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- Détail de l'offre 7790061
Assistant Administratif H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 7790061
Assistant Administratif H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 juin 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : En qualité d'assistant administratif, votre mission principale consiste à soutenir les opérations quotidiennes d'un bureau ou d'une entreprise en effectuant diverses tâches administratives. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion de l'agenda : Planifier et organiser les réunions. Coordonner les rendez-vous et les événements. - Communication : Répondre aux appels téléphoniques, aux e-mails et aux courriers. Transmettre les messages et les informations pertinentes aux parties concernées. - Tâches bureautiques : Rédiger, éditer et formater des documents. Gérer les photocopies, les scans et les envois de fax. - Gestion des dossiers : Organiser et archiver les documents. Maintenir un système efficace de classement. - Support administratif : Apporter un soutien aux équipes en termes de documentation et de suivi administratif. Préparer les rapports et les présentations. - Gestion des fournitures de bureau : Commander et gérer les fournitures de bureau nécessaires. Assurer le suivi des stocks et réapprovisionner au besoin. - Accueil des visiteurs : Accueillir les clients, les partenaires et les visiteurs. Assurer une expérience positive lors des visites. PROFIL : Formation Bac +2 en gestion administrative et justifiant d'une première expérience à un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques, les techniques de secrétariat. Vous avez une aisance relationnelle, une bonne communication ainsi que le sens du service.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Epitech
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