Assistant Gestion H/F 59 - Marquette-lez-Lille
Offre n° 7066307
Assistant Gestion H/F
59 - Marquette-lez-Lille - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2025
POSTE : Assistant Gestion H/F DESCRIPTION : Envie d'un nouveau défi au sein d'une entreprise en pleine croissance ? Rejoindre 123 Pare-Brise, c'est intégrer un groupe dynamique, en fort développement, où l'esprit d'équipe, l'engagement et la performance vont de pair. Chaque jour est une nouvelle opportunité d'apprendre, de contribuer et de grandir professionnellement. Dans le cadre du renforcement de notre service Gestion des flux fournisseurs, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de gestion pour un CDD de 6 mois, basé au siège à Marquette-lez-Lille. Ton rôle au coeur de l'activité Rattaché(e) à ton responsable, tu occupes une fonction clé dans le bon fonctionnement des flux fournisseurs et la fiabilité des données de gestion. Concrètement, ton quotidien s'articulera autour de : La gestion des incidents de livraison Le suivi et le traitement des retours d'invendus Le contrôle et le traitement des factures fournisseurs verriers La gestion et la mise à jour des bases articles Un poste polyvalent, structurant et essentiel au bon fonctionnement de l'activité. Et toi, dans tout ça ? Tu es notre futur(e) Assistant(e) de gestion si : Tu es diplômé(e) d'un Bac +2 (type PME/PMI, gestion, administration) Tu es reconnu(e) pour ton organisation, ta rigueur et ton sens du détail Tu apprécies le travail en équipe tout en sachant être autonome Tu as une attitude positive et l'envie de t'investir dans une aventure collective Pourquoi nous rejoindre ? Chez 123 Pare-Brise, nous mettons tout en oeuvre pour te permettre de réussir : Une formation d'intégration dès ton arrivée Un accompagnement personnalisé par ton manager Un environnement de travail dynamique et convivial Une entreprise en forte croissance, où les idées et les initiatives sont valorisées Rémunération & conditions : Salaire fixe : 2 081 € brut mensuel Contrat 39h hebdomadaires CDD de 6 mois Prêt(e) à relever le défi ? Tu te reconnais dans cette offre et tu penses être la prochaine belle surprise de nos équipes ? Alors n'hésite plus POSTULE dès maintenant et rejoins l'aventure 123 Pare-Brise PROFIL :
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2081.0 Euros à 2081.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Employeur
Spécialisée dans le vitrage automobile, 123 Pare-Brise compte plus de 150 agences à travers la France et continue son développement. Notre ambition, être le premier réseau succursaliste sur le marché des non agréés, en s'appuyant sur nos équipes de passionnés et notre service client irréprochable. 3 raisons qui vous donneront envie de postuler : - Une équipe conviviale : vous intégrerez une équipe dynamique et chaleureuse, où l'entraide et le partage d'expér...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
NORD ASPHALTE - 59 - GONDECOURT
« Implanté depuis plus de 30 ans sur le site de Gondecourt, la société Nord Asphalte est spécialisée dans les travaux d'isolation, d'étanchéité, couverture, bardage et de revêtements de sols. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de direction du bâtiment (H/F)
OUD BATIMENT - 59 - ROUBAIX
Missions Accueil et secrétariat : - Accueil du public. - Renseignements téléphoniques. - Traitement du courrier électronique. - Rédaction et traitement des courriers papier. Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Chef de projets Installations Electriques H/F
Mercato de l'emploi - 59 - Lille
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un poste en CDI basé sur un rythme de 35 heures hebdomadaires, notre client recherche un Chef de projets Installations Electriques H/F pour renforcer son pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant(e) de Direction Finance Groupe F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BONDUELLE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Descriptif du poste: Nous recherchons en CDD de 4 à 6 mois (dès que possible), notre Assistant(e) de Direction Finance Groupe H/F Poste basé sur notre siège de Villeneuve d'Ascq (59) Rattaché(e) ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - Templemars
Description du poste : Gestion des Appels d'Offre : Assurer la veille, le montage et le suivi rigoureux des dossiers de réponse aux appels d'offre. Facturation et Suivi Financier : Gérer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)ASSISTANT PROJET (F/H) (H/F)
59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant projet F/HDans le cadre d'un remplacement congé maternité de janvier à septembre , au sein d'une équipe projet de 40 personnes vous avez un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
ASSOCIATION DES CENTRES DE PREVENTION AGIRC-ARRCO - 59 - Lille
Descriptif du poste: FINALITÉ DU POSTE Soutenir le responsable de centre dans la gestion quotidienne du centre, en coordonnant les informations internes et externes, en organisant les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Assistant administratif BTP F/H - Recrut Services
Recrut Services - 62 - Montigny-en-Gohelle
Notre agence RECRUT SERVICES recherche l'un de ses partenaires, un acteur du secteur du BTP, un(e) assistant(e) administratif (H/F) BTP secteur Montigny en Gohelle Dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Technicien Gestion Vente - Achat Pièces Détachées H/F
Randstad - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
POSTE : Technicien Gestion Vente - Achat Pièces Détachées H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client société spécialisée dans le montage et installation de machines à coudre et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de gestion / Secrétaire comptable - BTP - CDI - Lille (H/F)
SUPPLAY LILLE TC - 59 - Lille
?? CONTEXTE DU POSTE CDI - Temps plein (39h) Localisation : Lille centre (quartier des Postes) Démarrage : dès que possible PME BTP - moins de 20 salariés Recrutement dans le cadre d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



