Manager Service Clients SIRH Gta H/F 69 - LIMONEST
Offre n° 7027639
Manager Service Clients SIRH Gta H/F
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 22 mai 2025
POSTE : Manager Service Clients SIRH Gta H/F DESCRIPTION : Le Responsable des Opérations a pour mission d'atteindre les objectifs qui lui ont été fixés par sa direction. Il est responsable d'un centre d'expertise GTA (Gestion des Temps & Activités). A ce titre et pour le périmètre de son activité, il a la responsabilité : - Du pilotage de l'activité et des hommes (management d'une dizaine d'experts SIRH GTA) ; - Du pilotage de la relation et du service apportés aux clients internes et finaux ; - De contribuer dans son périmètre aux objectifs financiers de son activité, par le pilotage maîtrisé de ses charges de gestion, la contribution à la préservation du chiffre d'affaires et à son développement - De relayer la stratégie d'ADP en inscrivant son périmètre dans les projets stratégiques de développements d'organisation, déploiements technologiques et évolutions d'offres et de services aux clients internes et finaux portés par l'entreprise. - Il est le garant de l'application et du déploiement des politiques humaines, économiques et des solutions techniques d'ADP pour les collaborateurs et les clients internes et finaux qui lui sont confiés. Tickets restaurant 30 CP 9 RTT 2 jours de Pont Participation Mutuelle Accord Handicap Accord télétravail PROFIL : De formation supérieure Bac +4/5, vous disposez d'une expérience minimum de 5 ans dans un poste similaire. Votre expérience vous a permis de développer une expertise sur les systèmes d'information RH (idéalement en GTA) et de leurs enjeux au sein d'une société. Vous avez une expérience significative du service client ainsi que ses composantes. Vous maitrisez Pack Office et possédez un niveau d'anglais courant. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à animer et développer une équipe (motiver, suivre, responsabiliser, développer, recadrer), à insuffler un esprit d'équipe tout en organisant le travail et les priorités d'une équipe, à créer des processus et à les déployer et à imaginer des solutions innovantes. Vous possédez un excellent relationnel et un grand sens de l'écoute Vous possédez également une orientation client et savez faire preuve de persévérance, capacité à organiser et travailler sous contraintes, autonomie et prise d'initiatives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADP
Pionnier en matière de gestion du capital humain (HCM) et d'externalisation des processus, ADP est le spécialiste des services pour la gestion des Ressources Humaines. De puissantes technologies avec une touche d'humanité : 630 000 clients dans le monde dont ½ million dans le Cloud et 12 000 en France nous font confiance. 35 millions d'utilisateurs actifs utilisent nos services soit 5 millions de Logins chaque jour et 19 500 Logins chaque seconde. Les entreprises du monde enti...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante Technique (H/F) ***2 postes*** (H/F)
EGEO MAINTENANCE - 69 - MORNANT
EGEO MAINTENANCE est une société de services, créée il y a plus de 15ans et spécialisée dans la maintenance multi technique (électricité, serrurerie, plomberie, climatisation.) pour les chaînes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Bron
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller client - (H/F)
PROMAN - 69 - Écully
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé/Chargée SAV / ADV (H/F)
ACILYON - 69 - LYON 03
Ma Cave à Vin est une société spécialisée dans la vente de caves à vin, caves à charcuterie, à fromage, à caviar, à chocolat , de maturation de viande et caves à cigares. Depuis 20 ans, l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
EPITECH - 69 - LYON 09
Notre client, acteur reconnu dans l'industrie pharmaceutique, recherche un Chargé de Clientèle (H/F), dans le cadre d'une mission de 3 mois prévu pour début juin. Le Chargé de Clientèle (H/F) a pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 69 - Lyon 4e Arrondissement
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant transport sav (H/F)
ACTUAL AMBERIEUX 3287 - 01 - Chalamont
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche pour son client un Assistant Transport SAV h/f en CDI. Poste basé à Chalamont (01) Vous intégrez une structure prestataire international de solutions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif exploitation (H/F)
ACTUAL AMBERIEUX 3287 - 01 - Meximieux
Le cabinet de recrutement ACTUAL recherche un agent administratif exploitation dans le domaine du transport et de la logistique H/F en CDI. Poste basé proche de Villars les Dombes / Meximieu (01)....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Chargé de Clientèle Accueil/Proshop (H/F)
BLUE GREEN - 69 - CHASSIEU
VOS MISSIONS : Générale de l'organisation à la vente ; - La gestion du personnel de l'accueil (horaire et respect des procédures,.) - Vous êtes responsable de la boutique (stocks, inventaires,.) -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Le cabinet Conseil Recrutement, du groupe Manpower, recherche pour son client, un acteur expert des solutions globales et sur-mesure d'affichage digital, un Coordinateur de maintenance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)