Coordinateur Administratif et Financier H/F 91 - LES ULIS
Offre n° 7233987
Coordinateur Administratif et Financier H/F
91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy
Publié le 27 mai 2025
POSTE : Coordinateur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En qualité de Coordinateur Administratif et Financier (Contrat support) vous serez responsable de la bonne application et du respect des contrats sur l'ensemble du portefeuille. Vous assurerez le suivi de l'ensemble des données du contrat. Vous réaliserez vos missions à travers la création et l'implémentation de méthodes et d'outils d'analyses. Vous aurez également un rôle d'expert sur l'ensemble des outils utilisés permettant la remontée de données et de retours. Le Coordinateur Administratif et Financier est partie intégrante de l'équipe et assure la liaison permanente entre les différents responsables de sites et le Responsable de Compte dans le but de délivrer un service unique d'excellence. Le poste est basé aux Ulis, pour le compte d'un client majeur, acteur mondial dans le secteur des infrastructures numériques. Vos missions principales : - Être en relation avec les fonctions supports pour assurer une continuité de services et la conformité de tous les documents. - Être le référent « super utilisateur » sur les différents outils CBRE GWS. - Superviser le suivi financier des comptes (création et délivrance des ordres d'achat (PO), suivi des factures, suivi des reportings financiers, mise à jour des données). - Superviser la satisfaction client sur l'ensemble du portefeuille (mise en place et suivi des indicateurs clefs, gestion des plaintes.). - Superviser et apporter du soutien dans la création des documents requis au sein de CBRE GWS sur tous les aspects (Procédures Opérationnelles normalisées, Contrats d'Achat d'Energie, plan de progrès, recueil des règles et procédures). - Participer activement aux revues clients. - Apporter du support back office quand nécessaire aux équipes locales. - Promouvoir une image professionnelle et un esprit d'équipe de manière continue sur l'ensemble du portefeuille. - Assurer une politique de communication forte au sein de tous les services. - Contribuer à la politique QHSE par la gestion et la mise à jour des livrets de procédures (logbooks) - Participer à la négociation des contrats avec les sous-traitants Interactions internes : Comptes, RH, Finance, Achats, responsables FM, responsables de site, techniciens, Ventes. Interactions externes : Client, fournisseurs, prestataires. Pourquoi rejoindre CBRE GWS : - Rejoindre le leader mondial de l'immobilier d'entreprise - Évoluer dans un environnement international et stimulant - Développer vos compétences grâce à des dispositifs de formations variés - Bénéficier d'une politique RSE engagée et d'une culture d'entreprise tournée vers l'innovation et la qualité de vie au travail - Bénéficier d'avantages au quotidien : titres restaurants, mutuelle, action logement, épargne salariale, 13e mois PROFIL : - Niveau BTS, D.U.T, Ecole de commerce ou d'Ingénieur - 3 ans minimum sur un poste équivalent. - Niveau confirmé d'anglais requis (échange courant avec les équipes européennes) - Maîtrise du Pack Office. - Connaissances en gestion budgétaire. - Sens de l'écoute, proactivité, sens de l'organisation, sens de l'innovation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
Fort de 100 000 salariés, 462 bureaux dans le monde et plus de 1500 collaborateurs en France, le groupe CBRE est le leader mondial du conseil en immobilier d'entreprise. Global Workplace Solutions (GWS), filiale CBRE, est l'un des acteurs majeurs du Facility Management au niveau international, mais aussi en France. Nous travaillons pour des clients prestigieux et leur délivrons des prestations multi techniques et multi services afin d'assurer une gestion efficace et pérenne de ...
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