Assistant(e) d'agence F/H (H/F) 29 - LESNEVEN
Offre n° 7340271
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
29 - LESNEVEN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 mai 2025
Domaliance Lesneven fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 314 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien. Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : · Un réseau national durable ; · Des opportunités d'évolution professionnelle ; · Un package salarial attractif : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; · Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Lesneven. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 1900,00 Euros à 1900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Domaliance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif en alternance H/F (H/F)
AREP 29 - 29 - BREST
Description du poste À propos du poste Vous êtes à la recherche d'une alternance dans la gestion administrative ? Vous avez envie de travailler dans un domaine où le relationnel prime...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ DE MISSION ADMINISTRATIVE (H/F)
CA DU PAYS DE LANDERNEAU-DAOULAS - 29 - LANDERNEAU
Située dans le Nord-Finistère et membre du pôle métropolitain du Pays de Brest, la Communauté d'agglomération du Pays de Landerneau-Daoulas (CAPLD) réunit 22 communes et compte 50 997 habitants. Son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN ASSISTANT TECHNIQUE TRAVAUX TP/BTP F/H (H/F)
AC C RH - 29 - Finistère
ACCRH, Cabinet de recrutement et appui conseils-solutions RH finistérien, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des processus de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Pont Bascule F/H - Guyot Environnement Morlaix (H/F)
Guyot Environnement Morlaix - 29 - ST MARTIN DES CHAMPS
Nous recrutons pour notre site de Morlaix, dans le cadre d'un CDD jusque septembre 2025, un(e) Opérateur(trice) Pont Bascule H/F. Rattaché(e) à la responsable administrative, vous aurez en charge les...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
idverde - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
idverde - 29 - LE FAOU
Nos agences spécialisées en aménagement des espaces verts interviennent sur un périmètre de proximité. Nous recherchons un assistant de gestion h/f dans le cadre d'un remplacement pour congé...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Technique et Commercial Pole Service Client H/F
Mon Atout Energie 29 - 29 - PLABENNEC
POSTE : Assistant Administratif Technique et Commercial Pole Service Client H/F DESCRIPTION : - L'accueil physique et téléphonique de l'entreprise - La gestion des demandes clients, l'assistance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
29 - TREFLEVENEZ
Description du poste : Rattaché au Responsable Qualité, nous recherchons un Alternant Qualité H/F. A ce titre, vos missions principales seront :***Participer à la mise à jour et à la communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de formation en apprentissage f/h (H/F)
Aftral - 29 - BREST
Assistant de formation en apprentissage f/h Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant de formation en apprentissage (f/h) ! Vous souhaitez développer vos compétences tout en travaillant dans une...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant projet (H/F)
29 - LANDERNEAU
Description du poste : Au sein de notre siège social basé à Landerneau (29 - Finistère), votre mission sera d'assister la cheffe de projet pour s'assurer du bon déroulement du projet d'automatisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)