- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 8247074
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Essonne
- Détail de l'offre 8247074
Assistant Pme Administration des Ventes H/F 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 8247074
Assistant Pme Administration des Ventes H/F
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 novembre 2024
POSTE : Assistant Pme Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Votre mission ADECCO recherche pour son client PME basé à VILLEBON SUR YVETTE un(e) Assistant(e) ADV avec utilisation de l' ANGLAIS obligatoire salaire de 28 à 30 KE en fonction de l'expérience Vous serez en charge au quotidien des missions suivantes : - Préparer les devis - Saisie des commandes sur Sage ERP (connaissance est un plus, non obligatoire) - Facturation et envoi aux clients - Interface et contrôle des factures fournisseurs - Relation transporteurs - Signaler toute non-conformité des produits au cours de la réception. vous viendrez en appui des équipes de commerciaux pour de l' évènementiel : 4 à 5 salons par an, mise à jour du site internet, aide à des actions marketing ponctuelles aider les magasiniers à préparer les incoterms (formulaires de transport) pour les clients préparer des documents spécifiques par pays, envoyer une fiche technique PROFIL RECHERCHE - Un minimum de 2 ans d'expérience sur un poste idéalement en PME, et en ADV Votre profil - 2 ans d'expérience sur un poste idéalement en PME, et en ADV - Personne rigoureuse et respectueuse des procédures à appliquer. - Autonome, organisée, dynamique et force de proposition. - L'anglais est indispensable sur ce poste (clients à l'international) CONDITIONS : - Contrat : Longue mission d'intérim - Rémunération 30 KE x 12 mois avec ticket restaurant et mutuelle 75 % payée par l'entreprise, - Temps plein 35h - Du lundi au vendredi Si votre profil correspond merci de postuler directement A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Technique H/F (H/F)
STUDIO HYBRIDE ARCHITECTES - 94 - BRY SUR MARNE
Créée en 2008, l'agence Studio Hybride Architectes est spécialisée en Marchés Publics. Elle se compose d'une dizaine de collaborateurs qui partagent des valeurs communes : l'esprit d'équipe, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Technique (H/F)
EQUANS - 92 - Nanterre
Appui des Responsables d'Affaires sur les suivis des contrats Rédaction et suivi des contrats de sous traitance Création et suivi d'ordres de travaux dans la GMAO (maintenance préventive) Suivi du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) BE (H/F)
INTERTIS - 77 - Pontault-Combault
GIF EMPLOI, est un acteur du recrutement en intérim et CDI, référent sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Cheffe/chef de Cabinet (H/F)
INSPECTION ACADEMIQUE - 94 - CRETEIL
La cheffe ou le chef de Cabinet assure le suivi et la tenue de l'agenda en lien avec la Directrice de Cabinet et prépare sa journée (constitution des dossiers, mise en place et suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'exploitation - Saint-Denis (H/F)
GEPSA INSTITUT - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Rejoignez Gepsa Institut en qualité d'Assistant Exploitation (poste basé au sein de notre siège à Saint-Denis) ! Quelles seront vos missions ? Gestion administrative Recueil, enregistre, suit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion vacances (H/F)
75 - PARIS 16
***Pour une prise de poste le plus rapidement possible**** Sous la responsabilité du responsable du service vacances et/ou de l'adjointe du service vacances, vous prendrez en charge l'ensemble des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technico-administratif H/F (H/F)
BRAWO - 93 - BOBIGNY
Rattaché à l'agence de Bobigny, les missions principales liées au poste sont : - enregistrement des échantillons et réalisation des plans d'études - gestion et suivi de la sous traitance - suivi...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de gestion et d'administration commercial (H/F)
H DISPO INFO - 92 - PUTEAUX
Pour une structure de 30 personnes dans le domaine de la transformation digitale, vous êtes amené.e à assurer plusieurs missions : MISSION JURIDIQUE / SUIVI DES CONTRATS DE MISSION - Assistance aux...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Office Manager pour les Services Intérieurs et le Service HSE (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 12370 Necker RÉSUMÉ DU POSTE Dans le cadre de la mutualisation des services mis à la disposition des laboratoires, le département « Services intérieurs » regroupe 7 agents de laverie qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)