- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7309291
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 7309291
Secrétaire (H/F) 77 - NOISY SUR ECOLE
Offre n° 7309291
Secrétaire (H/F)
77 - NOISY SUR ECOLE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 novembre 2024
A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT SAV IMPORT / EXPORT (H/F) Start People, filiale du groupe international RECRUIT, recrute pour l'un de ses clients, spécialisé dans la création et l'édition de collections de passementeries, tissus d'ameublement et tringlerie, assistant SAV import-export (H/F), pour un poste en CDI basé à NOISY SUR ECOLE (77).Sous la responsabilité hiérarchique du responsable service client et du directeur commercial l'assistant(e) SAV import / export assure la gestion d'un portefeuille clients.Les missions principales du poste sont :- L'interface et le suivi des clients sur la zone export dédiée- Répondre aux demandes clients (Codes articles, pose du produit, utilisation internet...)- L'établissement des devis et des offres commerciales sur des demandes standards et des projets spéciaux- Suivi de projets complexes supérieurs à 1500€- Saisie des commandes reçues par téléphone et par mail, sous un ERP développé pour le compte de la société- Information aux clients concernant les manquants- Le suivi des livraisons en relation avec les transporteurs, les clients et le centre logistique- La supervision des expéditions internationales en relation avec les transitaires- Suivi des litiges transport : Colis perdu, endommagé- La gestion des documents exports en collaboration avec le centre logistique- La résolution des litiges qualités, financiers et commerciaux- Gestion des retours et des avoirs- Agir en tant qu'interlocuteur privilégié entre les filiales étrangères et en France.- Assurer le remplacement et le maintien de l'activité de la zone de ses collègues en cas d'absenceEt toutes autres tâches nécessaires au bon déroulement du service Rémunération et avantages : 32-33K€ / an - Carte tickets restaurantHoraires de travail : 37 h / semaine avec une acquisition de 2 heures de RTT/semaine complète 8h30-16h50 du lundi au jeudi (45 mn de pause déjeuner) 8h30-15h55 le vendredi (45 mn de pause déjeuner) PROFIL : - Vous êtes dot(e)d'un bon sens commercial et d'un excellent relationnel, la satisfaction client est votre priorité- Rigueur, méthode, sens de l'organisation, bonne gestion des priorités, et un esprit d'équipe fond partie de vos qualités- Vous avez une faculté d'adaptation et de réactivité,- Vous avez déjà utilisé un logiciel ERP dédié à l'administration des ventes,- Vous connaissez des règlementations spécifiques concernant le Commerce International,- Vous maîtrisez des outils de bureautique,- Vous maitrisez impérativement l'anglais Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicapCette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction en établissement scolaire (H/F)
91 - Montgeron
Poste de contractuel, catégorie C, du 12/02/2025 jusqu'au 12/08/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607h/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat....
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire-comptable (H/F)
CTE DEP LIGUE NAT FR CONTRE LE CANCER - 77 - MELUN
Temps complet, rémunération selon convention collective. Une expérience professionnelle dans le domaine associatif est fortement souhaitée. Télétravail possible après période de formation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
AUTO CLEAN 91 - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recherchons un spécialiste en droit du travail et en droit des sociétés , chargé(e) de gérer le suivi des impayés et autres dossiers administratifs. Les principales missions incluent la...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMIN POLYVALENT(E) (H/F)
RADICAL 3D - 91 - GUIBEVILLE
Nous sommes une petite entreprise de prestations de services (désinfection et dératisation, nettoyage, espaces verts intervenant dans les résidences gérées par des syndics ou des bailleurs sociaux....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire CHUS ETAMPES - CDI (H/F/X) (H/F)
CROIX ROUGE FRANCAISE - 91 - Étampes
Missions de standard, accueil, secrétariat, prise de notes et réalisation de compte-rendu, toutes tâches relatives au courrier, tout document nécessaire à l'institution (courriers, cartes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil et gestion des flux (H/F)
91 - ST GERMAIN LES ARPAJON
Nous commercialisons chaque année des sapins de noël auprès de la grande distribution, nous recrutons une personne pour gérer le poste d'accueil à l'entrée du site dans une guérite. - Gestion des...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Supply Chain, vos missions sont : - Gérer les données dans SAP : * Création des fiches articles * Création et mise à jour des nomenclatures *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
91 - Savigny-sur-Orge
Poste de catégorie C, du 01/02/2025 jusqu'au 31/08/2025 à temps plein (temps de travail annualisé : 803,5 H/an) avec 1.25 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 91 - Lisses
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, vous intervenez en renfort administratif pour les différents services de l'entreprise. Vos missions : - soutient au service des appels d'offres, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Standardiste - Secrétaire H/F (H/F)
ARJ BUREAUTIQUE - 91 - MARCOUSSIS
En lien direct avec la Direction Technique, vous occuperez le poste de Standardiste et vous serez en charge de l'accueil téléphonique et physique de notre clientèle. Missions : Standard-accueil -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)