Secrétaire trilingue (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 7527766
Secrétaire trilingue (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 31 mai 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Assistant commerciale trilingue Espagnol/Anglais (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant commercial trilingue Espagnol/Anglais (H/F) en CDI pour l'un de nos clients situé sur Chemillé. Missions confiées : - Prospection téléphonique - Veille et Recherches dans les moteurs par mots clés - Etablissement des devis et des factures pro-forma - Saisie des commandes et suivi des délais en contact direct avec les clients - Relances régulières des offres en cours - Remplacement ponctuel d'une assistante absente - Renforcement d'une autre zone export - Appuyer le lancement de nouveaux produits auprès du réseau existant. - Relancer les programmes clients soldés - Organisation des déplacements - Après environ 2 ans , selon avancement maitrise des produits, possibilité de participer aux salons à l'export ( Italie, USA, Singapour, EAU,...) avec le commercial en charge - Traductions ponctuelles de documents et modes d'emploi - Veille clients et recherches dans les moteurs par mots clés PROFIL : Vous avez une bonne connaissance de l'Espagnol et l'Anglais et vous avec une formation ou expérience dans l'assistanat commercial ? Vous êtes organisé, rigoureux ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé ca relation client (H/F)
PROMAN - 44 - VAIR SUR LOIRE
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un chargé CA relation client H/F. ð Poste : - Appels entrants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT TÉLÉPHONIQUE (H/F)
RANDSTAD - 44 - VAIR SUR LOIRE
Au sein d'un service relation clients, vos missions sont : *contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail *Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel *Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
DAHPE - 49 - ST BARTHELEMY D ANJOU
Un(e) Secrétaire (H/F) CDD à temps partiel, 0.50 ETP CDD à pourvoir dès que possible, jusqu'au 27 juin 2025 dans le cadre d'un surcroit d'activité Missions Sous la responsabilité du responsable...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE À TEMPS PARTIEL (F/H) (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du centre de formation, vos missions sont : Suivre les dossiers administratifs Relancer les clients Gérer la communication sur les réseaux : linkedin, ... Aider au développement de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire administratif saisonnier (H/F)
FEDER DEP DE CHASSEURS DU MAINE ET LOIRE - 49 - BOUCHEMAINE
- Accueil du public - Élaboration et saisie des validations du permis de chasser - Encaissement et tenue de caisse - Diverses tâches administratives courantes (courrier, classement, saisie...) Le...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif·ve et financier·e d'unité de recherche (H/F)
Université d'Angers - 49 - Angers
RESPONSABILITÉS : • Suivre les budgets (dépenses et recettes) des dotations (UA / INSERM/CNRS) ainsi que les projets financés • Réaliser et suivre les commandes, contrôler factures et bons de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Scolarité examens référent alternance (H/F)
Université d'Angers - 49 - ANGERS
RESPONSABILITÉS : Assurer la gestion administrative des Masters en apprentissage (3 M2 et 2 M1) : - Contractualisation - Inscriptions administratives des apprentis - Contrôle de l'assiduité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif service travaux (H/F)
METIER INTERIM ET CDI CHOLET - 49 - MAUGES SUR LOIRE
Votre agence Métier Interim Cholet recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif H/F. Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Travaux afin de renforcer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif -Alternance H/F
Groupe Modema Agri - 49 - ST LEGER SOUS CHOLET
POSTE : Assistant Administratif -Alternance H/F DESCRIPTION : MODEMA AGRI, est un réseau de concessions agricoles spécialisé dans la distribution des marques renommées telles que MASSEY FERGUSON et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Planning - CDD H/F
Bodet Campanaire - 49 - TREMENTINES
POSTE : Assistant Administratif Planning - CDD H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe avec un fort esprit collaboratif, nous recherchons : UN ASSISTANT PLANIFICATION DE CHANTIER H/F CDD basé à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)