Alternance chargé des Ressources Humaines H/F 13 - Marseille 6e Arrondissement
Offre n° 6837211
Alternance chargé des Ressources Humaines H/F
13 - Marseille 6e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2025
Rejoignez une entreprise dynamique et préparez un diplôme reconnu avec ICADEMIE, spécialiste de la formation à distance. ICADEMIE accompagne son entreprise partenaire, site d'e-commerce à destination des professionnels, dans le recrutement de sa/son futur(e) office manager/ RH H/F en alternance. Ce poste, basé à [ville], est à pourvoir dès [complétez avec la date souhaitée]. En postulant, vous manifestez votre souhait de rejoindre ICADEMIE pour préparer un diplôme reconnu du Bac +2 au Bac +5, tout en développant vos compétences directement sur le terrain. Vos futures missions : Missions principales : Garantir le bon fonctionnement et l'organisation des bureaux au quotidien Animer la vie d'entreprise et organiser les événements internes Assurer la gestion des achats, des services généraux et apporter un support aux tâches RH et communication Responsabilités Achats et logistique Gérer l'intégralité des consommables : centralisation des besoins, sourcing produits, achats, réception, dispatch et gestion des stocks/réserves Traiter les demandes d'achats ponctuels et les achats pour événements Organiser les déplacements professionnels des collaborateurs (trains, hôtels, voitures) Vie de bureau et événementiel Assurer l'accueil physique des visiteurs, ainsi que l'accueil des candidats Organiser les événements d'entreprise : Team buildings Événements mensuels de convivialité Petits déjeuners Coordination de réunions internes Gestion des espaces de bureaux Veiller au bon fonctionnement, au rangement et à la propreté des espaces communs Gérer l'aménagement des espaces de travail Coordonner les intervenants externes et les prestataires Aide à la gestion opérationnelle d'un déménagement de bureaux Communication interne RH Gérer l'onboarding des nouveaux arrivants sur la partie logistique (préparation du poste de travail, kit de bienvenue...) Gestion des shooting Welcome To The Jungle Création et envoi de la newsletter interne Gérer la distribution des titres restaurant Votre profil : Formations : En cours de formation dans le domaine de l'administration, de la gestion ou des ressources humaines Polyvalence et organisation : Capacité à gérer une grande variété de tâches et à prioriser les imprévus Aisance relationnelle Formations : En cours de formation dans le domaine de l'administration, de la gestion ou des ressources humaines Polyvalence et organisation : Capacité à gérer une grande variété de tâches et à prioriser les imprévus Aisance relationnelle : Doté(e) d'un excellent contact humain, à l'aise pour échanger avec tous les types d'interlocuteurs (collaborateurs, prestataires, direction) Autonomie : Capacité à anticiper les besoins (stocks, maintenance) et à gérer des projets comme des déménagements ou des événements de A à Z Rigueur : Suivi des budgets achats, organisation des déplacements et coordination des plannings
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ICADEMIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'exploitation (CVC) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Éguilles
Missions principales : - Accueil et relation clients : réception, qualification et planification des demandes d'intervention ; information client ; suivi de bout en bout (bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons pour un de nos clients à Marseille, un(e) Assistant(e) de direction en CDI : Au sein de la direction de la société, vos missions seront les suivantes : - Gestion des opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction - Cabinet d'Expertise Comptable (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 08
Qui recherche : Un cabinet d'expertise comptable dynamique, reconnu pour son exigence de qualité et une ambiance de travail conviviale, portée par des experts comptables disponibles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
IRS DE PROVENCE - 13 - MARSEILLE 11
Missions principales : Rattaché(e) à la Direction d'Etablissement, vous assistez la direction dans l'organisation et la réalisation administrative de ses missions. - Prendre en charge les aspects...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FEDERATION HOSPITALIERE REGIONALE PACA - 13 - MARSEILLE 09
L'exercice de la fonction d'assistant.e s'inscrit dans le cadre d'une équipe composée : o Du Président et des 15 membres du bureau de l'association régionale ; o D'une Déléguée Régionale ; o D'une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
AMPTA - 13 - MARSEILLE 01
Vos missions : Coordination et gestion administrative - Soutenir la direction dans l'organisation de son activité et celle de l'association : gestion des agendas, organisation des déplacements et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'expertise comptable, un(e) Assistant(e) de direction à Marseille (13008) en CDI. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable F/H (H/F)
CARTESIO - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez évoluer d'un poste centré sur la tenue comptable vers des missions d'analyse et d'audit de bilan ! Notre client est un cabinet de transactions de pharmacies, leader sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable Administratif et Comptable F/H (CDI) (H/F)
CARTESIO - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Votre futur employeur Vous souhaitez évoluer d'un poste centré sur la tenue comptable vers des missions d'analyse et d'audit de bilan ! Notre client est un cabinet de transactions de pharmacies,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent d'etudes techniques front office h/f
13 - Marignane
<h2 id="job-company">Présentation de la société</h2><p><span data-teams="true">Airbus recrute avec le Groupe Piment !</span><br><br /> <span data-teams="true"></span><br><br /> Partenaire de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



