Gestionnaire ADV Export H/F 01 - DAGNEUX
Offre n° 6980880
Gestionnaire ADV Export H/F
01 - DAGNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 21 mai 2025
Opportunité Professionnelle : Gestionnaire ADV Export H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement international et challengeant, où vos compétences dans l'administration des ventes et l'export seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité intéressante pour vous ! À propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Gestionnaire ADV Export H/F pour intégrer une équipe dynamique. Vous avez pour but d'assurer la bonne gestion des commandes clients, de la saisie de celles-ci jusqu'à l'organisation des transports à l'international. A ce titre, voici un aperçu de vos missions (cette liste de tâches est non exhaustive) : * Gestion de différentes zones d'Exportations (France, Europe, Grand Export) * Gestion de la relation avec les clients et information sur le statut de leurs commandes, sur les délais, les retards... * Traitement des commandes dès leurs réception * Rassemblement des pièces nécessaires aux transports * Organisation et suivi des transports, en lien avec les transporteurs * Gestion quotidienne de la relation entre les différents acteurs, internes et externes, tels que les services de la société, les usines, les fournisseurs, les clients, les commerciaux. * Traitement de la facturation * Gestion et suivi des litiges clients * Suivi du bon déroulement du flux de vente jusqu'à la livraison Nous recherchons une personne qui possède : * Une expérience de 5 ans minimum dans l'ADV Export * Une bonne connaissance du monde du transport, du commerce international et des incoterms * Une maîtrise du logiciel SAP est un plus (non obligatoire) * Une bonne autonomie et implication, de l'organisation et de la rigueur * Un excellent relationnel et un esprit d'équipe Vous bénéficiez d'une expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire dans l'Administration des Ventes Export ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Robert Walters
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : Un démarrage immédiat Un poste en intérim jusqu'à la fin de l'année, prolongation possible par la suite Une rémunération selon profil, entre 34.000€ et 36.000€ brut par an sur 13 mois (13e mois déjà inclus dans le salaire annoncé, mensualisé) Un temps hebdomadaire de 36H30/semaine, avec des horaires fixes et variables L'accès à une cantine d'entreprise avec des prix avantageux ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
ADECCO recrute un collaborateur ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) sur Saint Quentin Fallavier Au sein d'une société structurée, vous aurez pour mission de : - gérer les commandes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) Gestionnaire Administration des Ventes B2B F/H pour son client basé sur Limonest. Mission d'un mois renouvelable jusqu'à juillet 2025. Horaires : 37h - 35h+2h supp....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Vaulx-en-Velin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication et basé à VAULX EN VELIN (69120), en CDI un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - Genas
Mission longue durée à pourvoir rapidement sur Genas Notre agence Adéquat de BRON recrute des nouveaux talents : Assistant ADV (H/F). Vos missions : SECRETARIAT : -Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h) AAIRM
RANDSTAD - 69 - Pusignan
Sous la responsabilité du/de la Responsable Sales Back Office, vous êtes un véritable relais entre les clients, les équipes commerciales terrain et les services internes. Vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de Vente - Sostrene Grene- TMCTB (H/F)
C2N CONSEIL ET FORMATION - 69 - Saint-Genis-Laval
Pourquoi travailler en tant que conseiller de vente chez Søstrene Grene ? Au sein d'une équipe à l'écoute de la clientèle, vous conseillez les clients, gérez la caisse, présentez les produits de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Adecco Confluence recrute pour l'un de ses clients, basé à Lyon 9, un.e assistant.e Administration des Ventes en Interim pour 5 mois : Voici les principales missions qui vous seront confiées : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Partnaire Meximieux recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Vulbas (01) Assistant Administratif (H/F) . Notre client est spécialisé dans la logistique pour le domaine du sport. Mission en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 69 - Saint-Priest
Adecco Lyon Tertiaire recherche pour son client basé à Saint-Priest: - Un Assistant Administration des Ventes (H/F) Notre client est spécialisé en matériel dentaire et numérique dentaire. Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients export (H/F)
ADECCO - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)