Technicien hotline (H/F/D) 95 - ROISSY EN FRANCE
Offre n° 8258117
Technicien hotline (H/F/D)
95 - ROISSY EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juin 2025
Vous souhaitez relever un nouveau défi professionnel dans le domaine du support technique ? Notre client recrute un Technicien Hotline (H/F/D) pour renforcer ses équipes. Description de poste : - Prendre en charge les appels entrants des utilisateurs et enregistrer les incidents. - Diagnostiquer et résoudre de manière autonome les pannes courantes, orienter si besoin vers le niveau supérieur. - Mettre à jour la base de données des incidents et assurer le suivi des demandes. - Conseiller et assister les utilisateurs dans l'utilisation des outils informatiques. - Participer à l'amélioration continue des procédures et des outils de support.GIF Emploi, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Gif Emploi est un acteur du recrutement en intérim et CDI, expert sur les métiers techniques, qui cultive la proximité avec ses candidats, ses clients et les acteurs de la formation pour un accompagnement long terme. Nos 19 agences dont 14 à Paris et 5 en province, délèguent du personnel technique qualifié dans les métiers : - du Bâtiment Travaux Publics : génie civil, béton armé, charpente m&eacut...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
ENERGIE JEUNES - 94 - ARCUEIL
Dans le cadre de l'accélération de la transformation digitale d'Énergie Jeunes dont l'objectif est de répondre à des enjeux de développement de ses actions, Energie Jeunes recherche un.e chargé.e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer care support (H/F)
MISTERTEMP INDUSTRIE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Vous êtes passionné(e) par le service client et vous recherchez un environnement dynamique au sein d'une scale-up innovante ? Notre client, société SaaS B2B, vous propose un poste de Customer Care...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support applicatif (94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Fontenay-sous-Bois
Descriptif de la mission : Nous recherchons un testeur / support applicatif (H/F) afin d'intégrer nos équipes Les missions seront les suivantes : Test / Recette : - Rédiger les plans de test à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK N2 (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons un Technicien support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité VIP (H/F)
HELPLINE - 92 - Montrouge
Et si vous choisissiez plus qu'un simple job ? Entreprise française des Services du Numérique (ESN), HELPLINE accompagne depuis 1994 les directions informatiques et métiers dans leurs projets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Problem manager Coordinateur d'incidents complexes ou non résolus (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont lancé un projet ambitieux : mutualiser l'ensemble de leurs automates bancaires sur le territoire français. Ce projet s'appuie sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F (H/F)
SAD'S INTERIM - 75 - PARIS 09
Les missions du poste Nous recherchons pour l'un de nos clients, basé à Paris 9, un technicien support N1/N2 pour renforcer l'équipe informatique, dans le cadre d'un surcroit d'activité. Fiche de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique H/F - CDD - Gonesse (95)
RIO MANAGED SERVICES - 95 - GONESSE
Rattaché(e) à l'équipe informatique, vous assurerez le support informatique auprès des utilisateurs. Principales missions Résolution : - d'incidents sur des scanners (en autonomie ou via le support...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)