Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 8076621
Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2024
POSTE : Chargé de Suivi Clientèle Terrain Btob H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit du Directeur d'Agence, vous pilotez la gestion financière de l'agence, tant sur les actions de renouvellements de contrats, de conquêtes de nouveaux clients, de satisfaction clients et de recouvrements. VOS MISSIONS EN TANT QUE CHARGE(E) DE SUIVI CLIENTELE TERRAIN : - Vous participez à la fidélisation de nos clients en assurant les rendez-vous de renouvellement des contrats non attribué aux portefeuilles de nos commerciaux. - En lien direct avec notre service recouvrement, vous êtes l'acteur majeur et terrain de la résolution des litiges, et du recouvrement de nos impayés. - Vous êtes garants de la qualité de nos services auprès de nos clients et assurez des rendez-vous de suivi et de satisfaction de façon régulière. - En collaboration avec le directeur d'agence, vous participez à l'ensemble des réunions clefs visant à analyser l'activité (recouvrement, renouvellement, résolution des litiges) et à mettre en place les actions nécessaires. - En tant qu'acteur terrain, vous remontez les informations terrain : concurrence, produits, marché etc. - De façon ponctuelle, vous participez à la vente des produits de l'entreprise en assurant des rendez-vous de prospection. NOUS VOUS OFFRONS POUR VOUS AIDER À PROSPÉRER : - Un package attractif : En plus d'un contrat à durée indéterminée, une rémunération motivante constituée d'un salaire fixe et d'un variable attractif basé sur vos résultats ainsi que des avantages sociaux (mutuelle + prévoyance + RTT + Comité social et économique). - Des outils pour travailler dans les meilleures conditions : Un véhicule de fonction dès votre embauche avec carte essence + IPhone + Mac Book + Remboursement des frais. - Un parcours d'intégration complet et sur mesure sur plusieurs semaines ainsi qu'un accès à notre plateforme e-learning Local Academy. - Et en plus : Des challenges réguliers avec à la clé des voyages, des booster primes, des cadeaux high tech Mais aussi le plaisir de tous nous retrouver en septembre lors de notre convention annuelle le temps d'un week-end (la destination reste secrète !) PROFIL : VOUS VOUS RECONNAISSEZ DANS CES FONCTIONS ET VOUS POSSEDEZ : - Une expérience réussie en suivi et fidélisation de clientèle, minimum 2 à 3 années (B/B ou B/C). Une première expérience dans un environnement de vente en cycle court sera considérée comme un plus. - Une âme de chasseur, un excellent sens du relationnel, vous savez également faire preuve de directivité, d'autonomie, et de ténacité afin de développer une carrière chez local.fr. - Une sensibilité pour la communication digitale et les nouvelles technologies. Vous utilisez votre expertise pour répondre efficacement aux besoins de vos clients et orientez vos prospects vers la solution la plus adaptée à leurs besoins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 70000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de répertoires et de fichiers d'adresses
Entreprise
Local.fr
POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Local.fr est une filiale de NJJ Capital, société de NJJ Holding. Avoir le soutien de NJJ Capital en tant qu'investisseur majoritaire est une chance pour nous, de pousser nos ambitions encore plus loin ! Devenez un des acteurs de notre réussite : notre croissance de 30% en moyenne par an depuis 2013 a créé chez local.fr une culture de développement des talents, saisissez les nombreuses opportunités d'évolution qui s'offriront à vous. ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Relation Clientèle (H/F) laboratoire analyse Agro
LABEXIA - 29 - QUIMPER
Poste d'Assistant(e) Relation Clientèle à pourvoir au sein d'un laboratoire d'analyse pour les industries agroalimentaires .Expérience demandée dans la relation client dans le secteur des analyses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Clientèle H/F
Génération - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : En relation avec l'équipe commerciale, vous développez le chiffre d'affaires de la société par la prise en charge et le suivi d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur Relation Clients en GMS H/F
Les Colettes - 29 - DOUARNENEZ
POSTE : Coordinateur Relation Clients en GMS H/F DESCRIPTION : À propos de Petit Navire Leader sur le marché de la conserve de poissons en France, Petit Navire possède deux marques historiques :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relations Clients H/F
Finistère Habitat - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Finistère Habitat porte une attention toute particulière à la satisfaction de ses locataires et au traitement de leurs demandes. Votre mission...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de Clientèle Confirmé.e H/F
Crédit Mutuel de Bretagne - 29 - Finistère
POSTE : Chargé.e de Clientèle Confirmé.e H/F DESCRIPTION : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s pour prendre en charge des portefeuilles de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s pour prendre en charge des portefeuilles de clients particuliers au sein de ses agences. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
29 - PONT L ABBE
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s pour prendre en charge des portefeuilles de clients particuliers au sein de ses agences. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
29 - CHATEAULIN
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s pour prendre en charge des portefeuilles de clients particuliers au sein de ses agences. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et relation clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Quimper Bretagne Occidentale - 29 - BRIEC
Descriptif du poste: La Régie de l'eau et de l'assainissement a pour mission d'assurer la production et la distribution de l'eau potable ainsi que la collecte et le traitement des eaux usées, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable clientèle - Quimper (29) F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
YMANCI - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Directrice de Secteur de votre région, vous serez chargé(e) d'accompagner vos clients pour leur offrir des solutions sur mesure répondant à leurs besoins. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)