- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 8098785
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Bouches-du-Rhône
- Arles
- Détail de l'offre 8098785
Responsable Administratif H/F 13 - ARLES
Offre n° 8098785
Responsable Administratif H/F
13 - ARLES - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2024
POSTE : Responsable Administratif H/F DESCRIPTION : L'entreprise : Notre client, l'entreprise Bureau Vallée, est un acteur majeur dans le secteur de la distribution spécialisée en fournitures de bureau, mobilier, papeterie, bureautique, etc. Fondée en 1990, l'entreprise compte plus de 400 magasins franchisés et emploie plus de 2 000 collaborateurs dans le monde entier. Incontournable sur Arles, Nîmes et Avignon, Bureau Vallée génère à travers sa structure de franchise indépendante un chiffre d'affaires de 3 millions d'Euros. Afin de contribuer au développement de l'entreprise, nous sommes à la recherche d'un(e) : Responsable administratif H/F Le poste : Au sein d'une équipe polyvalente et dynamique, et en collaboration étroite avec la direction, vos missions sont les suivantes : 1. Assurer la gestion administrative et approvisionnements - Vous assurez la gestion des commandes fournisseurs et suivi des stocks, en coordination avec les équipes. Vous suivez activement les ruptures de stock et organisez des inventaires tournants. - Vous êtes garant d'un contrôle rigoureux des factures fournisseurs et suivi des entrées en stock. Vous assurez les relances fournisseurs en collaboration avec le cabinet comptable. - Vous êtes en charge du suivi de la facturation des clients professionnels et veillez à la bonne réalisation des commandes clients pour garantir leur satisfaction. - Vous gérez les litiges et les réclamations clients et fournisseurs. - Vous veillez et participez à la gestion des caisses des superstores, des dépôts bancaires, et éditez les chiffres d'affaires comptables. - Vous suivez la bonne réalisation des obligations réglementaires et administratives. 2. Participer à la gestion RH - Vous réalisez les plannings des équipes, suivez les congés et arrêts maladie. Vous participez activement aux recrutements et répondez aux besoins RH de l'entreprise. Vous formez les équipes sur les outils caisses et les processus, et accompagnez leurs besoins en formation. - Actif et dynamique auprès des équipes, vous participez avec eux à la vie des superstores. Vous apportez support et encadrement, tant auprès de la clientèle particulière que professionnelle. Vous travaillez à l'amélioration de la productivité des équipes et du fonctionnement des superstores. Vous jouez un rôle essentiel sur le plan administratif que RH en proposant activement des initiatives visant à accroître la productivité et la rentabilité. PROFIL : Le profil : Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 à Bac +5 en gestion administrative et/ou comptabilité, et bénéficiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans dans un poste de responsable administratif. La connaissance du secteur de la GSA/GSB serait un plus. Vous maîtrisez les logiciels Excel et Word. La connaissance d'un logiciel de comptabilité serait un plus. Poste basé à Arles (13) / à pourvoir rapidement / CDI / Statut cadre / Rémunération entre 32K et 38K Euros + primes pouvant être équivalentes à 1 mois de salaire, réduction tarifaire et mutuelle. Vous serez amené à vous déplacer 2 fois par semaine à Beaucaire et effectuer 2 à 3 fermetures par semaine.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
RH Partners
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Service Généraux H/F
ADECCO - 30 - Aramon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif (H/F)
SFECO SOLUTIONS - 84 - AVIGNON
VOTRE FUTURE ENTREPRISE Le groupe AURALIANCE, leader de la rénovation énergétique globale en France, vous offre l'occasion de participer au développement d'une de ses filiales dynamiques et en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
TERCIO - 84 - Avignon
TERCIO et son bureau d'Aix en Provence recrutent pour un de leurs clients, gestionnaire de projets immobiliers situé dans le sud d'Avignon, un : Responsable comptable général en entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ET FINANCIER.E (H/F)
13 - Saint-Martin-de-Crau
Le pôle des Bouches-du-Rhône basé à St Martin de Crau recherche un.e assistant-e de gestion administrative et financière LIFE qui assurera les missions suivantes : - Suivi du plan de financement du...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
RESPONSABLE SI FINANCE (H/F)
13 - CHATEAURENARD
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Le Groupe Blachère recrute pour son siège social ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 13 - ARLES
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICES TECHNIQUES - ELECTROMÉCANICIEN F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Expectra - 84 - AVIGNON
Descriptif du poste: Nous recrutons pour notre client un Responsable des Services Techniques H/F pour une filiale spécialisée dans les équipements viticoles, située dans une région emblématique des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SURVEILLANT DE PRESTATIONS (H/F) - MÉTROPOLE AIX-MARSEILLE-PROVENCE (CADRE DE VIE)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: O013241/105000802 La Métropole recrute un surveillant de prestation au sein de la Direction Ressources et coordination, sur l'Unité Zone 3 Vous serez en charge : Le contrôle les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Performance H/F AVIGNON 6021
GRAND DELTA HABITAT - 84 - AVIGNON
Dans le cadre d'une création et d'une évolution de l'organisation, un poste de Responsable Performance est à pourvoir au sein de la Direction Administrative et Financière. Le responsable pilote les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 84 - CAVAILLON
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)