- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Morbihan
- Détail de l'offre 7588663
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Morbihan
- Détail de l'offre 7588663
GESTIONNAIRE PAIE F/H - Administration des RH (H/F) 56 - AURAY
Offre n° 7588663
GESTIONNAIRE PAIE F/H - Administration des RH (H/F)
56 - AURAY - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Présent en Bretagne, et particulièrement dans le Morbihan depuis plus de 20 ans, notre client est un cabinet d'expertise comptable régional et à taille humaine. Par cette implantation locale, il accompagne ses clients (TPE, PME) de façon sur-mesure par une réelle connaissance du territoire économique et de leur activité. Dans le cadre du renforcement des équipes sur le bureau d'Auray (56), nous recherchons un profil de Gestionnaire Paie H/F pour renforcer l'équipe en place. Votre rôle au quotidien : Vous intégrez une équipe sociale à taille humaine et vous interviendrez sur un portefeuille composé de TPE et PME : * Collecte des variables de paie * Etablissement de 300 à 320 bulletins de paies et des déclarations sociales afférentes * Suivi administratif relatif à la gestion du personnel (de l'entrée à la sortie du salarié), DPAE, mutuelle, arrêt maladie. * Conseil quotidien auprès des clients Profil recherché: Votre profil : Pour réussir dans ce rôle, vous devez être : * De formation Paie ou Ressources Humaines * Vous justifiez d'au moins minimum 2 ans d'expérience (alternance ou CDI) en tant que Gestionnaire Paie en cabinet d'expertise comptable * Autonome et organisé, vous avez à cœur de produire un travail de qualité * La connaissance du logiciel SILAE est un vrai plus * Vous avez le sens de la relation client et l'envie d'apprendre Intéressé ? Si ce projet vous passionne et que vous souhaitez relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV. Nous serons ravis d'étudier votre candidature et de vous accompagner dans votre recherche d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
S&A ASSOCIATES
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun de no...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un Assistants administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif & comptable en CDI (H/F)
DEN-RAN - 56 - PLOEMEL
Rejoignez notre équipe de 14 personnes, dans une PME implantée à Ploemel, innovante et dynamique, spécialisée en solutions textiles et gréements depuis 2006. Au cœur de notre organisation, vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
OUEST FINANCIERE - 56 - VANNES
Notre groupe Promoteur Immobilier recherche un(e) Assistant(e) comptable et administratif (e) confirmé pour un CDD (remplacement congé maternité) MISSION COMPTABLE: - Codification et saisie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordonnateur/trice administratif/tive, budgétaire et comptable (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Préparation et suivi budgétaires Participer à la préparation des budgets, suivre et contrôler la mise en œuvre des procédures budgétaires et comptables (contrôle des factures, suivi des impayés,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante compta clients (H/F)
S.E.P.T. D'ARMOR - 56 - VANNES
Description des activités principales : Cycle de facturation : Contrôle, rapprochement, intégration et classements des factures avec les bons de commandes et les bons de livraison en fonction des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (H/F)
GROUPEMENT DES AGRICULTEURS BIOLOGIQUES - 56 - LOCQUELTAS
Le GAB 56, Groupement des agriculteurs.trices biologiques du Morbihan (400 adhérent.es et 1M€ de budget annuel), soutient et accompagne le développement de l'Agriculture Biologique sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti.e Comptable (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 56 - LORIENT
Notre client, spécialisé dans la grande distribution, connu pour son engagement envers la satisfaction de ses clients et la qualité de ses services, recherche : Un(e) apprenti(e) en comptabilité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 56 - PLUNERET
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - KERVIGNAC
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - HENNEBONT
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)