TRANSITION MANAGER RESPONSABLE ACHATS (H/F)

TRANSITION MANAGER RESPONSABLE ACHATS (H/F) 31 - COLOMIERS

Postuler à l'offre TRANSITION MANAGER RESPONSABLE ACHATS (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre TRANSITION MANAGER RESPONSABLE ACHATS (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre TRANSITION MANAGER RESPONSABLE ACHATS (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 6833927
TRANSITION MANAGER RESPONSABLE ACHATS (H/F)

31 - COLOMIERS - Localiser avec Mappy

Publié le 18 mai 2025

QUI SOMMES-NOUS ? ARIAL Industries, créée en 2001, est une société d'ingénierie et d'assistance technique en forte croissance dans les métiers de la mécanique, de l'électricité et des systèmes embarqués. Nous intervenons sur le plan national et européen pour des programmes d'envergure auprès des grands comptes des secteurs aéronautique, automobile, spatial, énergies et défense. NOS VALEURS ? Notre politique RH est construite autour d'un maître mot, l'Humain. Nous souhaitons promouvoir le sens du service et la réactivité, l'écoute et la reconnaissance. NOS OPPORTUNITES / LES MISSIONS Dans le cadre de nos projets dans le secteur aéronautique, nous recherchons un Transition Manager Responsable Achats (H/F) afin d'assurer le transfert des compétences opérationnelles et managériales. Le poste est à pourvoir depuis Colomiers. Les missions proposées : - Participer à la définition de la stratégie Achats, en déclinant et communiquant les objectifs et en intégrant les risques et opportunités du marché, - Élaborer la stratégie Achats Programmes/Projets durant la période de développement, - Mettre en place et renouveler les contrats fournisseurs, développer les relations de partenariat en supervisant les business reviews des acheteurs, - Coordonner la sélection fournisseurs en s'appuyant sur les structures et les politiques Achats, - Définir le niveau de performance QCD attendu permettant d'assurer la performance opérationnelle, - Assurer le pilotage du processus (reporting, revue de processus, plan d'actions, pilotage des risques et opportunités), - Élaborer les budgets Achats (année en cours et PMT) et piloter la tenue des objectifs Achats (EBIT / CASH, stocks, coûts complets, contractualisation, achats en amont, performances, spend, OPEX, CAPEX, .). - PROFIL RECHERCHÉ De formation Bac+5 ou Ingénieur en Achats, vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire dans le secteur aéronautique. Vous avez l'habitude d'intervenir pendant quelques mois en reprise d'activité. Nous recherchons des profils dynamiques, autonomes et ayant un bon relationnel. SALAIRE ET AVANTAGES - Entre 38K et 50K/ brut par an en fonction du profil, - Contrat CDI, - Vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 50% de la mutuelle entreprise, 100% pour la prévoyance, - Prime de cooptation, primes de vacances et autres primes - Paniers repas par mois, - RTT, - Participez à nos évènements et rencontrez toutes nos équipes Arial Industries, - Plateforme Avantages (cinéma, culture, jeux, multimédia, chèques cadeaux.). - VOS OPPORTUNITES CHEZ ARIAL INDUSTRIES Pas de limitation ! Vous avez des objectifs professionnels ? Nous les définirons ensemble et serons heureux de vous aider à les atteindre. Votre sérieux et motivation ouvriront les portes des missions qui vous intéressent. PROCESSUS DE RECRUTEMENT - Etape 1 : Point téléphonique (5/10 minutes) avec le chargé de recrutement - Etape 2 : Entretien Teams (30 minutes) avec le chargé de recrutement - Etape 3 : Entretien (1h) avec le manager technique - Etape 4 : Intégration au sein de nos équipes Nous garantissons de la réactivité et nous faisons en sorte de vous partager une réponse le plus vite possible ! En espérant vous compter parmi nous très prochainement. Ref : C73O89856

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 50000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Un ou une gestionnaire des marchés publics (H/F)

    CENTRE COMMUNAL D ACTION SOCIALE  - 31 - TOULOUSE

    Le Centre Communal d'Action Sociale de Toulouse est un établissement public qui regroupe 1 350 agents au sein de 30 établissements sur la Ville de Toulouse. Sa vocation est d'apporter du soutien aux...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Supplier performance manager H/F (H/F)

    SAD  - 31 - COLOMIERS

    Nous recrutons un Supplier performance Manager H/F pour structurer un plateau de gestion de crise de la Supply chain dans le domaine de l'aéronautique. Pour ce faire, il est prévu la mise en place...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des achats durables (marchés publics) (H/F)

    URSSAF  - 31 - LABEGE

    Si vous recherchez une mission qui a du sens, ce qui va suivre va sûrement vous intéresser ! Lorsque vous entendez « employeur dynamique, innovant au service des usagers et socialement responsable...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    DIRECTEUR DES SERVICES TECHNIQUES (H/F) - MAIRIE DE BAGNERES DE LUCHON

    31 - Garonne (Haute)

    Référence CSP: O031240/906000927 La direction des services techniques (DST) comporte 53 agents et est composée des pôles suivants : - Pôle études - ingénierie - Pôle technique - Pôle support -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants recherche pour son client, PME Internationale du domaine spatial, un Procurement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Directeur - Responsable des Achats H/F

    Expectra  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Directeur - Responsable des Achats H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client AIRBUS, un/une ACHETEUR. Vous rejoindrez une équipe achats de 25 personnes, 7...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Responsable des achats (H/F)

    31 - TOULOUSE

    Description du poste : Rattaché au directeur de site, membre du comité opérationnel et avec l'appui d'une équipe d'acheteurs, votre rôle consiste à piloter et à déployer la stratégie achats (directs...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    RESPONSABLE QUALITE ET DEVELOPPEMENT FOURNISSEURS F/H - Achats (H/F)

    Expectra  - 31 - TOULOUSE

    Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise spécialisée dans des solutions technologiques de pointe dédiées aux systèmes critiques, un Responsable Qualité et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Coordinateur Projets Achats H/F

    Procemo  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Coordinateur Projets Achats H/F DESCRIPTION : En tant que Coordinateur projets au sein du service achats, votre rôle principal est de soutenir les activités de coordination et de suivi pour...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Procurement Responsible H/F

    LHH Recruitment Solutions  - 31 - TOULOUSE

    POSTE : Procurement Responsible H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement de cadres et dirigeants recherche pour son client, PME Internationale du...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes recherches enregistrées » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par courriel les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.