ASSISTANT JURIDIQUE H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 7419153
ASSISTANT JURIDIQUE H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 mai 2025
HORIZON JOB est un réseau d'agences emploi et de conseils en ressources humaines sur la Bourgogne Franche-Comté & Rhône Alpes. Horizon Job - Solutions RH est l'un des acteurs qui vous accompagne, tout au long de votre démarche afin de vous proposer un service personnalisé et de proximité. Dans le cadre de sa démarche pour l'inclusion des Travailleurs en situation de handicap, Horizon Job étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le cabinet André, installé au plein coeur de Paris recherche un(e) Assistant(e) Juridique pour renforcer son équipe. Dans les bureaux du 1ier arrondissement, l'équipe compte une dizaine de collaborateurs qui n'attendent plus que vous pour renforcer son équipe dynamique et proactive ! La promesse du groupe, « S'épanouir ensemble » s'adresse tant aux collaborateurs qu'aux clients. Parce que le bien-être des collaborateurs est au coeur de la réussite commune, notre client souhaite vous accompagner dans le développement de vos compétences et de votre métier, au sein d'un groupe résolument tourné vers l'ère du 3.0. Motivé(e) par les nouveaux challenges et enthousiaste à l'idée de faire partie d'une équipe dynamique et proactive, vous savez gérer l'ensemble des travaux liés au métier d'assistant(e) juridique et serez amené(e) à effectuer d'autres tâches annexes et complémentaires à votre fonction. Vos principales missions : - Réaliser le secrétariat juridique sous la supervision de l'expert-comptable : rédaction des documents d'approbation des comptes, accomplissement des formalités dématérialisées, mise à jour des registres légaux et deet des fiches chrono, etc. (Évolution des missions possible selon le profil) - Facturation : collecte des éléments de facturation, établissement de la facturation clients pour les différentes missions, relances clients - RH : préparation de l'accueil des nouveaux collaborateurs et de leur départ, rôle de lien entre les collaborateurs, organisation de déjeuners et d'événements, etc. - Lien avec le siège du groupe - Accueil physique et téléphonique - Gestion logistique des locaux, des fournisseurs et prestataires - Établissement des lettres de mission et suivi des signatures - Secrétariat administratif du cabinet Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des collaborateurs du groupe afin d'améliorer les services (mise en place de nouveaux outils, missions diversifiées et innovantes, etc...), et surtout parce que chez ALG, chaque avis compte !! Rémunération et avantages : * Salaire selon profil * Tickets restaurant Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum et justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans dans ce type de fonction, idéalement dans le même secteur. Vous êtes réactif(ve), autonome, rigoureux(se), accueillant(e), dynamique, volontaire, adaptable et force de proposition. La maîtrise de la suite bureautique (Word, Excel, PowerPoint,...) est indispensable. La pratique de Polyacte serait un plus. Vous êtes motivé(e) par de nouveaux challenges ? Vous possédez de réelles aptitudes relationnelles ? Vous avez le sens du service client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement digitalisé ? Laissez-vous tenter par l'aventure : postulez au plus vite ! ????
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
HORIZON JOB
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