Responsable projet support client f/h (H/F) 92 - COLOMBES
Offre n° 8161570
Responsable projet support client f/h (H/F)
92 - COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 juin 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Transmission Systems est le leader mondial des systèmes de transmission de puissance mécanique pour les marchés aéronautiques civils et militaires. Avec à ce jour plus de 45 000 produits livrés dans le monde, la société détient 60 % de part de marché sur le segment des avions de plus de 100 places. Descriptif missionAu sein de la Direction Support, Services et Commerce (DSSC), vous représentez l'axe programme pour le support en service d'un produit donné. À ce titre, vous pilotez de manière transversale les actions nécessaires à la satisfaction des clients sur les aspects aussi bien techniques que financiers et logistiques. De la même manière, vous portez la voix de la direction au sein de l'équipe programme pour la prise en compte des exigences supports. Missions : En fonction des différentes phases de vie du produit, vous serez amené à : - Participer à la mise en place de contrats de soutien et à leur optimisation économique avec les clients et les partenaires - Suivre la rentabilité du contrat support et assurer la satisfaction client sur les aspects soutien en service. - Développer et mettre en place le système de soutien et assurer son respect des exigences : couts de maintenance, fiabilité, MRO - Participer au développement ou à l'amélioration des produits en faisant valoir les exigences après-vente : maintenabilité, réparabilité, fiabilité. - Monitorer le comportement du produit en service et, le cas échéant, piloter les améliorations nécessaires. - Définir et piloter de manière transverse les activités et les livrables de supports au client dans le respect des exigences Qualité, cout délais. - Identifier et traiter les risques et opportunités liés aux activités support. - Assurer le reporting sur les aspects/indicateurs clés du support au sein de l'équipe programme. Participer au plan de progrès et à la stratégie de la direction support et services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directrice Technique - Experte / Directeur Technique (H/F)
ARTELIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Nous sommes à la recherche de notre futur(e) Directeur(trice) Technique qui assurera l'expertise technique, l'accompagnement technique et/ou la montée en compétences, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support IT Niveau 2 (H/F)
UPPER LINK - 77 - LOGNES
***Activité Principales : -Support aux utilisateurs : -Prise en compte et gestion des demandes de support utilisateurs : enregistrement, diagnostic, traitement, suivi et résolution des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support et Après-Vente (H/F)
RECRUTONSENSEMBLE - 91 - Saint-Aubin
L'entreprise Cette PME dynamique est spécialisée dans l'innovation en optique. Elle développe des analyseurs de surface d'onde haute résolution et son équipe R&D œuvre à développer de nouvelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du support client ecommerce (H/F)
75 - PARIS 11
Satisfy, marque française de vêtements de course à pied premium, recrute son/sa responsable du support client ecommerce. Ce poste est basé à Paris dans le 11ème arrondissement sans télétravail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Service Clients H/F (H/F)
CABINET LE FÉENOMÈNE DU RECRUTEMENT - 92 - Nanterre
Depuis +50 ans, le Groupe fabrique ses propres pièces électromécaniques et hydrauliques à destination de la maintenance de véhicules industriels. Implanté en France et présent à l'international, il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure support technique
CIORANE - 91 - Saclay
Bonjour, Nous recherchons un(e) responsable du Support Technique Applications Engineering pour le démarrage ASAP d'une mission située sur le plateau de Saclay (78), et ce pour une durée de 6...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur Support Opérationnel (H/F)
WE HIVE CONSULTING - 92 - PUTEAUX
Dans le cadre de la stratégie de développement du groupe, le titulaire du poste a la charge du support technique des équipes opérationnelles en interne (ASC, CPC, .) et prestations chez les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support MPLS (H/F)
95 - SANNOIS
Votre mission consiste à : - Exploiter et assurer la maintenance des équipements réseaux de données existants. - Suivre le bon fonctionnement des équipements et des indicateurs qualité réseaux. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur support logiciel applicatif (H/F)
INFFLUX INFORMATIQUE ET FLUX - 94 - VINCENNES
Dans le top 5 français des éditeurs de Supply Chain Execution et acteur reconnu sur son marché, l'éditeur INFFLUX groupe CFD couvre aujourd'hui la totalité des besoins des entreprises soucieuses de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)