- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7436909
- Accueil France Travail
- Emploi
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 7436909
Account Executive F/H - Commercial (H/F) 59 - ROUBAIX
Offre n° 7436909
Account Executive F/H - Commercial (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 novembre 2024
Descriptif du poste: .Au sein de votre équipe #OneTeam Nous recherchons un(e) Account Executive pour notre département Sales SMB, qui garantisse le développement commercial de l'ensemble de nos univers produits. Il porte nos valeurs au plus près de nos clients : souveraineté, liberté, alternative. Vos principales responsabilités Mettre en œuvre une stratégie de vente pour un portefeuille de clients SMB en tenant compte de leurs besoins et de leurs attentes * Suivre et gérer environ 150 clients (actualités, priorités, stratégie...) afin d'identifier leurs défis, contraintes et objectifs et de rester à l'écoute de leurs exigences * Mettre en œuvre la stratégie de développement commercial de votre portefeuille client et accompagner le client tout au long du processus de vente * Présenter et démontrer la valeur de nos produits et de nos nouveaux services * Identifier le risque de désengagement et le potentiel de comptes * Évaluer, référencer et optimiser les opportunités commerciales à l'aide de l'outil CRM * Centralisez toutes les informations client dans l'outil CRM * Fournir un TOP 10 des revues d'activité des clients chaque trimestre S'assurer que les clients sont satisfaits des produits et services offerts * Gérer et assurer la satisfaction de la relation client * Fournir de l'aide aux clients en mettant en cascade leurs besoins / plaintes au support Votre futur impact Dans 6 mois * Vous saurez sécuriser les renew à suivre * Vous Vous saurez proposer les upsell * Vous identifirez des leads Et dans 1 an Vous saurez proposer aux clients les différents programme * Open Trusted Cloud * Club Editeurs * Et autres Profil recherché: Compétences requises : * Minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire * Vous êtes orienté(e) client et utilisateur avec un sens du résultat * Vous êtes passionné(e) de technologie * Flexible, autonome, capable de s'intégrer dans de nouvelles équipes travaillant sur divers projets et de se tenir au courant des nouvelles technologies * Excellentes compétences interpersonnelles et de négociation avec une forte capacité à créer et à maintenir des relations à long terme avec les clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
OVHcloud
OVHcloud Avec plus d'1,5 millions de clients dans le Monde, OVHcloud est le leader Européen du cloud computing et le 3ème hébergeur Internet au rang mondial. Notre entreprise emploie plus de 2900 collaborateurs et nos équipes croissent à toute vitesse, en France comme à l'international. Avec 43 datacenters et une présence commerciale sur les 5 continents, nous fabriquons nos propres serveurs et maîtrisons ainsi l'ensemble de notre chaine industrielle. Nous défendons un cloud inn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 59 - Lezennes
Rejoignez une nouvelle aventure avec Adecco Onsite ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour notre client, un leader respecté dans le domaine de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Halluin
Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et/ou des positions en stock, vous assurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Marquette-lez-Lille
Votre mission : Sous la responsabilité du superviseur d'exploitation vous prenez en charge la gestion administrative. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Gestion de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
KARARE GROUP - 59 - Wattrelos
Karare By Partnaire recrute, pour l'un de ses client basé sur Wattrelos, entreprise familiale, spécialisée dans l'univers du textile avec des créations 100% Françaises, UN ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics (H/F)
DISPANO - 59 - Lesquin
DMBP recrute un/une Assistante/Assistant Commercial Marchés Publics Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Marchés Publics au sein de l'équipe des Marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Loos - CDI 28h (H/F)
AUDIKA - 59 - Loos
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé . e ADV (logistique et transport) Parfum Luxe (H/F)
Retail Conseil recrutement - 59 - Neuville-en-Ferrain
Description du poste Très belle entreprise dans le domaine du parfum de luxe; pour son site de Neuville (bureaux et entrepôts) nous recherchons un.e administrateur.ice logistique : Descriptif de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)