Contrôleur de gestion sociale (H/F) 35 - ST MALO
Offre n° 7307623
Contrôleur de gestion sociale (H/F)
35 - ST MALO - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Description du poste : Contrôleur de gestion sociale F/H CDI - Saint-Malo (35) Rattaché à la Directrice des Ressources Humaines Magnésie, vos principales missions sont : - Collecter, analyser et suivre les indicateurs sociaux (headcount, absentéisme, turnover, performance, etc.) afin de fournir des analyses précises et des tableaux de bord pertinents aux équipes RH et à la direction ; - Établir des reportings réguliers pour identifier les écarts par rapport aux standards et objectifs définis, proposer des analyses et axes d'amélioration ; - Développer et optimiser les outils de gestion sociale (logiciels, bases de données, etc.) pour améliorer la qualité et la réactivité des informations ; - Participer à la préparation du budget social et aux prévisions en termes de masse salariale, effectifs et autres coûts sociaux ; - Collaborer aux divers projets RH en apportant votre expertise en gestion sociale et en contribuant à l'amélioration continue des processus ; - Expliquer et présenter les résultats de vos analyses aux différents services et former les équipes à l'utilisation des outils de gestion sociale. Dans le cadre de ces missions, une formation de plusieurs semaines sera dispensée. Vous serez ainsi rapidement familiarisé(e) avec la structure de l'entreprise, nos produits et leurs applications. Description du profil : Profil recherché : De formation Bac+5 en Ressources Humaines, Droit Social, Contrôle de Gestion ou Comptabilité, vous terminez vos études ou justifiez déjà d'une première expérience sur une fonction similaire en contrôle de gestion, idéalement en contexte international. Vous maitrisez l'anglais et avez l'habitude de le pratiquer en contexte professionnel, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral. La pratique de l'espagnol ou du portugais sera valorisée. Autonome, synthétique et rigoureux(se), vous avez de grandes capacités d'analyse, ainsi qu'une aisance rédactionnelle et relationnelle. Excel, notamment, n'a plus de secret pour vous ; et vous avez déjà eu l'occasion d'utiliser des logiciels de gestion RH. Pourquoi choisir de vivre à Saint-Malo et travailler au sein du Groupe Roullier ? - Cadre de vie exceptionnel sur la côte bretonne, idéal pour une vie équilibrée entre travail et détente. - Ambiance jeune et dynamique dans une région où la qualité de vie est privilégiée. - Proximité avec la nature et les activités de plein air, propices à la relaxation et à la récupération après le travail. - Opportunités de développement professionnel au sein d'une entreprise internationale innovante et en croissance. - Culture d'entreprise favorisant l'autonomie, la prise d'initiative et l'épanouissement personnel des collaborateurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ACACIA - 35 - ST MALO
Descriptif du poste: Vos missions Rattaché au Directeur général du groupe, en tant que Responsable contrôle de gestion F/H, vous serez en charge de : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrôle de Gestion H/F
35 - Ille et Vilaine
Qui sommes-nous? AGH Hospitality est né de valeurs humaines servant des besoins opérationnels exprimés par les clients et par la rencontre de professionnels passionnés tous experts dans leur domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Controleur de Gestion H/F
Imeo Conseil. - 50 - GRANVILLE
POSTE : Controleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Sous l'autorité de la Direction Générale, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, ainsi que les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
VF ENTREPRISES - 50 - GRANVILLE
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la Direction Générale, vous travaillez en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, ainsi que les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Contrôleur de Gestion H/F
Kersia - 35 - DINARD
POSTE : Alternance Assistant Contrôleur de Gestion H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui oeuvre pour garantir une alimentation plus saine et plus sûre ? Rejoignez...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) adminisatrif(ve) et de coordination (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Le Groupe SRP recrute Poste : Assistant(e) de coordination - Pôle Domicile Le Groupe SRP, acteur indépendant depuis plus de 10 ans et en pleine croissance dans le secteur du vitrage automobile ,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 35 - ST MALO
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
GCL EXPERTS-GESTION - 35 - DINARD
UNE EXPÉRIENCE SIGNIFICATIVE DE MINIMUM 5 ANS SUR LE TERRITOIRE FRANÇAIS EST OBLIGATOIRE POUR CANDIDATER GCL Experts-Gestion est un réseau de consultants indépendants en fort développement qui...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
35 - ST MALO
Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur en Signalisation Ferroviaire (H/F)
LTd - 35 - Ille et Vilaine
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)