Mission :Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d\'expertise et d\'innovation en prenant part à l\'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l\'activité Services accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d\'activité dans la transformation de leur système d\'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : - Gestion préventive des salles de visioconférences et des bulles de réunion - Gestion des incidents et des demandes d\'information et d\'assistance - Gestion des demandes IPAD - Gestion de Kiosque IT - Support de proximité dédié aux VIP - Gestion des gestes d\'infrastructures (brassages, bornes wifi, etc.) - Assistance et support de niveau 2 (matériels ou applicatifs) : - Prise en charge des demandes - Prise de rendez-vous pour interventions sur site - Résolution des demandes d\'information et d\'assistance - Résolution des incidents - Mise à jour et traitement des dossiers - Interventions sur pannes matérielles, remplacement/réparation de matériels défectueux, gestion des demandes IMAC - Installation, réattribution et remplacement de matériel : - Récupération et transport des matériels - Brassage de la prise réseau - Installation de la configuration chez l\'utilisateur - Déménagement de matériel unitaire Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l\'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l\'écoute et de proximité, ainsi qu\'une ambiance familiale Contrat : CDI, avec un démarrage selon vos disponibilités (nous acceptons les préavis) Localisation : Tremblay en France (93) Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu\'à 12 par an), plan d\'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE - Qualification : un diplôme d\'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum) - Expérience : vous justifiez d\'une première expérience réussie dans un rôle similaire - Compétences managériales : formation et transmission de connaissances, conduite de réunion, etc - Soft skills :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Cachet de 31000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Expert Technique SAP - F/H - Festival UNIQUES
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
"Au sein du Centre de compétences SAP de l'entité SI Métiers du Groupe ADP, vous serez l'expert technique SAP nous permettant de renforcer notre maîtrise interne des solutions SAP en amont du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de production d'impression en Imprimerie (H/F)
HANDIRECT SERVICES - 92 - BOIS COLOMBES
Nous recherchons un(e) salarié(e) pour un CDI temps plein pour être notre responsable technique dans l'espace routage / Print Rattaché(e) aux dirigeant-es de l'entreprise et travail main dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure assistance technique (H/F)
MOSOFTY - 92 - RUEIL MALMAISON
Notre entreprise, spécialisée dans l'assistance technique et l'ingénierie des systèmes industriels, accompagne ses clients dans le développement, l'optimisation et la sécurisation de leurs...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 92 - Suresnes
Démarrage : 19/05/2025 Durée de mission : CDI-C de 8 mois Lieu : Suresnes (92) Temps de travail : 35h/semaine (du lundi au vendredi) Amplitude horaire : 08h00 - 18h00 Expérience requise : 1 à 3...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE TECHNIQUE MACHINE A CAFE (H/F)
ASSETCO - 92 - VANVES
Au sein d'une agence de S.A.V, le RESPONSABLE TECHNIQUE effectue les tâches présentées ci-dessous : - Organiser et planifier l'activité terrain de l'agence S.A.V, - Elaborer le planning et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Responsable Technique H/F
HOTEL OCEANIA - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Vous aurez la charge d'assurer la maintenance et de l'entretien général de l'établissement, tant au niveau préventif que curatif, sous la responsabilité du Responsable Technique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Chargé de support NSI en alternance (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Votre alternance au sein de notre siège débutera par une période d'intégration durant laquelle vous serez accompagné(e) et guidé(e) par votre tuteur afin d'appréhender et de comprendre votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un leader de la grande distribution un(e) chargé(e) de support pour rejoindre l'équipe Service Utilisateurs. En tant que membre clé du Service Utilisateurs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
REFERENT(E) SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
MS-SEARCH - 95 - TAVERNY
L'ENTREPRISE Le cabinet de recrutement MS-search effectue des missions de recherche par approche directe de cadres et cadres dirigeants pour des sociétés françaises et internationales. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client (H/F)
DEBAS ARNAUD - 78 - Le Pecq
Notre client est un fournisseur de systèmes de sécurité, véritable architecte et intégrateur de solutions de sécurité. Spécialisée dans la protection des biens et des personnes par la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)