Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 7824153
Assistant(e) de direction F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
Descriptif du poste: DÉFINITION DES TACHES Vous assisterez une équipe de sept banquiers d'affaires dont un managing director et son bras droit, à travers ces différentes missions : * Gestion d'agendas complexes et mouvants (surtout pour le managing director), * Planification des déplacements en France et à l'étranger (hôtel, taxis, trains, restaurant, avions), * Organisation des réunions, conférences calls et vidéoconférences, * Gestion des notes de frais, * Filtrage téléphonique et prise de messages, * Gestion du courrier (mails), * Commande de fournitures, * Suivi, gestion et mise à jour des contacts clients, * Gestion et organisation des rendez-vous clients, * Impressions, scans et reliure de documents, * Classement et archivage. Profil recherché: COMPÉTENCES REQUISES De formation de type Bac+3, vous justifiez d'une expérience de minimum cinq ans sur un poste similaire, en banques d'affaires idéalement ou dans un environnement exigeant similaire, tels que les cabinets de conseils ou d'avocats. Vous avez une appétence pour les outils informatiques, notamment l'univers Windows, le logiciel Concur et avez un niveau d'anglais bilingue car vous l'utiliserez au quotidien sur votre poste. PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne qui se démarquera par son dynamisme, sa polyvalence et sa rigueur. Vous êtes une personne diplomate et vous faites preuve d'un excellent relationnel. Autonomie, adaptabilité et organisation sont des clefs pour réussir à ce poste. Vous savez travailler dans l'urgence et avez le sens de la discrétion. AVANTAGES * La rémunération est de 45-50EUR en fonction du profil et de l'expérience * Vous avez accès à un restaurant d'entreprise * Remboursement du titre de transport à hauteur de 90% * Processus de recrutement rapide REF : ZAL/ASSDIR/1224 INDSP
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
GR Intérim et Recrutement, recherche pour son client, un groupe mondial de conseil financier et de gestion d'actifs international, un(e) Assistant(e) de direction Anglais Bilingue H/F. Ce poste est une mission en intérim à pourvoir dès maintenant. Il s'agit d'une mission d'un mois pour commencer avec des prolongations à prévoir par la suite, et la possibilité de se projeter sur du plus long terme.
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