Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F 51 - CORMONTREUIL
Offre n° 8698476
Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F
51 - CORMONTREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 décembre 2024
POSTE : Responsable Service Client Management Relation Clientèle CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : Animer votre équipe pour que chacun donne le meilleur de lui-même pour servir et accueillir nos clients sur l'ensemble des pôles dont vous avez la responsabilité. Vous êtes responsable d'une équipe composée de plusieurs métiers : les Conseillers Service Client (Caisse et SAV) et les Équipiers Client (retrait des commandes, réception et merchandising des produits). Vous êtes en charge de la formation et de l'animation de votre équipe : vous leur faites confiance dans leur progression et performance. Vous optimisez la qualité d'accueil et de service offert au client sur l'ensemble du pôle services. Vous participez à la construction des objectifs du magasin et vous animez et contrôlez les objectifs individuels et collectifs au travers des rites et rythmes managériaux. Vous maîtrisez les coûts liés à votre activité, en optimisant et adaptant les moyens humains et en analysant vos indicateurs de performance. Vous veillez au respect des procédures caisses, logistiques et administratives. Vous gérez et contrôlez toute l'activité concernant les prestataires externes et les sous traitants : réparations installations, sécurité, maintenance Vous vous occupez efficacement de la partie administration du personnel en magasin : contrat de travail, durée de travail, médecine du travail Vous êtes le garant d'une satisfaction client maximale et vous faites vivre le \"si bien ensemble\" auprès de votre équipe ! PROFIL : Pour briller sur ce poste : - Vous êtes issu d'une formation Bac +3 / +5 en commerce / gestion. - Vous êtes reconnu pour votre management exigeant et bienveillant envers votre équipe. - Vos atouts pour ce poste sont votre écoute, votre empathie et votre prise de recul. - Vous savez gérer plusieurs missions en même temps et vous avez compris que le secret est de travailler ensemble. - Vous avez un sens du service développé et vous êtes fan de la relation client ! La richesse de Boulanger est fondée sur la diversité de ses talents. On a tous un truc en +, et vous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Boulanger
Nouvelle opportunité destinée à toutes les personnes soucieuses de la qualité de service rendu auprès des clients ! #Sourire #Valeurs #Organisation #Polyvalence Vous avez un esprit challenger et le contact avec les clients ne vous fait pas peur ? Voici ce que nous vous proposons ! Au sein du magasin, ou pour la région Est, vous participerez à la satisfaction quotidienne de nos clients par la qualité de votre relation et par vos conseils d'usage ! ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CUSTOMER SUCCESS MANAGER REIMS (H/F)
CITOPIA - 51 - Reims
Vous serez au cœur de la réussite de nos projets clients, en pilotant chaque étape avec expertise : de la gestion de projet au déploiement, tout en assurant un accompagnement personnalisé tout au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F
Hexanet - 51 - REIMS
POSTE : Customer Success Manager H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable éditeur, vous jouez un rôle clé dans l'intégration de nos clients, puis au quotidien dans la maximisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Reims H/F
BEHIVE - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Clientèle - Reims H/F DESCRIPTION : Missions : Basé(e) à Reims, vos missions principales seront les suivantes : - Assurer la prise des rendez-vous qualifiés des Conseillers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F
IKEA - 51 - THILLOIS
POSTE : Employé Relation Clients - CDI - Temps Partiel H/F DESCRIPTION : CE QUE TU FERAS AU QUOTIDIEN En tant que collaborateur Relation client, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clientèle H/F
Derichebourg interim - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Horaire : 35h du lundi au vendredi Salaire : 25 909€ brut annuel sur 13 mois Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Enedis H/F
SILICEO - 51 - ST MARTIN SUR LE PRE
POSTE : Chargé de Relation Enedis H/F DESCRIPTION : Le secteur des énergies renouvelables vous intéresse ? Vous êtes sensible à la question environnementale ? Alors venez vous décarboner chez nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F
Vitalliance - 51 - REIMS
POSTE : Alternance - Bac+2 - Chargé de Clientèle Secteur SAP H/F DESCRIPTION : Le Chargé de clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile : - Coordination...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Techncien·ne Service Client H/F
Fenwick-Linde - 51 - REIMS
POSTE : Techncien·ne Service Client H/F DESCRIPTION : À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la supply chain et de l'intralogistique ? Fenwick-Linde, recrute en CDI un.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Service Clients H/F
STG - 51 - WITRY LES REIMS
POSTE : Employé Service Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Employé Service Client H/F pour un CDI, pour notre filiale de transport sous température dirigée STG Reims située à Witry Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CDD Chargé de clientèle service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
La Poste - 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Descriptif du poste: Accueil et prise en charge client: -Assure un accueil de qualité sur les principaux canaux à distance -Réalise les opérations demandées par le client -Assure l'actualisation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)