- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Le Plessis-Robinson
- Détail de l'offre 7151161
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Hauts-de-Seine
- Le Plessis-Robinson
- Détail de l'offre 7151161
Chargé ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Offre n° 7151161
Chargé ADV export F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - LE PLESSIS ROBINSON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 novembre 2024
Descriptif du poste: Nous recrutons pour l'un de nos clients dans le secteur industriel un/e Chargé ADV export. Vos missions seront les suivantes : Missions Essentielles * Répondre aux demandes commerciales des clients en avant-vente (disponibilité, prix) * Prendre en charge les demandes commerciales avant-vente, les commandes clients manuelles et EDI (prévisions, réception, contrôle, échange avec le client, saisie) jusqu'à la transmission des instructions auprès de la logistique * Transmettre les instructions de préparations et d'expéditions à l'entrepôt logistique et les suivre * Qualifier, juger de la pertinence et répondre aux litiges clients avec validation du manager si besoin * Suivre les taux de service et rapporter les données dans des tableaux de bord en fonction des demandes clients * Saisir les avoirs de fin d'année (RFA) dans l'ERP, par clients et famille de produits * Coordonner les aspect administratifs et logistiques des commandes, des retours et des garanties (interface entre le client et l'entreprise) * Créer les « sales deals » dans le cadre des promotions * Paramétrer et mettre à jour les comptes clients dans SAP * Gérer les remises documentaires et autres instruments de paiement à l'export Profil recherché: * Pour ce poste, vous disposez à minima d'un Bac +3 en administration des ventes et avez eu une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. * Vous avez déjà évolué dans un environnement industriel international, acquis les connaissances des réglementations douanières, et disposez au minimum d'un niveau intermédiaire en anglais. * Vous maitrisez SAP et ses principales transactions (SD à minima), et êtes à l'aise avec Excel et ses principales fonctions de type Recherche V et tableau croisé dynamique. * Enfin, vous êtes reconnu pour votre aisance relationnelle, votre rigueur et votre autonomie et vous avez un véritable sens du service client et un fort esprit d'équipe. * Cet emploi est basé en Ile de France Sud, au Plessis Robinson, avec possibilité de télétravail partiel..
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 43 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Les Recruteuses
Notre cabinet de recrutement est spécialisé dans les fonctions support, offrant des services de recrutement pour des postes en CDD et CDI. Nous nous distinguons par notre capacité à pourvoir une large gamme de postes, allant de Bac +2 à Bac +5, couvrant ainsi une variété de profils professionnels. Notre expertise nous permet de répondre efficacement aux besoins de nos clients en matière de recrutement dans les domaines tels que la finance, les ressources humaines, l'administration...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e de distribution / comptable (H/F)
Ciné Sorbonne - 75 - PARIS 05
Ciné Sorbonne recherche un assistant de distribution et comptable pour aider aux taches de la distribution cinématographique de patrimoine, ainsi que de la gestion financière de notre salle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de manager - Exécution de contrats Export F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire. Au sein de la D.G.I., La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes expérimenté, à Paris (H/F)
RITME INFORMATIQUE - 75 - PARIS 03
RITME, acteur majeur de la transformation digitale des laboratoires scientifiques depuis plus de 30 ans, recherche un(e) Responsable ADV expérimenté(e) et passionné(e) par les défis commerciaux. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur d'études logiciel de contrôle de commandes de vol F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Technique Systèmes et au cœur d'une équipe bi-site, le poste proposé est ouvert à St-Cloud, sur avions civils et militaires (habités et non habités), Vous participez aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
HOUMAULT.COM - 91 - Évry-Courcouronnes
Votre fonction Sous la responsabilité du Directeur de Site, vous gérez les ventes de consommables et/ou équipements à destination de clients internes et/ou externes, basés en France et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
CRIT INTÉRIM recherche pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un responsable ADV (H/F) dont les missions seront les suivantes: A la lecture du contrat de service de réparation en anglais la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Missions : Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique. En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)